Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 95 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici Scalp Grand Maître BDGestiste
 Messages : 23674 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Pronostic pour dimanche
1 ere étape
Vainqueur: Boonen
Jaune: Cancellara
vert: Boonen
pois: Di Gregorio
Equipe: AG2R - Astana - CSC Podium: Cancellara, Kloden, Hincapie
animateur: Voigt - Hinault - Dekker - Di Gregorio
j'ai corriger mon Podium j'avais pas vu la regle Message édité par Scalp le 08-07-2007 à 15:06:46 ---------------
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
|
mistercoyo​te BDéphage
 Messages : 1949 Où : besancon Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 1ère étape
Vainqueur: HUSHOVD
Vert: HUSHOVD
Pois: Halgand
Blanc: Gusev (là je copie je ne les connais pas)
Equipe: CA - QUI - ASTANA
Podium: Cancellara - Klöden - Hushovd
Anim: Halgand - Voeckler - Vaugrenard - Casar (je mise tout sur le français élevé aux grains) |
inspecteur​ crouton BDétraqué
 Messages : 337 Où : @roazhon.bzh Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pronostic pour dimanche
1 ere étape
Vainqueur: Boonen
vert: Boonen
pois: De la Fuente
blanc : Gusev
Equipe: Quick Step - Milram - Predictor Lotto
Podium: Cancellara - Klöden - Hincapie
animateur: Thomas - De La Fuente - Charteau - Napolitano Message édité par inspecteur crouton le 08-07-2007 à 00:53:39 ---------------
Il peut parfois être profitable de passer pour un con aux yeux d'un imbécile...
|
loranbd BDGestiste Confirmé
 Messages : 8996 Où : HAYANGE - dept 57 Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 1ere Etape
Vainqueur : Boonen
Jaune Cancellara
Vert Boonen
Pois Voeckler
Blanc Gusev
Eq : Quickstep, Milram, Credit Agricole
Podium : Cancellara, Kloden, Hincapie
Animateur : Wegelius, Cavendish, Geraint, Voeckler
|
emdo Libraire

Messages : 990 Où : F-17 Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 1ère étape
Vainqueur: MCEWEN
Jaune: Cancellara Vert: MCEWEN
Pois: vaugrenard
Blanc: dekker Equipe: Predictor Lotto - CA - Milram
Podium: Cancellara - Klöden - Hincapie
Anim: Dessel - Di Gregorio - Vaugrenard - voeckler
|
Tortue Nin​ja Gruiiiiiiiiiikkk !!!!!!!!! Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20941 Où : Bretagne Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 1ère étape
Vainqueur : McEwen
Jaune : Cancellara
Vert : McEwen
Pois : Chavanel Sylvain
Blanc : Gusev
Equipe : Crédit agricole - Quick Step - Predictor lotto
Podium : Cancellara - Klöden - Hincapie
Anims : Voeckler - Chavanel Sylvain - Hushovdt - Boonen ---------------
Dans le cochon, tout est bon !
|
yuyu BDébranché
 Messages : 132 Où : Angoulème(16) Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 1ère étape Vainqueur : McEwen Jaune : Cancellara Vert : McEwen Pois : Hervé
Blanc : Gusev Equipe : Crédit agricole - Quick Step - Predictor lotto Podium : Cancellara - Klöden - Hincapie Anims : Hervé- De la Fuente- Turpin- Jegou |
Mister_Eko aka Vindeus BDGestiste Confirmé
 Messages : 9102 Où : Thonon-les-Bains/Lyon Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 1 ere étape Vainqueur: Bennati
Jaune: Cancellara vert: Bennati
pois: Delage blanc : Gusev
Equipe: Lampre, Predictor, Quick Step
Podium: 1) Cancellara, 2) Klöden, 3) Hincapie
animateur: Delage, Voeckler, Wegelus, Thomas (Barloworld) Message édité par Mister_Eko le 08-07-2007 à 12:17:37
|
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7691 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Je rentre tout juste d'un festival rock, je poste quand même mes pronos et je ne mats pas en animateurs les gars déjà échappés.
1ere Etape
Vainqueur : Mc Ewen
Jaune Cancellara VertMc ewen
Pois Cavendish Blanc Gusev Equipe général : Astana ON COMPTE CE CLASSEMENT D'EQUIPE OU PAS ?
Eq : Liquigas, Quick step, Credit Agricole
Podium : Cancellara, Kloden, Hincapie
Animateurs : Wegelius, Cavendish, Geraint thomas, casar
Après, à vous de décider si vous prenez mes pronos en compte. |
jolan Enculeur de mouches BDGestiste
 Messages : 4610 Où : Rotomagus Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Euh, je suis plus d'accord là , si tout le monde est d'accord ( parce qu'on n'a pas posté hyper tard non plus, rien n'était fait ), je suis pour qu'on valide les pronos des retardataires.
On fait ça pour s'amuser, pas pour se prendre la tête. |
BDBo Mr. Vassilieff BDétraqué
 Messages : 312 Où : Près d'Avignon Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| jolan a écrit :
Euh, je suis plus d'accord là , si tout le monde est d'accord ( parce qu'on n'a pas posté hyper tard non plus, rien n'était fait ), je suis pour qu'on valide les pronos des retardataires.
On fait ça pour s'amuser, pas pour se prendre la tête.
|
Ouais jsuis concerné c'est vrai mais moi aussi jpense come jolan, on s'en fout si c'est un peu en retard, c'est juste un petit jeu quoi...
|
mistercoyo​te BDéphage
 Messages : 1949 Où : besancon Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Vu les heures de posts moi ca ne me dérange pas qu'ils soient prit en compte (et puis avec une arrivée au sprint ca ne les a pas beaucoup renseigné meme s'ils ont vu le départ) |
|