Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 87 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé
 Messages : 9587 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : C'est simple sur sur tes 4 noms tu en as 3 qui finissent sur le podium, tu ramasses les points (75).
De toute façon qui peut encore marquer des points à ce niveau la (podium/vainqueur)
vainqueur : éliminés
- inspecteur crouton, marvin, mistercoyote, MrEko, Reddef (Kloden)
vainqueur : douteux
- scalp, emdo (moreau)
vainqueur : moins douteux mais improbable
- fabienp, loranBD, patrickgely, tortue ninja (valverde)
vainqueur : possible
- jolan (evans)
podium : éliminé
- patrickgely (kloden, rasmussen)
- reddef (kloden, rasmussen)
- tortue ninja (kloden, rasmussen)
podium : éliminé quasi certain
- inspecteur crouton (kloden, moreau)
- scalp (moreau)
- marvin (kloden, mayo)
- mistercoyote (kloden, valverde, evans, moreau)
- emdo (moreau, valverde, mayo, evans)
en course pour le podium : pronostiques défavorables
- fabienp (valverde, evans, sastre, ramucho) - loranbd (valverde, kloden, evans contador)
- Mr Eko (kloden, valverde, evans, contador)
en course pour le podium : pronos déjà plus favorables
- jolan (evans, kloden, sastre, contador)
Rergarde jolan, globalement tu es le seul à pouvoir ramasser la victoire et les points du podium compléméntaire (3 sur 4 soit 75 points)  Message édité par marvin le rouge le 28-07-2007 à 11:21:23 ---------------
l'actualité de Rosinski et Thorgal
galerie d'originaux en vente
|
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé
 Messages : 9587 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Vu les circonstances depuis deux ans, je pense que plus personne ne pourra donner un podium, même à quatre possibilités.
Pour l'année prochaine, faudra ptet élargir les barêmes ( 2 sur 4 rapportent quand même, les trois autres aussi si l'un d'eux gagne, genre 75, 50 et 25 points... )
|
CEla peut être bien, dans qqs années on sera parfaitement rodé. ---------------
l'actualité de Rosinski et Thorgal
galerie d'originaux en vente
|
mistercoyo​te BDéphage
 Messages : 1950 Où : besancon Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mister_Eko a écrit :
je crois encore en Zabel et je suis persuadé que si on ne l'avait pas honteusement viré Klöden serait sur le podium, peut être même mieux
|
Tient pour Kloden :
Citation :
Suite aux nombreux scandales de dopage qui ont plombé le Tour de France cette année, l'Allemand Andreas Klöden envisage très sérieusement de mettre un terme à sa carrière professionnelle, par peur de la prison.
Le coureur de l'équipe Astana, qui a quitté le Tour suite au contrôle positif de son leader Kazakh Alexandre Vinokourov, expliquait ce samedi dans le quotidien allemand Bild qu'il allait «peut-être arrêter complètement. Je crains que le sport ne soit criminalisé et que tout cela nous mène en prison».
Klöden, qui soutient qu'il ne s'est jamais dopé et avoir toujours répondu présent lors de contrôles anti-dopage, pense avant tout à sa famille et estime qu'on ne peut plus être à l'abri à présent : «Que se passera-t-il si quelqu'un verse quelque chose d'interdit dans ma salade? Je serai alors déclaré positif et j'irai en taule. Je ne veux pas ça, j'ai une famille. Tout cela n'a plus de sens».
(Avec AFP)
|
Bizarre qu'il ait autant peur et donc c'est pas gagné pour l'an prochain
---------------
Un blog pour oublier la crise : http://lestoujoursouvrables.over-blog.com/
|
Mister_Eko aka Vindeus BDGestiste Confirmé
 Messages : 9102 Où : Thonon-les-Bains/Lyon Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je sais, mais l'affaire est encore chaude et je suis presque sur qu'il va continuer (parce qu'il devrait déjà avoir gagné 3 tours (2004, 2006, 2007, sans compter 2005 où il s'était cassé la main, alors faut qu'il en gagne vraiment un quand même) ---------------
un jeu historique de bdgest qui manque de participants :
http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] tm#t278493
|
mistercoyo​te BDéphage
 Messages : 1950 Où : besancon Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mister_Eko a écrit :
je sais, mais l'affaire est encore chaude et je suis presque sur qu'il va continuer (parce qu'il devrait déjà avoir gagné 3 tours (2004, 2006, 2007, sans compter 2005 où il s'était cassé la main, alors faut qu'il en gagne vraiment un quand même)
|
2004 il prend 6 minutes, 2006 il est 3 ème donc même en virant Landis il ne gagne pas et cette année il était quand même loin de Contador et evans l'avait battu en clm. je ne comprend pas trop ta logique. ---------------
Un blog pour oublier la crise : http://lestoujoursouvrables.over-blog.com/
|
 Messages : 9102 Où : Thonon-les-Bains/Lyon Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| mistercoyote a écrit :
2004 il prend 6 minutes, 2006 il est 3 ème donc même en virant Landis il ne gagne pas et cette année il était quand même loin de Contador et evans l'avait battu en clm. je ne comprend pas trop ta logique.
|
là c'était son CLM
2004 : je vire Armstrong pour les raisons dont tu te doutes, et puis il n'était pas leader de son équipe et termine davant l'autre gros dopé Basso.
2006 : je vire Landis et je me dis que c'est trop con tactiquement pour Pereiro mais que là Klödi n'y peut rien ---------------
|
loranbd BDGestiste Confirmé
 Messages : 8996 Où : HAYANGE - dept 57 Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Ah, c'est beau l'énérgie du désespoir
Quoique, ce serait pas mal que ces trois là s'amusent à gratter des bonifs, mais j'y crois peu. |
|
emdo a écrit :
Si même Mister Ecko ne réagit plus ...
Animateurs: Horner - Sy.Chavanel - Steegmans - Evans
|
j'aime bien Moreau aussi, même si c'est vrai que un des deux coureurs peut gagner un grande course, mais lequel ?
et un petit rappel, pour animer faut encore être en course, y suffit pas d'aller animer en boîte avec son frère au cas où il gagnerai sur les champs
d'ailleurs mon prono est :
Vainqueur : Séb Chavanel
Jaune: Contador, Evans, Leipheimer
Blanc : Contador
Pois : Soler
Vert : Boonen
Equpes : FDJ, Milram, Quick Step
Anim : Hinault, Merckx (:mrgreen Evans, Boogerd
dernier du concours de prono : Mister_Eko  ---------------
|
Tortue Nin​ja Gruiiiiiiiiiikkk !!!!!!!!! Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20941 Où : Bretagne Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 20ème étape
Vainqueur : Boonen
Jaune : Contador
Equipe : Quickstep - Crédit Agricole - Milram
Général : Contador - Evans - Leipheimer
Anim : Voigt, Boogerd, Evans, Leipheimer |
inspecteur​ crouton BDétraqué
 Messages : 337 Où : @roazhon.bzh Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mister_Eko a écrit :
là c'était son CLM
2004 : je vire Armstrong pour les raisons dont tu te doutes, et puis il n'était pas leader de son équipe et termine davant l'autre gros dopé Basso.
2006 : je vire Landis et je me dis que c'est trop con tactiquement pour Pereiro mais que là Klödi n'y peut rien
|
La question est : pourquoi tu ne vires pas Klöden ? Étape des champs...
Vainqueur : Boonen
Podium : Contador, Evans, Leiphemer
Équipes : Quick step, FdJeux, Crédit Agricole
Animateurs : Voeckler, Cancellara, Ballan, Vogondy
---------------
Il peut parfois être profitable de passer pour un con aux yeux d'un imbécile...
|
patrick ge​ly Foundator House Joie Eternelle Maître BDGestiste
 Messages : 15283 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| dernière étape :
Etape : Hunter
Podium : Contador, Leipheimer, Evans
Equipe : Agritubel, CA, Quickstep
Animateurs : Boonen, Chavanel, Vogondy, Turpin ---------------
BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images !
|
loranbd BDGestiste Confirmé
 Messages : 8996 Où : HAYANGE - dept 57 Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Etape des champs
Boonen
Podium : Contador Evans Leipheimer
Vert Boonen
Pois Soler
Blanc Contador
Equipe : Barloworld, C Agricole, Quickstep
Animateurs : Moreau, Evans, Fedrigo, N.Jalabert |
|