Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 99 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé
 Messages : 9587 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 19ème étape vainqueur : evans
jaune : evans
vert : boonen
pois : soler
blanc : contador
equipe : CSC - DSC - Lotto
général : evans - contador - leiphemer
Et comme je ne suis pas la demain voici les pronos pour dimanche
20ème étape
vainqueur : zabel
jaune/podium/maillot : reprendre les résulats officiels au départ de la course le dimanche matin
equipe : quickstep/fdj/bouygues animateurs : flecha - voigt - hinault - boogerd
Si un coureur portant un maillot est disqualifié, je mets le suivant sur la liste (en gros je vise contador) Message édité par marvin le rouge le 27-07-2007 à 21:38:01 ---------------
l'actualité de Rosinski et Thorgal
galerie d'originaux en vente
|
loranbd BDGestiste Confirmé
 Messages : 8996 Où : HAYANGE - dept 57 Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 19ème étape CLM
vainqueur : evans jaune : evans vert : boonen pois : soler blanc : contador equipe : PRL - DSC - CSC
général : evans - contador - leiphemer
|
harrison Expert BDGestiste
 Messages : 11039 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Vive le dopage et les dopés, moi ils me font tous rêver! Message édité par harrison le 27-07-2007 à 23:14:30
|
Smileybone Elle est où l'engatse? Maître BDGestiste
 Messages : 16514 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est à creuser ça un jeu de vélo sur playstation, avec de l'EPO et tout et tout |
harrison Expert BDGestiste
 Messages : 11039 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ah ouais trop bien, faut pas oublier la Testo aussi, cartonne la testo.
Nan mais sans déc c'est trop bien, moi ca me fait rêver toutes ces grosses baltringues qui montent les cols à 40km/h, c'est bandant. Avec Jean-René et Jaja, là je me fais carrément dessus, trop mais vraiment trop de suspense.
Moi ce qui m'interroge, c'est "quel sera le titre de la une de l' Equipe demain?" |
noise up the irons! BDGestiste Confirmé
 Messages : 9348 Où : Caudry Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai bien une idée, vu qu'un français a gagné et qu'il propre, enfin normalement :
"la victoire de la morale" |
inspecteur​ crouton BDétraqué
 Messages : 337 Où : @roazhon.bzh Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Étape 19
Vainqueur : Cancellara
Podium : Contador, Evans, Léphémère
Vert : Boonen
Pois : Soler
Blanc : Contador
Équipe : CSC, Lotto, Discovery ---------------
Il peut parfois être profitable de passer pour un con aux yeux d'un imbécile...
|
Tortue Nin​ja Gruiiiiiiiiiikkk !!!!!!!!! Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20941 Où : Bretagne Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Etape 19 : Cancellara
Podium : Contador, Evans, Leipheimer
Blanc : Contador
Vert : Boonen
Pois : Soler
Equipe : CSC, Predictor lotto, Discovery
---------------
Dans le cochon, tout est bon !
|
emdo Libraire

Messages : 990 Où : F-17 Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Etape 19 : Evans Podium : Evans, Contador, Leipheimer Vert : Boonen Pois : Soler Blanc : Contador
Equipe : Predictor lotto, Csc, Dsc
J'habite à 20 mn du départ, et tous les hôtels à 40 bornes aux alentours sont blindés de coureurs, journalistes etc, et chose bizarre, hier soir, j'ai croisé 6 fois des postes de contrôles douanier, même sur une route de campagne vraiment perdue, et puis ça rigolait pas, c'était 2-3 camionettes minimum à chaque contrôle.
Alors que par chez nous, la douane, elle se fait plutôt discrète, on la voit rarement |
zanzibar J'aime me battre ! BDéphage
 Messages : 1600 Où : Tlaws Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| -
19 eme étape ( D-DAY! Contre la montre définitif)
Vainqueur: Contador
Jaune: Contador-Leipheimer-Evans
Pois: Soler
Vert:Boonen
Blanc: Contador
Chutes: Evans- Astarloza
-
---------------
-Tu n'es pas seulement un lache; mais aussi un traitre comme ta petite taille le laisser deviner!!
On peut dire que le Soviet éponge !! -
Jean " OSS 117" Dujardin dans Le Caire nid d'espion.
|
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé
 Messages : 9587 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est simple sur sur tes 4 noms tu en as 3 qui finissent sur le podium, tu ramasses les points (75).
De toute façon qui peut encore marquer des points à ce niveau la (podium/vainqueur)
vainqueur : éliminés
- inspecteur crouton, marvin, mistercoyote, MrEko, Reddef (Kloden)
vainqueur : douteux
- scalp, emdo (moreau)
vainqueur : moins douteux mais improbable
- fabienp, loranBD, patrickgely, tortue ninja (valverde)
vainqueur : possible
- jolan (evans)
podium : éliminé
- patrickgely (kloden, rasmussen)
- reddef (kloden, rasmussen)
- tortue ninja (kloden, rasmussen)
podium : éliminé quasi certain
- inspecteur crouton (kloden, moreau)
- scalp (moreau)
- marvin (kloden, mayo)
- mistercoyote (kloden, valverde, evans, moreau)
- emdo (moreau, valverde, mayo, evans)
en course pour le podium : pronostiques défavorables
- fabienp (valverde, evans, sastre, ramucho) - loranbd (valverde, kloden, evans contador)
- Mr Eko (kloden, valverde, evans, contador)
en course pour le podium : pronos déjà plus favorables
- jolan (evans, kloden, sastre, contador)
Rergarde jolan, globalement tu es le seul à pouvoir ramasser la victoire et les points du podium compléméntaire (3 sur 4 soit 75 points)  Message édité par marvin le rouge le 28-07-2007 à 11:21:23 ---------------
l'actualité de Rosinski et Thorgal
galerie d'originaux en vente
|

|