Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 91 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici loranbd BDGestiste Confirmé
 Messages : 8996 Où : HAYANGE - dept 57 Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Etape 15 (lundi)
Vainqueur : Soler
General : Rasmussen, Contador, Evans
Pois : Soler
Vert : Boonen
Blanc : Contador
Equipe : DSC, Barloworld , Euskatel
Animateurs : Contador, Sastre , Mayo, Astarloza Message édité par loranbd le 23-07-2007 à 09:54:11
|
patrick ge​ly Foundator House Joie Eternelle Maître BDGestiste
 Messages : 15279 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Etape 15 Vainqueur : Soler
General : Rasmussen, Contador, Kloden
Pois : Soler
Equipe : Barloworld, CE, Euskatel
Animateurs : Contador, Kloden , Landaluze, Valverde (Soler)
Grosse échappée à l'arrière de Moreau au col de Balès sous le brouillard pour cause de batterie de phare en panne !  Message édité par patrick gely le 23-07-2007 à 09:32:03 ---------------
BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images !
|
emdo Libraire

Messages : 990 Où : F-17 Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 15ème étape :
Etape : Mayo
Général : Rasmussen, Contador, Evans Vert : Boonen Pois : Rasmussen Blanc : Contador
Equipe : Caisse d'Epargne, Astana, Euskatel
Animateurs : Evans, COntador, Leipheimer, Moreau ( Mayo ) |
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé
 Messages : 9587 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Jolan, Contador, Soler + les 4 ou 5 espagnols partis de loin et mangés tout cru dans la dernière montée (de toute façon personne les avaient mis) |
logan1973 I hate Mir BDGestiste Avancé
 Messages : 7042 Où : là Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je crois qu'on a plus de chance de voir Moreau attaquer que de voir un des dix premiers du classement bouger une oreille, et pourtant je suis sur que Moreau va rien faire aujourd'hui |
zanzibar J'aime me battre ! BDéphage
 Messages : 1599 Où : Tlaws Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| -
15 eme étape ( c'est pas trop tard pour voter !!)
Vainqueur: Contador
Jaune (classement général): Contador-evans-Leipheimer
Vert: Boonen
Pois: Soler
Blanc: contador
animateurs: kloden-Valverde-Contador-Popovych-Mayo
Equipes: Discovery-Astana-Rabobank
Chutes-Crevaison-Abandon: Rasmussen-Vinokourov - Message édité par zanzibar le 23-07-2007 à 12:15:26 ---------------
-Tu n'es pas seulement un lache; mais aussi un traitre comme ta petite taille le laisser deviner!!
On peut dire que le Soviet éponge !! -
Jean " OSS 117" Dujardin dans Le Caire nid d'espion.
|
zanzibar J'aime me battre ! BDéphage
 Messages : 1599 Où : Tlaws Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
-
Le poulet ( aux chaussettes jaunes!!) -
---------------
-Tu n'es pas seulement un lache; mais aussi un traitre comme ta petite taille le laisser deviner!!
On peut dire que le Soviet éponge !! -
Jean " OSS 117" Dujardin dans Le Caire nid d'espion.
|
jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11139 Où : Age : 100 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| il restait visiblement quelques poches de sang d'Amstrong en stock
mais on peux dire ce qu'on veux, la médecine danoise c'est le top niveau de la hype |
patrick ge​ly Foundator House Joie Eternelle Maître BDGestiste
 Messages : 15279 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| jimmypage a écrit :
il restait visiblement quelques poches de sang d'Amstrong en stock
mais on peux dire ce qu'on veux, la médecine danoise c'est le top niveau de la hype
|
Je suis assez d'accord ! Ca doit être du Amstrong pasqu'en effet secondaire il est pas euphorisant !
---------------
BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images !
|
loranbd BDGestiste Confirmé
 Messages : 8996 Où : HAYANGE - dept 57 Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Etape 16 (mercredi)
Vainqueur : Contador
Classement : Rasmussen, Contador, Evans
Pois : Rasmussen
Equipe : DSC, Rabo, C.E
Anim : Soler, Rasmussen, Valverde, Sastre |
|