Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 67 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7745 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
jolan a écrit :
@Reddef : je pars quelques jours à la campagne, pourrai-je te téléphoner pour faire les pronos ?
|
Je suis absent et sans PC du 14 au 16 juillet inclus...je comptais te demander le même service.
C'est qui qu'on peut déranger pour faire nos pronos ?!
Kikiveu du Reddef ? Kikiveu du Jolan ? |
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé
 Messages : 9852 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je vois que nous avons tous été (trop) optimistes pour aujourd'hui, en fait personne n'ose encore Message édité par marvin le rouge le 12-07-2006 à 18:13:22
|
jolan Enculeur de mouches BDGestiste
 Messages : 4747 Où : Rotomagus Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon bah si Fabienp refuse de poster nos pronos, je propose qu'on les poste nous-même... il postera peut-être les siens... |
Fabienp BDGestiste Avancé
 Messages : 5225 Où : Versoix-Suisse Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Non, en fait c'est bon. Il me semblait que l'an passé on les avait gardé "caché" jusqu'à la fin, mais après vérification, non Patrick, Reddef et Emdo, encore une chance pour nous donner le joker sur le classement. Emdo, une seule équipe possible pour le final LoranBD, c'est Moreau le joker Idem pour Kawell avec Hincapie Patrick
Le vainqueur du Tour de France LANDIS
Podium LANDIS - RASMUSSEN - MAYO
L'équipe première du classement par équipe T-MOBILE
Le maillot vert MAC EWEN
Le maillot blanc LOQVIST
Le maillot à pois RASMUSSEN Kawell
1 kloden et maillot jaune
2 menchov
3 moreau
4 hincapie
vert mc ewen
poid azevedo
blanc cunego
equipe
1 tmobile
Yuyu
Podium : Landis, Kloden,Karpets (Azevedo)
Maillot à pois: Etcheberria
Maillot vert: Mc Ewen
Maillot blanc: Fothen
Equipe au général : T Mobil Reddef
Vainqueur: KLODEN
Podium: KLODEN-EVANS-MOREAU
Blanc: FOTHEN
Pois: MOREAU
Vert: McEWEN
Equipe: T-Mobil
Jolan
Podium : EVANS, LANDIS, SINKEWITZ + Moreau
Vert : McEWEN
Pois : EVANS
Blanc : CUNEGO
Equipe : T-Mobile
Emdo
Jaune : Moreau
Pois : Kloden
vert : Mc Ewen
Blanc : Ricco
Podium : Moreau, Landis, Zabriskie
Equipe : CSC, DSC, TMO LoranBD
Vainqueur : Landis
Podium : Landis, Klôden, Evans, Moreau
Pois : Rasmussen
Vert : Mc ewen
Blanc : Fothen
Equipe : T-mobile
Marvin le rouge
Vainqueur : Kloden
général : Kloden, Landis, Evans + Menchov
vert : mc ewen (de toute façon c'est joué pour celui la)
blanc : fothen
pois : rasmussen
equipe : T-mobile
Fabienp
Vainqueur: Landis
Général: Landis - Klöden - Hincapie (Popovych)
Vert: McEwen
Blanc: Fothen
Pois: Rasmussen
Equipe: T-Mobile Message édité par Fabienp le 12-07-2006 à 20:28:07 ---------------
Tous les rendez-vous BD en Suisse romande
|
 Messages : 9852 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Dans l'ensemble on est quand même tous assez proches
Vainqueur : Kloden (3), Landis (4), Evans (1), Moreau (1)
Equipe : T-mobile (8), CSC (1)
Vert : Mac Ewen (9)
Pois : Rasmussen (4), Azevedo (1), Etcheberia (1), Moreau (1), Evans (1), Kloden (1)
Blanc : Fothen (5), Cunego (2), Rocci (1), Loqvist (1)
podium Landis apparait 7 fois (1er : 4, 2ème : 3)
Kloden apparait 6 fois (1er : 3, 2ème : 3)
Moreau apparait 5 fois (1er : 1, 3ème : 2, 4ème : 2) Evans apparait 5 fois (1er : 1, 2ème : 1, 3ème : 2)
Menchov apparait 2 fois (2ème : 1, 4ème : 1)
Rasmussen apparait 1 fois (2ème : 1)
Hincapie apparait 2 fois (3ème : 1, 4ème : 1)
Karpets apparait 1 fois (3ème : 1)
Zabriskie apparait 1 fois (3ème : 1)
Sinkewitz apparait 1 fois (3ème : 1)
Azevedo apparait 1 fois (4ème : 1)
Popovych apparait 1 fois (4ème : 1) Message édité par marvin le rouge le 12-07-2006 à 20:50:50
|
| Je me lance sur la première vraie étape :
Vainqueur : Pereiro
Jaune : Landis
Général : Landis, Kloden, Pereiro
Pois : Rasmussen
Vert : Mac Ewen
Equipe : TMO, CEI, PHO
Animateurs : Rasmussen, Pereiro, Karpets, Landis
C'est tout ou rien, soit c'est la grande offensive que j'attends, soit tout ce joue sur la dernière montée et les ecarts ne seront que de 5 mns. Message édité par marvin le rouge le 13-07-2006 à 00:50:31
|
domisyl Papy 8, le testeur de Chouffe Expert BDGestiste
 Messages : 10657 Où : MJE chambre 008, c'est face au bar Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| salut les gars, voici que j'émerge,35 heures sans dormir alors si on veut tjrs bien accepter mes pronos finauds finaux, je redis ceux que j'avais posté sur l'autre topic le 04/07 , ç-à -d:
Popovych ,Rogers,Landis pour le podium final j'affine en disant J: Rogers, 2ème landis, 3ème Popovych Joker Cunego
V : Bennati P: Rasmussen
B:Cunego
Equipe : T-Mobile Message édité par domisyl le 13-07-2006 à 11:34:10 ---------------
...t'as la courtoisie d'un rouleau compresseur (Fleur)
http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] nte/eterne
|
loranbd BDGestiste Confirmé
 Messages : 9122 Où : HAYANGE - dept 57 Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Etape 11 : KLODEN
Equipe : Rabobank, T-Mobile, Caisse epargne Jaune : DESSEL,(KLODEN, LANDIS) Vert : McEWEN Pois : RASMUSSEN Blanc : FOTHEN
Animateurs : MOREAU, PEREIRO SIO, EVANS, RASMUSSEN Message édité par loranbd le 13-07-2006 à 08:57:36
|
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7745 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 11ème étape
Vainqueur: Sastre
Jaune: Landis Vert: McEwen Pois: Rasmussen
Blanc: Fothen Général: Landis/Kloden/Evans
Equipe: Csc/T-mobil/Discovery
Animateurs: Moreau/Kloden/Rasmussen/Landis
EDIT: FabienP--> Landis comme Joker pour le final Message édité par reddef le 13-07-2006 à 11:02:36
|
yuyu BDébranché
 Messages : 135 Où : Angoulème(16) Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 11ème étape
Vainqueur: Rasmussen
Jaune: Landis
Vert: McEwen
Pois: Rasmussen Blanc: Fothen
Général: Landis/Kloden/Savoldelli
Equipe: Rabobank/T-mobil/Discovery Animateurs: Guerini/Kloden/Rasmussen/Landis |
| Aujourd'hui les résultats : Vainqueur : menchov
Jaune : Landis
Pois : De la fuente
vert : ???
Général : Landis, Dessel, Menchov
Equipe : RAB, GST, PHO
Animateurs : je propose Rassmussen, Dela fuente, Landis, Menchov, Lepheimer
Si vous en voyez d'autres ??? Message édité par marvin le rouge le 13-07-2006 à 18:01:36
|
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

| Pour l'anim' de cette étape, je pense à ces coureurs:
Wegmann, De La Fuente, Camano, Flecha, Voeckler, Cunego, Arroyo, Leipheimer, Landis. |
|