Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 79 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici yuyu BDébranché
 Messages : 135 Où : Angoulème(16) Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Etape McEwen Jaune Boonen Point McEwen Blanc Fothen
Pois Pineau Equipe (étape) Davitamon, Crédit A, Quickstep Animateurs Larsson, Engoulvent, Dumoulin, Wegmann |
loranbd BDGestiste Confirmé
 Messages : 9122 Où : HAYANGE - dept 57 Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Etape McEwen
Jaune Boonen
Point McEwen
Blanc Fothen Pois Pineau
Equipe (étape) Davitamon, Lampre, Quickstep
Animateurs Dumoulin, Wegmann, Voeckler, Comesso
|
jolan Enculeur de mouches BDGestiste
 Messages : 4747 Où : Rotomagus Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| patrick gely a écrit :
Donc si Exberria mis comme vainqueur mais pas vainqueur mais quand même animateur = 25 points
Par contre si Zubeldia mis en animateur gagne l'étape = 25 points seulement puisque mis comme animateur
En fait le vainqueur est considéré comme un animateur supplémentaire si il ne gagne pas l'étape
C'est un peu le même problème sur le podium
J'aurais plutôt vu 10 points par bon coureur cité + 10 points si les 3 dans l'ordre.
|
Autant pour moi, j'avais zappé Etxebarria, tu as raison il te manque 25 points c'est un animateur. Pour le podium, je ne sais pas, ce n'est pas moi qui fait les règles, mais pourquoi pas.
Il faudrait aussi décider ce qu'on fait concernant les équipes une bonne fois pour toutes. |
kawell Mikaélo BDéphile
 Messages : 1114 Où : Toulon Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Etape McEwen Jaune Boonen Point McEwen Blanc Fothen
Pois Pineau Equipe (étape) LottoDavitamon Crédit agricole AG2R Equipe (general) Quick step CSC Animateurs Voeckler, Brochard, Pineau, Geslin, |
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7745 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Petit points sur les différences d'avce Fabienp:
Yuyu 180 (-35: 10 pts prologue+25 anim' et.2)
Domisyl 145 Emdo 115 Patrick Gély 95 (+35 )
Marvin le Rouge 90 LoranBD 90 Fabienp 90 (-25 anim'etape 2)
Jolan 60 Reddef 60 Kawell 50 Pour Patrick, j'ai pris en compte son dernier prono car même s'il a été mis après le départ, il n'a pas mis d'animateurs (ce que nous faisions l'an passé pour ne pas pénaliser ceux qui n'ont pas forcément accès à un PC dès le matin par exemple ( grasse matinée, vacances camping et pas de cyber-café à proximité, en déplacement, kidnapping, etc...)).
Pour les points des animateurs de l'etape 2, je ne trouves pas juste de les attribuer à Yuyu et Fabienp vu que l'échapée était bien parti au moment de leurs posts.
Pour faciliter les comptes, tout le monde devrais faire une ligne par catégorie et ne pas regrouper, par exemple, vainqueur etape/jaune/vert sous un même nom.
L'an passé le vainqueur pronostiqué etait aussi compté dans Animateurs. Nous avions décidé de le rajouter entre parenthèse dans le pronos Anim', soit 4 noms + notre prono vainqueur étape entre parenthèse. Ceci afin de faciliter le décompte des points.
Maintenant, plus qu'Ã se mettre d'accord |
Fabienp BDGestiste Avancé
 Messages : 5225 Où : Versoix-Suisse Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| reddef a écrit :
Les erreurs constatées sont:
- 10 pts attribué à YuYu au prologue alors qu'il ne donne aucun bon pronos.D'accord
-25 pts attribué à Patrick Gely à l'étape 3 . Comprend pas
- McEwen n'est pas animateur mais vainqueur sur l'etape 2, 15 pts attribués à Patrick Gely par erreur. Il n'a pas de points pour cette étape
- Etape 2, pas de points animateurs pour YuYu et Fabienp (pronos donné alors que les coureurs et étaient déjà échappés). Voir mise au point des règles
|
reddef a écrit :
Pour Patrick, j'ai pris en compte son dernier prono car même s'il a été mis après le départ, il n'a pas mis d'animateurs (ce que nous faisions l'an passé pour ne pas pénaliser ceux qui n'ont pas forcément accès à un PC dès le matin par exemple ( grasse matinée, vacances camping et pas de cyber-café à proximité, en déplacement, kidnapping, etc...)).Voir mise au point. Quand tu joues au Loto, tu as une heure limite, ici c'est la même chose.
Pour les points des animateurs de l'etape 2, je ne trouves pas juste de les attribuer à Yuyu et Fabienp vu que l'échapée était bien parti au moment de leurs posts. Voir mise au point
|
Et c'est trop compliqué de comprendre "Pour les commentaires, c'est sur le topic suivant
http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] 8691-1.htm ---------------
Tous les rendez-vous BD en Suisse romande
|
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7745 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Fabienp a écrit :
Et c'est trop compliqué de comprendre "Pour les commentaires, c'est sur le topic suivanthttp://www.bdgest.com/forum/bdgest/Le-bistro/Cyclisme-2006-sujet-38691-1.htm
|
Non, mais ça m'emmerde.
Et je ne commente pas, j'explique Maintenant je vais presque regretter de ne pas avoir mis De la Fuente et Hernandez dans les animateurs...
Comme quoi, il y a toujours des dopés sur le Tour  Message édité par reddef le 06-07-2006 à 14:19:53
|
jolan Enculeur de mouches BDGestiste
 Messages : 4747 Où : Rotomagus Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour les 10 points de Yuyu sur le prologue je le dis depuis le début.
Pour Patrick, il avait mis victoire d'Etxebarria et il était dans l'échappée, donc pour moi ça vaut bien 25 points
Pour l'étape du jour j'ai ça :
PATRICK - EVEq +70
YUYU - JVPBA + 65
LORANBD - JVPBA +65
MARVIN - JVPB + 40
JOLAN - JVPB + 40
FABIENP - JVPB + 40
KAWELL - JVPB + 40
DOMYSIL - JPBEq + 40
REDDEF - JVP + 30
EMDO - JVP + 30
Etes-vous d'accord ?
Edit : je vois que ça se stabilise, mais moi j'ai ça
Yuyu 255
Domisyl 185
Patrick Gély 180
Emdo 155
LoranBD 155
Marvin le Rouge 130
Fabienp 120
Jolan 100
Reddef 90
Kawell 90 Message édité par jolan le 06-07-2006 à 18:20:19
|
domisyl Papy 8, le testeur de Chouffe Expert BDGestiste
 Messages : 10657 Où : MJE chambre 008, c'est face au bar Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 5ème étape
E, J, V, : Boonen
P: Pineau
B: Fothen
Podium: Boonen,Mc Ewen,Freire
Equipe: Quickstep ,Davitamon, Rabobank
Animateurs: Voigt, Brandt, Dessel,Ballan |
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé
 Messages : 9852 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Etape : Mac Ewen
Général : Boonen, Mac Ewen, Freire
Jaune : Boonen Vert : Mac Ewen
Pois : Pineau Blanc : Foothen Equipe : RAB, QSI, DVL
Animateurs : Rous, Vasseur, Voeckler, Voigt |
loranbd BDGestiste Confirmé
 Messages : 9122 Où : HAYANGE - dept 57 Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 5ème étape
E, J, V, : Boonen P: Pineau B: Fothen Podium: Boonen,Rogers,Freire Equipe: Quickstep ,Davitamon, Rabobank Animateurs: Voigt, Da Cruz, Voeckler, Geslin Message édité par loranbd le 07-07-2006 à 11:10:12
|
yuyu BDébranché
 Messages : 135 Où : Angoulème(16) Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Jaune : Boonen Vert : Mc Ewen Pois : Pineau Blanc : Fothen Etape : Boonen Equipe : Davitamon, Quickstep, Rabobank
Animateurs : Geslin, Da Cruz,Ventoso,Duenas
Général : Boonen, Freire, Rogers
|
Fabienp BDGestiste Avancé
 Messages : 5225 Où : Versoix-Suisse Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| reddef a écrit :
En attendant que ça s'accorde pour les scores, je tiens à signaler que pour ma pomme 60+30 est égal à 90 et pas à 60.
Donc merci à Jolan pour sa perspicacité 
|
J'avais bien 90 dans mon fichier exel, mais j'ai mal recopier.
6ème étape
Vainqueur: Boonen
Jaune: Boonen
Vert: Boonen
Pois: Pineau
Blanc: Fothen
Equipe: Quick Step - Davitamon - CA
Général: Boonen - Rogers - Freire
Animateurs: Voekler - Geslin - Voigt - Brandt
Heure limite pour les pronos: 13h00. Message édité par Fabienp le 07-07-2006 à 11:11:43 ---------------
Tous les rendez-vous BD en Suisse romande
|
kawell Mikaélo BDéphile
 Messages : 1114 Où : Toulon Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Etape : Mac Ewen Général : Boonen, Mac Ewen, Freire Jaune : Boonen
Vert : Mac Ewen Pois : Pineau
Blanc : Foothen
Equipe : Quickstep, Davitamon, CAgricole
animateur : Geslin, Voeckler, da cruz
|
|