Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 65 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici kawell Mikaélo BDéphile
 Messages : 1114 Où : Toulon Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Vainqueur : Boonen
Jaune : Boonen Général : Boonen, Rogers, Hushovd
Vert : Boonen Pois : Jerome Pineau Blanc : Fothen Equipe : T mobile Animateurs : Voeckler + Dekker pour l'animation heuh plutôt en ré-animation (je confond toujours)
|
loranbd BDGestiste Confirmé
 Messages : 9122 Où : HAYANGE - dept 57 Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 4éme étape
Jaune : Boonen Etape : Boonen Point : McEwen Pois : Pineau Blanc : Fothen
Podium :Boonen, Hushovd, Mc Ewen Equipe (étape): DVL QSI CA Animateurs : Comesso, Flecha, Moerenhout, Gilbert
|
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé
 Messages : 9852 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Etape 4
Etape : Boonen
jaune : Boonen
vert : Boonen
pois : pineau
blanc : fothen
Podium : boonen, hushovd, rogers
equipe : QSI, TMO, DSC
Animateurs : rous, mercx, halgand, et ekimov pour la gloire (je ne savais même pas qu'il courrait encore)
|
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7745 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Etape 4
Etape : Boonen jaune : Boonen vert : Boonen pois : pineau blanc : fothen Podium : boonen, hushovd, rogers equipe : francais des jeux, quickstep, davitamon
animateurs: merckx, voeckler, casar, beneteau
|
yuyu BDébranché
 Messages : 135 Où : Angoulème(16) Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Etape 4 Etape : Mc Ewen
vert : Boonen
pois : pineau
blanc : fothen
Podium : boonen, rogers, hincapie
equipe : lampre, quickstep, davitamon animateurs: merckx, gilbert, de groot, beneteau |
patrick ge​ly Foundator House Joie Eternelle Maître BDGestiste
 Messages : 15874 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Etape 4 Etape : Mc Ewen
jaune : Rogers
vert : Mac Ewen
pois : De la fuente
blanc : Vaugrenard
Podium : rogers, boonen, huschovd
equipe : Bouyghes, Tmobile, AG2R ---------------
BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images !
|
 Messages : 9852 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| le départ n'a-t-il pas été donné à 12h20 ?
Tu as trop de points, faut bien profiter des régles pour t'en enlever |
patrick ge​ly Foundator House Joie Eternelle Maître BDGestiste
 Messages : 15874 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| jolan a écrit :
Je crois que c'est la raison pour laquelle il n'a pas mis d'animateurs.
|
Exact, c'est ce que l'on faisait l'an dernier, mais si c'est pas pris en compte c'est pas grave ! Je me doperais sur les prochaines étapes !
---------------
BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images !
|
| De toute façon je suis d'un naturel mauvais joueur et pointilleux sur les régles quand cela tourne à mon avantage.
typiquement français, quoi |
jolan Enculeur de mouches BDGestiste
 Messages : 4747 Où : Rotomagus Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je fais les comptes ou quoi ?
Si c'est oui, je vais me voir dans l'obligation de retirer quelques points et d'expliquer pourquoi.
Ce serait bien qu'à chaques résultats on mette la raison des points attribués entre parenthèses |
 Messages : 4747 Où : Rotomagus Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
J'ai pris comme base ce que j'avais moi comme comptes jusque là , donc ça diffère un peu de ceux donnés par domysil.
Les raisons sont données juste au-dessus.
Mais attends demain, fabienp donnera sa propre vision des choses.
Vous pouvez refaire vos propres comptes depuis le début s'il y a litige.
Et ce serait bie qu'à un moment on tombe tous d'accord, parce qu'effectivemment, tout revoir jour après jour ( je sais c'est moi qui chipotte ), ça va lasser à force, mais les bons comptes font les bons ennemis.
|
|
Je n'ai pas souvenir qu'un de ces coureurs ait été échappé, donc je ne t'ai pas mis les 25 points pour hier
Mais je peux me tromper.
|
| 5ème étape :
Etape : Mac Ewen
Vert : Mac Ewen
Blanc : Fothen
Pois : Pineau
Général : Boonen, Mac Ewen, Hushov
Equipe : QSI, DVL et CA
Animateurs : chavanel, hinault, mercx, voeckler |
| Citation :
En fait le vainqueur est considéré comme un animateur supplémentaire si il ne gagne pas l'étape
|
mais un sprinteur qui gagne n'est pas vraiment un animateur de l'étape, non ? Message édité par marvin le rouge le 06-07-2006 à 09:50:23
|
|