Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 70 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici kawell Mikaélo BDéphile
 Messages : 1114 Où : Toulon Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : 3eme etape :
Etape : Mc Ewen
Jaune : Mc Ewen
Point : Mc Ewen Pois : De la Fuente Blanc : Vaugrenard equipe : française des jeux
Podium : Mc ewen Boonen Hushovd
Animateur : Voeckler
|
loranbd BDGestiste Confirmé
 Messages : 9122 Où : HAYANGE - dept 57 Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ETAPE 3
etape : Boonen
Jaune : Boonen
vert : Mc ewen
Pois : de la fuente
Blanc : vaugrenard
podium : Boonen, Hushovd,Mc ewen
Equipe : quickstep, davitamon, credit agricole
Animateurs : dekker, Flecha, Moernehout, Weening |
domisyl Papy 8, le testeur de Chouffe Expert BDGestiste
 Messages : 10657 Où : MJE chambre 008, c'est face au bar Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| non?! tu déconnes... z'avions rien remarqué..
Fabienp a écrit :
Bon, à partir de demain, je pense que l'on devrait modifier le règlement: les pronos doivent être donner avec le départ réel de la course. Ca sera plus "juste". Ca vous va, ça vous va pas ????
|
je croyais que tel était déjà le cas mais cela me parait évidemment plus correct
Fabienp a écrit :
Il me faut encore quelqu'un pour aujourd'hui et pour demain pour le classement. Après, c'est bon et je regarderais tout bien tout comme il faut le classement de ces jours-ci
|
je m'y colle encore aujourd'hui (maintenant que je crois avoir compris le comptage des points,merci Jolan ) mais c'est vrai que tu ferais bien de vérifier  Message édité par domisyl le 04-07-2006 à 11:58:27
|
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé
 Messages : 9852 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Et pour les équipes on fait quoi : le général , parce que l'équipe du vainqueur ne correspond à aucune réalité |
 Messages : 10657 Où : MJE chambre 008, c'est face au bar Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| marvin le rouge a écrit :
Et pour les équipes on fait quoi : le général , parce que l'équipe du vainqueur ne correspond à aucune réalité
|
c'est vrai que le général serait mieux, on pourrait envisager ça à partir de demain?
|
 Messages : 9852 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Donc les nouvelles règles pour demain sont : - pas de pronostic après le départ de la course (vous pouvez le mettre la veille dès l'arrivée de la précédente)
- pour les équipes : le classement dans l'ordre des 3 premières équipes au général à la fin de l'étape 10 points |
yuyu BDébranché
 Messages : 135 Où : Angoulème(16) Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 3eme etape :
Etape : Mc Ewen
Podium : Mc ewen - Boonen - Hushov
Jaune : Mac Ewen
Point : Mc Ewen Pois : De la Fuente Blanc : Vaugrenard
Equipe : Davitamon, C.A, Quick Step
Animateur : Portal, Coutouly, Verbruhgge, Pineau
|
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7745 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Oh putain, ça va être chaud pour moi de donner un prono avant le début de course...bon, je me lèverais plus tôt ETAPE 3
Vainqueur: Boogerd
Jaune: Hushvod
Vert: McEwen
Pois: De La Fuente
Blanc: Vaugrenard
Podium:Hushvod/McEwen/Boonen
equipe (etape): CsC/Rabobank/Française des jeux
Animateurs: Merckx/Dekker/Boogerd/Voeckler Message édité par reddef le 04-07-2006 à 12:37:11
|
jolan Enculeur de mouches BDGestiste
 Messages : 4747 Où : Rotomagus Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
Donc les nouvelles règles pour demain sont : - pas de pronostic après le départ de la course (vous pouvez le mettre la veille dès l'arrivée de la précédente)
- pour les équipes : le classement dans l'ordre des 3 premières équipes au général à la fin de l'étape 10 points
|
Euh, c'est un peu vité décidé non ?
Moi je préferais l'équipe du vainqueur potentiel du jour, parce qu'au bout de deux semaines on va tous mettre les mêmes, lorsque le podium ne changera plus.
C'est plus intéressant, selon moi, de miser sur trois équipes pour chaque étape, parce que ça évoluera tout le temps. |
| Oui, mais cela ne correspond à rien dans la réalité, cela bonifie simplement celui qui arrive à trouver le nom du vainqueur.
Comme vous voulez, de toute façon pour aujourd'hui c'est réglé, c'est encore les anciennes règles.
par contre pour un vote avant le départ tout les monde est d'accord, cela semble en effet plus juste. |
jolan Enculeur de mouches BDGestiste
 Messages : 4747 Où : Rotomagus Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
Oui, mais cela ne correspond à rien dans la réalité, cela bonifie simplement celui qui arrive à trouver le nom du vainqueur.
|
Bah si justement : ça élargit à une ( enfin trois ) équipe plutôt qu'un coureur
|
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7745 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| patrick gely a écrit :
Je sais on est pas du temps d'Amstrong mais si dès la 8ème étape on connait la meilleure équipe ben c'est 10 points tous les jours donc il suffit d'un copier coller jusqu'à Paris alors que l'équipe du vainqueur d'étape ben tu réfléchis tous les jours ! C'est à mon avis plus sympa !
|
+1 |
| Vainqueur : Mathias KESSLER
Jaune : Tom Boonen
Général : Boonen, Rogers, Hincapie
Vert : Tom Boonen
Pois : Jerome Pineau
Blanc : Marcus Fothen
Equipe : T mobile
Animateurs : Arrieta Message édité par marvin le rouge le 04-07-2006 à 17:32:02
|
| emdo a écrit :
4éme étape
Pineau que j'ai mis en animateur pour l'etape 3 ne prend pas de points ?
|
je savais que je l'avais vu chez quelqu'un, en plus avec un nom pareil corrigé!
|
|