Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 82 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé
 Messages : 9852 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 2ème Etape Vainqueur : Robbie McEwen
Jaune : George Hincapie
Pois : Etxebarria
Blanc : Vaugrenard
Podium : Hincapie, Ewen, Boonen
Equipe : dicoverie, team TSC, T mobile
Animateurs : Benoît Vaugrenard, voeckler, Walter Beneteau |
kawell Mikaélo BDéphile
 Messages : 1114 Où : Toulon Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Vainqueur : boonen
Jaune : boonen
Pois : voeckler vert : boonen
Blanc : Vaugrenard Podium : Boonen Ewen o grady
Equipe : credit agricole, française des jeux, Animateurs : , voeckler, popovitch, zabriskie |
loranbd BDGestiste Confirmé
 Messages : 9122 Où : HAYANGE - dept 57 Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 2e Etape
Vainqueur Boonen
Jaune Boonen
Vert Casper
Pois Wegmann
Blanc Vaugrenard
Podium Boonen, Hincapie, Zabriskie
Equipe : Quickstep, Davitamon, Rabobank
Animateurs : Kirchen, Flecha, Schleck, Dekker Message édité par loranbd le 03-07-2006 à 10:29:07
|
Fabienp BDGestiste Avancé
 Messages : 5225 Où : Versoix-Suisse Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 2ème étape
Vainqueur: Boonen
Jaune: Hincapie
Vert: Boonen
Pois: Voeckler
Blanc: Waugrenard
Général: Hincapie - Hushovd - Zabriskie
Equipe: CSC - Quick Step - Davitamon
Animateurs: Voeckler - Dekker - De la Fuente - Brandt |
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7745 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 2eme etape
Vainqueur: Boonen Jaune: Hincapie
Vert: Hushovd
Pois: Voeckler
Blanc: Vaugrenard Général: Hincapie/Hushovd/Boonen Equipe: Quickstep/Credit Agricole/CsC
Animateurs: Voeckler /Kirchen/Schleck/Benetau |
yuyu BDébranché
 Messages : 135 Où : Angoulème(16) Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 2eme etape
Vainqueur: Boonen
Jaune: Hincapie Vert: Boonen Pois: Hernandez Blanc: Vaugrenard
Général: Hincapie/Hushovd/Boonen
Equipe: Quickstep/Davitamon/Cofidis Animateurs: Hernandez /Kirchen/Schleck/Engoulvent
|
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7745 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Vous avez remarqué mon honneteté et ma probité à ne pas profiter de cette échappée alors que j'étais au courant...d'aucun d'entre vous appelerons cela de la stupidité, peut-être ?! |
domisyl Papy 8, le testeur de Chouffe Expert BDGestiste
 Messages : 10657 Où : MJE chambre 008, c'est face au bar Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
un problème, papy 3? si un de ces deux coureurs est gagnant dans une de ces trois catégories, je ne trouverais pas ça très correct
Maintenant ,si c'est un des autres noms cités(Engoulvent,Dekker,Voeckler...etc) no problèmo  Message édité par domisyl le 03-07-2006 à 15:46:30
|
domisyl Papy 8, le testeur de Chouffe Expert BDGestiste
 Messages : 10657 Où : MJE chambre 008, c'est face au bar Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| arrivée 2ème étape Mc Ewen (Davitamon)
classement général
1 Hushovd (C.A) 9h54'19'' 2 Boonen (QSI) Ã 05''
3 Mc Ewen (DVL) Ã 08''
vert: Mc Ewen
Pois:De La Fuente
BlancVaugrenard
Animateur : De la Fuente
Equipe :Davitamon Message édité par domisyl le 03-07-2006 à 18:31:52
|
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé
 Messages : 9852 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| On a qu'à faire une nouvelle règle, tout message après le départ de l'étape n'est pas valide, car souvent et de plus en plus, les baroudeurs partent de très loin.
|
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé
| Pour demain : Etape : Boonen
Général : Huhovd
Vert : Huhovd
A pois : De la fuente
Jeune : Vaugrenard
Animateurs : O grady, Benoît Vaugrenard, voeckler, Walter Beneteau
Equipe : c'est plus logique de valoriser le général par équipe et non l'équipe du vainqueur
Si c'est la meilleure équipe je vote pour discovery channel
Si c'est léquipe du vainqueur, celle de Boonen |
emdo Libraire

Messages : 996 Où : F-17 Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| marvin le rouge a écrit :
On a qu'à faire une nouvelle règle, tout message après le départ de l'étape n'est pas valide, car souvent et de plus en plus, les baroudeurs partent de très loin.
|
C'est vrai que c'est litigieux de pronostiquer aprés 11h00, mais voter avant c'est super chaud aussi !! Enfin pour moi c'est clair que ce sera dur, m^me si j'essaye au possible de voter la veille.. On peut ne pas comptabiliser les animateurs une fois le départ effectué non ? C'est moins pénalisant... |
kawell Mikaélo BDéphile
 Messages : 1114 Où : Toulon Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 3eme etape :
Etape : Mc Ewen
Jaune : Mc Ewen
Point : Mc Ewen Pois : De la Fuente Blanc : Vaugrenard equipe : française des jeux
Podium : Mc ewen Boonen Hushovd
Animateur : Voeckler
|
|