Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 73 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé
 Messages : 9852 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Etape : Zabel
Vert : Mc Ewen
Pois : Rasmussen
Blanc : Cunego
Jaune : Landis
Général : Landis, Pereiro, Kloden
Equipe : MRM, DVL, CA
Animateurs : Voigt, Halgand, Ekimov, Comesso |
emdo Libraire

Messages : 996 Où : F-17 Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| E : Mc ewen J : Landis B : Cunego P : Rasmussen V : Mc ewen Eq : DAV CA FDJ General : Landis, Pereiro, Kloden
Animateurs : Vasseur, Brard, Voeckler, Pineau |
patrick ge​ly Foundator House Joie Eternelle Maître BDGestiste
 Messages : 15874 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Etape 20 : McEWEN Equipe : Davitamon, Gerolsteiner, Crédit-Agricole
Jaune & Général : LANDIS, PEREIRO, KLÖDEN
Pois : RASMUSSEN Vert : McEWEN Blanc : CUNEGO
Animateurs : Fothen, Salmon, Augé, Laurent
---------------
BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images !
|
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7745 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 20ème étape
Vainqueur: Merckx
Jaune: Landis Vert: McEwen Pois: Rasmussen Blanc: Cunego Equipe: CA-Davitamon-Cofidis
Animateurs: Voigt-Pineau-Voeckler-Popovych
Général: Landis - Pereiro - Klöden |
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé
 Messages : 9852 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Nondediou, les commentaires c'est dans l'autre sujet. Message édité par marvin le rouge le 23-07-2006 à 19:41:35
|
jolan Enculeur de mouches BDGestiste
 Messages : 4747 Où : Rotomagus Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 4ème comme l'année dernière, décidemment...
Par contre j'avais fait un pari avec des amis le soir du Prologue et c'est moi qui ai gagné ( le barême était différent ), et là en plus je vais empocher du bouzouf, de quoi m'acheter deux ou trois BD
Bravo à toutes et à ... euh non, uniquement à tous, et à l'année prochaine pour une nouvelle belle aventure, avec, je l'espère, le malchanceux Vinokourov Message édité par jolan le 23-07-2006 à 20:01:03 ---------------
www.paysagesinterieurs.com http://paysagesinterieurs.forumactif.com http://laurentrenault.canalblog.com/
"Mon dieu, si vous existez, débarrassez-nous de toutes les religions" Bedos
|
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé
| J'ai eu plaisir à jouer cette année, je reviendrai donc l'année prochaine, Je m'en vais retourner dans mon forum collection, même s'il n'est pas très actif pour le moment. |
patrick ge​ly Foundator House Joie Eternelle Maître BDGestiste
 Messages : 15874 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Pourtant je l'ai bien lu ! Ca m'a même rassuré de voir enfin que tu te rangeais à la raison !  Message édité par patrick gely le 24-07-2006 à 16:18:32 ---------------
BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images !
|
|