Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 63 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici domisyl Papy 8, le testeur de Chouffe Expert BDGestiste
 Messages : 10657 Où : MJE chambre 008, c'est face au bar Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Etape 18
Etape : Merckx
J: Pereiro
V Mc Ewen
B: Cunego
P: Rasmussen
podium: Pereiro-Sastre-Landis
Equipe: Phonak-Bouygues, Csc
Animateurs Voigt, Commesso,Rinero, Ballan (Merckx) ---------------
...t'as la courtoisie d'un rouleau compresseur (Fleur)
http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] nte/eterne
|
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé
 Messages : 9852 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Etape : Flecha
Jaune : Pereiro
Vert : Mc Ewen
Blanc : Cunego
Pois : Rasmussen
Podium : Pereiro, Sastre, Landis
Equipe : RAB, CSC, et PHO
Animateurs : Voigt, Merckx, Augé, Vasseur (Flecha)
Et si un coup partait dans le col de seconde catégorie ? trente coureurs sans le maillot jaune |
loranbd BDGestiste Confirmé
 Messages : 9122 Où : HAYANGE - dept 57 Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Etape : Freire
Jaune : pereiro
Vert : Mc ewen
Pois : rasmussen
Podium : Pereiro, sastre, landis
Equipe : rabobank, Davitamon, FDJ
Animateurs : Voigt, Flecha, Sprick, Voeckler |
Fabienp BDGestiste Avancé
 Messages : 5225 Où : Versoix-Suisse Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| jolan a écrit :
Euh... mon PEREIRO n'est pas écrit suffisamment grand ?
Et si tu t'es compté MOREAU, pourquoi Patrick n'a pas 3 animateurs, Reddef 2, etc ?
|
Si tu mettais clairement tous les maillots, je n'oublierait rien.
Il faudrait un peu regarder comme il faut les pronos avant de gueuler à tout va. Depuis le début, vainqueur=animateur. Ce qui était le cas pour moi hier avec Sastre. Donc, j'ai deux animateurs, Sastre et Cunego.
Moreau n'a été compté chez personne... ---------------
Tous les rendez-vous BD en Suisse romande
|
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7745 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 18ème étape
Vainqueur: Moncoutié
Jaune: Pereiro Vert: McEwen Pois: Rasmussen Blanc: Cunego Général: Pereiro - Sastre - Landis
Equipe: FdJ/Cofidis/Phonak
Animateurs: Augé, Da Cruz, Chavanel, Kloden (un coup de folie ?!) Message édité par reddef le 21-07-2006 à 10:54:29
|
patrick ge​ly Foundator House Joie Eternelle Maître BDGestiste
 Messages : 15874 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 18ème étape
Vainqueur: Freire
Jaune: Pereiro Vert: McEwen Pois: Rasmussen Blanc: Cunego Général: Pereiro - Sastre - Landis
Equipe: FdJ/Cofidis/Crédit Agricole
Animateurs: Mengin, Albasini, Vaugrenard, Charteau
---------------
BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images !
|
jolan Enculeur de mouches BDGestiste
 Messages : 4747 Où : Rotomagus Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Fabienp a écrit :
Si tu mettais clairement tous les maillots, je n'oublierait rien.
Il faudrait un peu regarder comme il faut les pronos avant de gueuler à tout va. Depuis le début, vainqueur=animateur. Ce qui était le cas pour moi hier avec Sastre. Donc, j'ai deux animateurs, Sastre et Cunego.
Moreau n'a été compté chez personne...
|
Gueuler, ça c'est ton interprétation.
Moi je ne demandais que des précisions.
Bref
Etape 18 : FREIRE Equipe : Rabobank, FDJ, AG2R
Général : PEREIRO SIO, SASTRE, LANDIS Jaune : PEREIRO SIO Hé ho, il est là mon maillot jaune Pois : RASMUSSEN Vert : McEWEN Blanc : CUNEGO
Animateurs : VOIGT, DA CRUZ, FLECHA, VASSEUR ( ce serait bien qu'il soit récompensé de tous les efforts inutiles qu'il a fourni pour Boonen )
|
 Messages : 4747 Où : Rotomagus Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| FREIRE est non-partant, peut-on changer nos pronos LoranBD, Patrick et moi ?
Je me doute de la réponse, mais bon je tente quand même...
Bon, pour ne pas risquer de voir une réponse à mon message ce soir à 18h, je mets McEWEN ici, pour ne pas semer le doute avec une édition du message précédent. Message édité par jolan le 21-07-2006 à 13:04:35
|
patrick ge​ly Foundator House Joie Eternelle Maître BDGestiste
 Messages : 15874 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour varier les plaisirs je mets FLECHA et merci à Jolan et Fabienp ! Message édité par patrick gely le 21-07-2006 à 14:13:36 ---------------
BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images !
|
 Messages : 9852 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Merci fab de faire le calcul tous les soirs et ce peu de temps après l'arrivée |
| Etape 19 Clm : LANDIS Equipe : Phonak, T-Mobile, Gerolsteiner
Jaune & Général : LANDIS, SASTRE, PEREIRO ( Klöden, Evans, Menchov, Moreau )
Pois : RASMUSSEN Vert : McEWEN Blanc : FOTHEN Message édité par jolan le 21-07-2006 à 18:57:34
|
| Etape : Landis (en fait j'hésite avec Rogers)
Jaune : Landis
Blanc : Fothen
Equipe : TMO, PHO, CSC
Général : Landis, Sastre, Kloden Message édité par marvin le rouge le 22-07-2006 à 12:52:25
|
 Messages : 9122 Où : HAYANGE - dept 57 Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Etape : Landis
Vert : Mc ewen
Blanc : Fothen
Equipe : CSC, TMO, PHO
General : Landis Sastre Pereiro |
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7745 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 19ème étape
Vainqueur: Kloden
Jaune: Landis Vert: McEwen Blanc: Fothen Equipe: Phonak/T-Mobil/Rabobank
Général: Landis/ Sastre/ Kloden |
| Etape des champs
E : Mc ewen
J : Landis
B : Cunego
P : Rasmussen
V : Mc ewen
Eq : Davitamon, FDJ, C.agricole
General : Landis, Pereiro, Kloden
Animateurs : Commesso, Brard, Voeckler, Le Mevel Message édité par loranbd le 23-07-2006 à 05:56:51
|
| Etape : Zabel
Pois : Rasmussen
Général : Landis, Pereiro, Kloden
Equipe : MRM, DVL, CA
Animateurs : Voigt, Halgand, Ekimov, Comesso |
|