Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 64 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icithyuig BDGestiste Confirmé
 Messages : 8135 Où : Bordeaux Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| y'a grave quelque chose, de toute façon, c'est comme ça qu'on nous les présente, comme les nouvelles nouvelles nouvelles nouvelles..... Enfin, 4 grosses connasses, quoi. |
petitboule​t BDévore
 Messages : 2412 Où : hyene land Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| thyuig a écrit :
y'a grave quelque chose, de toute façon, c'est comme ça qu'on nous les présente, comme les nouvelles nouvelles nouvelles nouvelles..... Enfin, 4 grosses connasses, quoi.
|
nan nan, elles ont même pas ça pour elles, c'est 4 maigres connasses. |
cheech wiz​ard BDGestiste Avancé
 Messages : 6831 Où : 78 Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Remontée de ce sujet pour que Thyuig nous mette sa découverte.
Et en revoyant ce sujet, je me rends compte qu'on a déjà tous oublié les Plasticines.
---------------
- ma liste de recherches est Ă jour. Merci de votre aide. CW
|
BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18364 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
ça t'étonne? ---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
|
Rainbow Is​lands Spoonman BDGestiste Confirmé
 Messages : 8227 Où : Alive in the superunknown Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
C'est trouvable facilement. Le problème est plutôt d'arriver à en dégoter une qui ne soit pas constellée de petites taches blanches... ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
|