Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 63 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icithyuig BDGestiste Confirmé
 Messages : 8135 Où : Bordeaux Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
The Nonce, ca c'est super bien, chaudement recommandé
|
Pareil !
Mais je désepère de trouver les disques... |
cheech wiz​ard BDGestiste Avancé
 Messages : 6831 Où : 78 Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Cela dit, Jam Master Jay est mort, mais ni Run, ni DMC, donc on peut pas vraiment considérer ça comme un "rappeur mort". Tout comme Scott la Rock, KRS one reste vivant. C'est un top DJ morts.
Y avait East aussi, en effet. DJ Train, Eazy E des NWA, Doc Nice des Fat Boys, Big Pun pour faire dans les poids lourds, un mec des Outlawz, D.O.C (il me semble, j'ai un doute, dans un vieux souvenir mais là je sais plus, à vérifier), Cowboy des Furious 5, un gars des D-12... et puis tu as oublié LEFT-EYE oups. Euh... paix à leur âme. Enfin bon le rap commence à se faire vieux alors la liste va s'allonger...
Faudrait faire aussi les morts qui continuent Ă sortir des albums depuis l'au-delĂ : Hendrix, Buckley, Elliott Smith, Nick Drake, Jacques Brel, Pierre Bachelet... |
dahu Ceci n'est pas un Dahu BDGestiste
 Messages : 4648 Où : Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| cheech wizard a écrit :
Faudrait faire aussi les morts qui continuent Ă sortir des albums depuis l'au-delĂ : Hendrix, Buckley, Elliott Smith, Nick Drake, Jacques Brel, Pierre Bachelet...
|
ça c'est une histoire de fantôme qui fait flipper!
|
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9549 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| cheech wizard a écrit :
Cela dit, Jam Master Jay est mort, mais ni Run, ni DMC, donc on peut pas vraiment considérer ça comme un "rappeur mort". Tout comme Scott la Rock, KRS one reste vivant. C'est un top DJ morts.
Y avait East aussi, en effet. DJ Train, Eazy E des NWA, Doc Nice des Fat Boys, Big Pun pour faire dans les poids lourds, un mec des Outlawz, D.O.C (il me semble, j'ai un doute, dans un vieux souvenir mais là je sais plus, à vérifier), Cowboy des Furious 5, un gars des D-12... et puis tu as oublié LEFT-EYE oups. Euh... paix à leur âme. Enfin bon le rap commence à se faire vieux alors la liste va s'allonger...
Faudrait faire aussi les morts qui continuent Ă sortir des albums depuis l'au-delĂ : Hendrix, Buckley, Elliott Smith, Nick Drake, Jacques Brel, Pierre Bachelet...
|
oui accordé, j'ai mal intitulé ma liste. DOC n'est pas mort, il a juste eu un tres grave accident de voiture qui a completement niqué sa diction. (et techniquement je sais pas si on peut dire que scott la rock est DJ, vu a quel point il servait a rien)
qu'est ce qu'elle devient, Left eye? |
well-nan Give tanks to di life BDépravé
 Messages : 208 Où : Swiss Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
oué une bonne séléction mais ds le rap us y'en a d'autres... ---------------
Life's just so Joyful! Give tanks to di life
|
well-nan Give tanks to di life BDépravé
 Messages : 208 Où : Swiss Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
sisi 2pac du tout bon mais genre afu ra ou bien CunninLynguists c'est inévitable et d'autres... non?
---------------
Life's just so Joyful! Give tanks to di life
|
abraham de​ sanctis Sodomizing is not a crime. BDGestiste Avancé
 Messages : 5350 Où : Ok lah! Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon me voici de retour, et il paraît qu'on attend ma liste "plan cul" Je tiens à préciser que je ne parlais pas de Maudax pour celui de Sepultura. Effectivement, c'eût été beaucoup trop facile Aleurs...
Sepultura.Roots
Celui-là et aucun autre, parce que les aspirations tribales des 4 brésiliens+la production propre de Ross Robinson mêlées au thrash metal de Chaos AD, réveille la bête qui est en chacun de nous Keith Jarrett.Köln Concert
Le jazz, ça roxxxe aisément pour emballer. Et le jazz version ECM c'est ²...
John Surman & Jack DeJohnette.Invisible Nature
Oui ben mĂŞme chose...
Jeff Buckley.Grace
Elle y connaît rien en zique? Trop facile.
Earthling.Radar
Bah le trip-hop c'est un classique, ça marche aussi avec le Humandust sorti 10 ans après ou presque.
Lab°.Dubalgan 500mg
Le dub intelligent, avec ses basses suaves et ses rythmes chauds.
Jesu.Heart Ache EP
Bizarre, mais la lenteur et la luminosité de Jesu, ça marche grave.
Il faut encore que je tente Isis, World's End Girlfriend, Kanye West par exemple Le tout a été testé et approuvé par moi-même ---------------
I can't listen to that much Wagner. I start getting the urge to conquer Poland.
|
thyuig BDGestiste Confirmé
 Messages : 8135 Où : Bordeaux Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tu sais que sans se fouler et en n'enlevant qu'une seule lettre à ton post on peut très bien faire une vanne digne de reddef ?
Edit (oups, pas bon de se réveiller de la sieste !) Message édité par thyuig le 15-08-2006 à 18:08:06
|
|