Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 65 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciScalp Grand Maître BDGestiste
 Messages : 23948 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| gihef a écrit :
Ah bon?... Plus que NTM ou AKH par exemple?....
On a divergence d'opinion, là ... Qu'est-ce qu'on fait?...
BA-GAAAAAARRRRRRRRE!!!!!!! 
|
Bein en faite c'est pas le même genre de texte surtout.
Bon façon le top 5 c'est :
Oxmo
AKH
Kool Shen/Joey Starr ( je sais lequel des 2 qui faisait les textes )
Doc Gyneco ( seulement pour son premier album )
Arsenik
Tient j'ai oublié de mettre l'album de Lunatic. ---------------
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
|
gihef Auteur
 Messages : 11990 Où : Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Le piti nourson?....
Scalp a écrit :
Bein en faite c'est pas le même genre de texte surtout.
Bon façon le top 5 c'est :
Oxmo
AKH
Kool Shen/Joey Starr ( je sais lequel des 2 qui faisait les textes )
Doc Gyneco ( seulement pour son premier album )
Arsenik
Tient j'ai oublié de mettre l'album de Lunatic.
|
Je pense que Kool Shen et Starr écrivaient ensemble.... Et pis, tout le sens du rap, c'est ça, écrire ses propres textes, sinon ça rime à rien (au propre comme au figuré).
Moi, je ne suis jamais parvenu à trouver un mec supérieur à Akhenaton, niveau lyrics... J'ai pourtant bien cherché, mais pas trouvé... Et puis, il a un phrasé super atypique, plein de postillons.... Quand t'écoutes au casque, t'as les oreilles qui coulent après.... Le premier Gynéco reste un monument. J'aimais beaucoup Liasions Dangereuses aussi, dans un tout autre genre... Et Arsenik, j'adore... Surtout pour les "tch-tch"....
Euh, Dahu, ça t'emmerde pas trop qu'on tape le bout de gras sur ton beau sujet?...
---------------
Des infos régulières sur mon bleugue.
Le blog de Mr HOLLYWOOD.
|
dahu Ceci n'est pas un Dahu BDGestiste
 Messages : 4648 Où : Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ben non,c'est un peu le but aussi!Pis un sujet est à tout le monde une fois qu'il est lancé...('tain je suis trop un philosophe moi!!!!) |
memlock BDéphile
 Messages : 1329 Où : paris Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| gihef a écrit :
Le piti nourson?.... Je pense que Kool Shen et Starr écrivaient ensemble.... Et pis, tout le sens du rap, c'est ça, écrire ses propres textes, sinon ça rime à rien (au propre comme au figuré).
Moi, je ne suis jamais parvenu à trouver un mec supérieur à Akhenaton, niveau lyrics... J'ai pourtant bien cherché, mais pas trouvé... Et puis, il a un phrasé super atypique, plein de postillons.... Quand t'écoutes au casque, t'as les oreilles qui coulent après.... Le premier Gynéco reste un monument. J'aimais beaucoup Liasions Dangereuses aussi, dans un tout autre genre... Et Arsenik, j'adore... Surtout pour les "tch-tch"....
Euh, Dahu, ça t'emmerde pas trop qu'on tape le bout de gras sur ton beau sujet?... 
|
doc gyneco non mais ça va pas bien la tête
et y'a pas le saïan dans votre top 5
|
memlock BDéphile
 Messages : 1329 Où : paris Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bah attend le saïan c'est quand même important.
tout ces gougouss de rappeur français qui ne font que du gangstar rap à l'américaine ça commençait à faire limité.
par exemple ce que j'aimais dans les 1er albums de IAM, c'est qu'il ne se prennaient pas au sérieux, il a avait des morceaux drôle, satiriques.
j'ai l'impression qu'il n'ya plus de place pour ce genre là dans le rap.
le saïan a dépoussièré tout ça |
memlock BDéphile
|
ah bah ouais mais si en même temps t'es pas renseigné je comprend.
tu sais en fait, angela faisait partie d'un album, eh voui.
et l'album est trés bien avec plein de chansons .
pff, y'a pas le saïan dans le top ? qu'ajouter d'autre à part ça :
C'est le darkness, adieu à l'allégresse,
C'est la noire messe , les loques naissent ,
C'est le madness , la lumière se baisse
|
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9549 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| sisi suis super bien renseigné, j'ai ecouté l'album meme
mais c'est gentil de me prendre pour un imbecile, mais t'y peux rien, t'es pas renseigné
"c'est pas mon truc" |
jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11145 Où : Age : 101 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ce que j'écoute à 90%, c'est du rock des années fin60/70, l'âge d'or du genre. Mon top 10 des albums:
Led Zeppelin II
Led Zeppelin IV
Jimi Hendrix "Are you experienced?"
Deep purple "Made in Japan"
The velvet underground "the velvet underground and Nico"
The Who "Tommy"
Pink Floyd "Dark Side of the Moon"
The Doors "LA Woman"
The Clash "London calling"
Deep Purple "Machine head"
Que du très classique, mais bon... Message édité par jimmypage le 10-08-2006 à 18:03:36
|
memlock BDéphile
| pardon de t'avoir pris pour un imbécile mais si tu résume le talent du saïan par angela...
aprés si c'est pas ton truc ok, ok
|
|