Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 67 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciRoryG BDGestiste
 Messages : 4646 Où : Paris Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut à tous aussi !!
Moi je voudrais une blonde à forte poitrine, pas trop intelligente mais avec un bon salaire.
Merci !
edit : ah merde, j'avais mal lu... je croyais que c'était pour la création de BBs... |
Playmobil La-la! BDéboussolé
 Messages : 5 Où : Rennes Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Merci de ton conseil, Tzynn, mais ce n'est pas pour l'instant quelque chose de très sérieux et n'effleure pas le niveau professionel... Et comme cette rubrique est plus "conviviale", je l'ai préférée à l'atelier, mais je vais y faire un tour! ---------------
Recherche partenaire pour la création d'une BD amateur (univers Heroïc Fantasy, humour bien décalé...) Contactez-moi!
|
jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11145 Où : Age : 101 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je verrais bien un titre du genre, heu..., je sais pas...Krän, tiens ça sonne bien Krän, pour une série de ce genre.
|
gihef Auteur
 Messages : 11990 Où : Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| jimmypage a écrit :
Je verrais bien un titre du genre, heu..., je sais pas...Krän, tiens ça sonne bien Krän, pour une série de ce genre.
|
Moi, je pense que ce n'est pas assez interpellant... Pourquoi pas Krän...le barbare, tiens?!... c'est bien ça, oui....
|
jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11145 Où : Age : 101 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| gihef a écrit :
Moi, je pense que ce n'est pas assez interpellant... Pourquoi pas Krän...le barbare, tiens?!... c'est bien ça, oui....
|
bah non, aucune chance que ça marche avec un titre comme ça...
on voit bien que t'es pas dans la BD, toi...
|
Playmobil La-la! BDéboussolé
 Messages : 5 Où : Rennes Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| On comprend pourquoi ca s'appelle le "bistrot" .... Y'en a qui doivent avoir un coup dans le nez pour dire un truc pareil... ^^ ---------------
Recherche partenaire pour la création d'une BD amateur (univers Heroïc Fantasy, humour bien décalé...) Contactez-moi!
|
gihef Auteur
 Messages : 11990 Où : Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Playmobil a écrit :
On comprend pourquoi ca s'appelle le "bistrot" .... Y'en a qui doivent avoir un coup dans le nez pour dire un truc pareil... ^^
|
ah bin non, tu peux te torcher la gueule ailleurs qu'au bistro, rien n'est obligatoire.....
|
|