Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 28 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icilleywen Noyeur de miss France BDGestiste
 Messages : 2838 Où : Bruneï, Lumut Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 1 - je peux cliquer tranquillement sur "achat immediat" au lieu de rester jusqu'Ã 23h59 come un con le soir pour rien
2 - j'arrete de decoller les code-barres des biscuits apéro pour les mettre sur les appareils electromenagers qd je passe à la caisse
3 - J'achète du mont blanc meme quand il n'est pas en promo
4 - Je compare plus les prix des dentifrices
5 - J'oserai enfin acheter un magazine à la presse
6 - A moi la forumle sandwich à 9,50€
7 - Je monte une boite
8 - J'aide mon entourage
9 - J'achète un appart avec une TERASSE !
10 - et les puma que j'ai vu dans le topic des pompes |
domisyl Papy 8, le testeur de Chouffe Expert BDGestiste
 Messages : 10090 Où : MJE chambre 008, c'est face au bar Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 1 arrèter de travailler ( j'essaie déjà d'en faire pas une au boulot ,alors c'est dire comme j'arrète )
2 mettre mes sous au luxembourg (notons que c'est déjà le cas mais que j'en mettrais plus )
3 acheter une ïle , y construire THE villa de mes dreams , celle où belle-maman n'arrive pas à aborder même avec ses rames sauf si elle court plus vite que les balles . 4 faire une donation pour l'éradication du virus BK4
5 la bédéthèque bdgest ? ...un petit copié-collé de la mienne ,en fait 6 l'intégrale presse-pocket, j'ai lu , livre de poche ( ça prend moins de places pour les poussières, en petit volume )
7 une villa MJE : ramenez vous les vioques! Tout est prévu! Des jolies poupées pas gonflables (très ) disponibles , du nectar des dieux , etc 8 donner assez d'argent à mes amours d'enfants pour qu'ils ne soient pas tentés de m'interner 9 me payer un voyage dans l'espace en me disant que ce con de Tintin n'avait que la lune comme objectif...petit joueur !
10 ma femme vient de rentrer du boulot , ma belle deuche vient de téléphoner ,je pars travailler ce soir , ce qui tendrait à prouver que c'est pas gagné
|
botachris BDGestiste
 Messages : 3733 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 1-j'achète une vache
2-j'achète une vache
3-j'achète une vache
4-j'achète une vache
5-j'achète une vache
6-j'achète une vache
7-j'achète une vache
8-j'achète une vache
9-j'achète une vache
10-j'ai un troupeau ---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare
|
prejoris Modérateur Master of Ceremony
 Messages : 8733 Où : Lille Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 1) J'ouvre une librairie (comme je suis mon propre patron, je fais 5% Ã qui je veux !)
2) J'organise un concours annuel avec un lot de 50 bds à gagner 3) J'amènage un grand jardin avec fleurs, fruits et légumes
4) J'achète un train d'occasion pour le transformer en restaurant
5) Je m'abonne à vie au magazine Spirou
6) Je construis une bibliothèque souterraine pour reposer en paix avec mes bds, après ma mort
7)
8)
9)
10) |
jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11138 Où : Age : 100 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
tu rigoles
après tout ce que j'ai déjà investi dedans, je ferais une très mauvaise affaire si je la revendais maintenant
on verra au contrôle des 10 ans |
|