Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 100 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciMorti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12486 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Que feriez-vous si vous gagniez à l'Euromillions...un truc du style 30 millions d'EUR comme ce soir d'ailleurs...???
- Acheter un grand penthouse à Bruxelles
- Acheter un cottage en Ecosse
- Acheter une villa vue sur mer à Ibiza
- Acheter une Aston Martin Vanquish, une Jaguar Type E V12 cabriolet, une Audi S8,...
- Partir 2 fois par an à l'ïle Maurice pour me reposer...un mois à chaque fois...
- Me faire contruire une bibliothèque sur mesure pour la remplir de BD...toutes en EO...
- Faire de grands voyages : Nouvelle-Zélance, Australie, Amérique du Sud, Vietnam, Thaïlande,...
- Faire une hyper-giga-méga teuf avec tous les potes...oui, vous aussi...
- Financer des jeunes qui ont de bonnes idées mais pas de pognon
- Rendre ma femme (encore plus) heureuse Message édité par Morti le 03-08-2007 à 18:12:42
|
gihef Auteur
 Messages : 11972 Où : Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 1. J'arrête de bosser
2. J'arrête de bosser
3. J'arrête de bosser
4. J'arrête de bosser
5. J'arrête de bosser
6. J'arrête de bosser
7. J'arrête de bosser
8. J'arrête de bosser
9. J'arrête de bosser
10. J'arrête de bosser ---------------
Des infos régulières sur mon bleugue.
|
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9450 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tu veux dire que t'es pas artiste peintre parceque c'est dans tes veines et qu'il faut que ca sorte sinon tu deviens fou et te fracasses la tete contre un mur de verre?
suis decu |
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12486 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| gihef a écrit :
1. J'arrête de bosser
2. J'arrête de bosser
3. J'arrête de bosser
4. J'arrête de bosser
5. J'arrête de bosser
6. J'arrête de bosser
7. J'arrête de bosser
8. J'arrête de bosser
9. J'arrête de bosser
10. J'arrête de bosser
|
Heuuu oui, moi aussi...direct...mais c'est tellement évident que j'ai oublié de le mentionner... Ah oui, je sais , je paie Gihef pour me faire une BD rien que pour moi...j'aurai toutes les planches et je ferai un tirage à 3 exemplaires...LE collector !!!
|
Marf BDGestiste
 Messages : 3602 Où : au pays des barakis Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| gihef a écrit :
1. J'arrête de bosser
2. J'arrête de bosser
3. J'arrête de bosser
4. J'arrête de bosser
5. J'arrête de bosser
6. J'arrête de bosser
7. J'arrête de bosser
8. J'arrête de bosser
9. J'arrête de bosser
10. J'arrête de bosser
|
ah mais si tu arrêtes de bosser, on ne saura pas comment les dépenser nos millions...
|
Marf BDGestiste
 Messages : 3602 Où : au pays des barakis Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| plus sérieusement, je pense m'acheter un pied-à -terre dans tous les endroits sympas et les grandes villes du monde (Paname, Bruxelles, Londres, NY, LA, Tokyo, Sydney, etc.)
et puis une carte fréquence plus plus plus chez airfrance en first |
adricube bof BDGestiste Confirmé
 Messages : 8186 Où : XV Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'arrête de bosser,
je fais du micro-crédit pour les gens qui ont des idées mais qui plaisent pas aux banques,
je passe l'hiver à la montagne,
je ne fais plus les soldes,
je collectionne les montres,
j'aménage une pièce à BD (collection +coin lecture) top de chez top,
j'apprends à piloter un avion voire un hélico
.... |
Morti Vieux grognon Modérateur
| adricube a écrit :
j'arrête de bosser,
je fais du micro-crédit pour les gens qui ont des idées mais qui plaisent pas aux banques,
je passe l'hiver à la montagne,
je ne fais plus les soldes,
je collectionne les montres,
j'aménage une pièce à BD (collection +coin lecture) top de chez top,
j'apprends à piloter un avion voire un hélico
....
|
Voilà à à ...ça ce sont de bonnes idées... Marrant cette idée de financer les jeunes...j'ai eu la même... |
Manu85 Citation personnelle associée BDéphage
 Messages : 1834 Où : Proutmania Age : 95 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'achète des armes je cré une guerrilla de 5000 hommes on fait la révolution et on met en place un état ou tout le monde il est gentil et beau
endroit de la révolution encore à définir |
adricube bof BDGestiste Confirmé
 Messages : 8186 Où : XV Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Manu85 a écrit :
j'achète des armes je cré une guerrilla de 5000 hommes on fait la révolution et on met en place un état ou tout le monde il est gentil et beau
endroit de la révolution encore à définir
|
tu veux dire que tu reverses ton gain à l'industrie de l'armement et à des mercenaires qui te trahiront dès que les fascistes -qui ont plus d'argent que toi- leur proposeront plus, et tout ça pour dévaster une région au détriment des populations civiles mais pour le plus grand plaisir -à venir- de l'industrie du batiment ?
Excellent idée
|
MLH Ouaf ! BDGestiste Confirmé
 Messages : 7932 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Manu85 a écrit :
j'achète des armes je cré une guerrilla de 5000 hommes on fait la révolution et on met en place un état ou tout le monde il est gentil et beau
endroit de la révolution encore à définir
|
T'es un vrai philantrope Manu, tu veux notre bonheur à tous... Je ne sais pas si on parle du même, mais c'est l'intention qui compte Pour ma part je place 5 millions à la banque à travailler (à 3% net, ça fait quand même 150.000 euros de revenus par ans) et avec le reste je créé une fondation caritative à la Bill Gates, mais en plus petit, j'ai juste gagné à l'euromillions moi
---------------
Penaos emañ ar bed ganit ?
S'asseoir et regarder le temps qui passe...
|
gihef Auteur
 Messages : 11972 Où : Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Morti a écrit :
On voit ceux qui ont de belles et grandes idées généreuses...un peu utopiques ou radicales mais l'intention y est...
Moi je suis vieux et matérialiste...
|
Te plains pas, moi je suis juste une grosse feignasse....
---------------
Des infos régulières sur mon bleugue.
|
laflibouss A donf ! BDémoniaque
 Messages : 985 Où : sur la rade Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 1 j'arrete de travailler
2 j'achete un bateau à voile d'environ 20 metres de long
3 je part pour un tour du monde en 10 ans avec ledit bateau que j'apellerais "pleinlesfouilles" |
RoryG BDGestiste
 Messages : 4598 Où : Paris Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 1 j'arrête de bosser
2 je deviens parano
3 je deviens asocial
4 je me fais construire un chateau avec une muraille autour
5 je deviens alcoolique |
bzh est chafouin BDGestiste Avancé
 Messages : 5313 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 1 Ã 10: je fais absolument tout ce dont j'ai envie. ---------------
Bien sur pour les abrutis qui ne comprennent rien, tout ce que je viens de dire ne reflète que ce qui sort de mon cerveau malade.
Disapproved par le comique code authority
|
Benji BDGestiste
 Messages : 4367 Où : Paris Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| et tu viens chercher l'inspiration?
Edit: ben si on efface ses messages, ça veut plus rien dire...
Moi je m'achèterait un plus bel appart ou une maison, une grande maison en Bretagne et je place le reste dans des PME. Message édité par Benji le 06-08-2007 à 16:06:44 ---------------
"Puns... never explain, never apologize" Dogbert
|
|