Les derniers coups de coeur de la redaction |  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|
|
Il y a 93 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciblougou mahna mahna Libraire

Messages : 9376 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : ah bah je l'aime bien moi, a y'est
qqn qui ne voit pas l'interet de se presenter est forcement un mec bien |
alt+f4 Le jeudi c'est sodomie BDéphile
 Messages : 1039 Où : Koulélé Age : 3 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| blougou a écrit :
ah bah je l'aime bien moi, a y'est
qqn qui ne voit pas l'interet de se presenter est forcement un mec bien
|
toi tu dois ĂŞtre du genre Ă pas saluer les clients qui rentrent dans ton maga... ---------------
"show me your dick and i'll show you my pussy"
© Pouic Pouic Style
|
Casaubon Skorpion BDéphile
 Messages : 1065 Où : deuxième à gauche, nantes Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai répondu plus haut scalp:
dexter, battlestar galactica, 24, rome (et heroes ? je commence ce soir, prison break je commence la semaine prochaine)
ah et x files jusqu'a la saison 7. Message édité par Casaubon le 11-07-2007 à 17:56:04
|
wims Hanging on Your Words BDGestiste Avancé
 Messages : 6508 Où : bliette ! Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Casaubon a écrit :
Pourquoi me présenter ?
Bonjour je m'appelle Casaubon et je suis gentil
J'aime bien les bd surtout celles dont les cases sont dans le bon sens.
J'ai des vieilles BD plus vieilles que moi mĂŞme.
J'ai fait les trous dans mes billy.
Je ne regarde jamais la télé sauf lost, heroes, battlestar galactica et dexter.
Mon papa est mort bourré.
Ma grand mère s'appelait Francine et me disait tout le temps d'arrêter de fumer mais elle est quand même morte avant moi.
Pour se présenter, on verra si ça marche entre nous ALT+CONTRL+F4 et plus si affinités je te recopie ça dans le forum des débutants ?
|
ouais mais ça on s'en fout : quand on dit te présenter, on veut simplement savoir si t'es une nana, si t'as des gros seins, et si t'aimes le sexe.
Si c'est pas le cas tu peux dégager
|
blougou mahna mahna Libraire

|
ah bah non je t'aime pas trop finalement
hop, dans la colonne des nases
han et en plus je viens de voir sur un autre topic qu'il est allé (et a aimé) a un concert de Goldman et......qu'il s'est aussi tapé Elton John
ca fait beaucoup pour un seul homme, je jette l'eponge Message édité par blougou le 11-07-2007 à 22:42:25
|
blougou mahna mahna Libraire

| alt+f4 a écrit :
toi tu dois ĂŞtre du genre Ă pas saluer les clients qui rentrent dans ton maga...
|
nan, suis qqn de tres poli
mais c'est pas pour autant que j'estime que ca interesse chaque client que je leur raconte ma vie mes gouts mes echecs |
wims Hanging on Your Words BDGestiste Avancé
 Messages : 6508 Où : bliette ! Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| blougou a écrit :
mais c'est pas pour autant que j'estime que ca interesse chaque client que je leur raconte ma vie mes gouts mes echecs
|
Dis pas ça tu flingues tout, avec tes boules violettes t'as vraiment l'air super altruiste  Message édité par wims le 12-07-2007 à 00:27:38 ---------------
Vous savez c'est pas tous les jours facile d'ĂŞtre con.
Creuse toi les méninges avec The Wims Mystery |
 Messages : 1039 Où : Koulélé Age : 3 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ton bisou tu sais ou tu peux te le mettre??? ---------------
© Pouic Pouic Style
|
| wais
et au fait, t'aurais pas une miroiterie Ă construire sur ta miniville non? ---------------
© Pouic Pouic Style
|
|