Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 85 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciroland.b BDébutant
 Messages : 3 Où : Lyon Age : 54 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
AH tiens un nouveau mail :
Et ouai vous pouvais trembler bandes de nazes !!!!!!!!Je suis le pire frisson de votre vis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Quand il parle de "votre vis" vous croyez qu'il pense braquemard ?
Euuuuuuuuuuh ! Il écrirait vis pour vit alors ! lol |
MLH Ouaf ! BDGestiste Confirmé
 Messages : 7929 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
J'ai découvert cet énergumène hier, et aujourd'hui il me manque. Je regrette finalement que le Grand Chef lui ait coupé le sifflet : c'était tellement tordant de le lire... Je suis allé même plusieurs fois sur son site pour être sûr de n'avoir rien raté.
Lançons une pétition pour qu'il soit réintégré 
|
Ben inscrit toi sur son site. Je crois que ça lui ferait vraiment plaisir  |
Lega Expert BDGestiste
 Messages : 11119 Où : F75 - Paris Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Attaquer un Troll avec un chamallow;
insulter Lega par MP;
Deux crimes odieux qui ne méritent que le Pilori.
|
je suis ma foi fort flattée d'être associée au Chef dans cette classification des crimes  |
Marion N Sommeille BDGestiste Confirmé
 Messages : 9919 Où : au milieu des feuilles d'automne Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
La couleur choisie, même bleue, fait toujours autant mal aux yeux (ou alors j'ai les yeux fragiles !). De surcroît la couleurs des titres de sujets/forum est tellement pâle (un gris transparent ?!) qu'on peine à les déchiffrer.
Le nouveau membre ne s'est pas présenté et a ouvert un topic "orthographe" dans le forum de suggestions
Pour l'âge de l'administrateur du "Lanfeustophile" (le nom de son site me semble-t-il), nous avons les renseignements dans le forum "présentation" qui, ma foi, est fort bien fait.
Nous avons son nom (à moins que ce ne soit un faux nom), son âge (à moins qu'il l'ait changé), et sa profession (supposée).
Ah ! j'ajoute à l'attention de S. G (l'adminsitrateur dudit site lanfeustophile, dont le pseudo sur notre vénérable est "Thanossonet" ) que si je ne m'inscris pas, c'est que son site ne me plaît pas dans ses couleurs (passons sur le contenu) et son orthographe. Par ailleurs, fréquenter un seul forum m'est amplement suffisant . |
fleur ... de pot BDGestiste Avancé
 Messages : 7002 Où : Arnage Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Pour info, il n'a que 10 ans le jeunot (c'est du moins ce qu'il m'a dit)
|
Citation :
Thanossounet m'a donc demandé de vous dire qu'il a supprimé le sujet sur Blablabla, qu'il s'est emporté et qu'il s'en excuse. De plus, au début, il ne savait pas que c'était le chef.
|
Allez, un petit effort si tu continues Ă lire le forum Thanossounet
Citation :
C'est au chef qu'il doit faire ses excuses...me semble-t-il car c'est lui qui s'en est pris plein la tronche sans le voir venir...
|
... il ne méritait vraiment pas ça, le chef: ce forum est magistralement géré, pas une demande d'aide qui ne soit suivie d'une réponse, demande de l'avis des bédégestistes pour les modifications, respect du point de vue de chacun, humour, gestion des sujets... et censure des insultes!  |
alexlebard​e Ostensiblement discret BDévore
 Messages : 2209 Où : Vers l'infini et au-delà Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
ça c'est la version traduite par le barde, non?
en VO ça donne quoi? 
|
A peu près la même chose à une ou deux erreurs près...
Vous ĂŞtes mauvaises langues, quand mĂŞme!  |
|