Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 97 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciKoShY BDéphile
 Messages : 1122 OĂč : La ville Rose Age : 25 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message prĂ©cĂ©dent : Ah ouĂ© quand mĂȘme chaud bouillant le type
Citation :
KoShY : je parlais du mail qu'il m'a envoyé, voyons
|
Ah ba oui je suis con aussi des fois je me disais bien Léga elle aurait vu ca tout de suite |
BDGest Chef

Messages : 10924 OĂč : Jura Age : 37 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| AH tiens un nouveau mail :
Citation :
Et ouai vous pouvais trembler bandes de nazes !!!!!!!!Je suis le pire frisson de votre vis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Quand il parle de "votre vis" vous croyez qu'il pense braquemard ?  |
Signe Fufu BDGestiste Avancé
 Messages : 5102 OĂč : Angers - Paris et c'est dĂ©jĂ bien Age : 37 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Et ouai vous pouvais trembler bandes de nazes !!!!!!!!Je suis le pire frisson de votre vis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Aaaaah ces jeunes, il faut toujours qu'ils ramĂšnent tout au sexe  |
Lega Expert BDGestiste
 Messages : 11119 OĂč : F75 - Paris Age : 22 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
TU PU LE FROMAGE RAPEE PERIMEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Citation :
Si c'est toi au début de ton site :t'es méga-giga-ultra -iper-moche-pétasse
|
*soupir*
effectivement, y'a des relents de butler. Quant aux manques, ils ne sont malheureusement pas qu'orthographique..
Encore un mail, machin, encore un mail, que je rie autant qu'à la réception de ces deux là ! |
BeRaT Jesus Loves You MaĂźtre BDGestiste
 Messages : 18330 OĂč : plaboom! Age : 37 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
AH tiens un nouveau mail :
|
Quand il parle de "votre vis" vous croyez qu'il pense braquemard ?
il doit l'avoir bien vissé celui là  |
Lega Expert BDGestiste
 Messages : 11119 OĂč : F75 - Paris Age : 22 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Vous venez d'etre bannis du forum
Pour plus de renseignement veuillez contactez le webmestre du forum
|
Citation :
LES 5 MESSAGES IL LES A SUPPRIMES LE CONNARD
|
tiens, qu'est ce que je disais... |
Flore BDGestiste
 Messages : 4266 OĂč : Lyon Age : 31 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
pas sur que ce soit butler quand mĂȘme. Il Ă©tait pas aussi grossier.
|
Il y a un week end oĂč tu n'Ă©tais pas lĂ ... Et tu n'as pas reçu ses mp, moi si... |
Black Girl à la rigueur BDGestiste Avancé
 Messages : 6672 OĂč : look over there (where ?) Age : 34 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| En tout cas si jamais c'est le fameux butler on peut pas dire que son orthographe se soit améliorée depuis ! |
MLH Ouaf ! BDGestiste Confirmé
 Messages : 7929 OĂč : PrĂšs d'une prise tĂ©lĂ©phonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
N'empĂȘche, il aura quand mĂȘme rĂ©ussi Ă faire de la pub. Pas en bien peut-ĂȘtre mais il y a quand mĂȘme quelque bdgestiste qui y sont allĂ©s.
Et puis MLH t'as faux parce que sur sont forum il a marqué 18 ans. Je me demande quelles sont ses notes du bac Français. 
|
Il m'a répondu 39 par mail  |
MLH Ouaf ! BDGestiste Confirmé
 Messages : 7929 OĂč : PrĂšs d'une prise tĂ©lĂ©phonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
39 comme note? mais c'est sur 20 les notes du bac !
ce sont les notes du brevet qui sont sur 40 !
|
Non non, 39 comme son Ăąge  |
|