Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 95 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciLega Expert BDGestiste
 Messages : 11119 Où : F75 - Paris Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : ben non c'est surtout que son site était vide, il y a uniquement le forum... vide lui aussi... enfin, non, pas vide, rempli de fautes d'orthographe |
hema Rousse au chocolat BDGestiste
 Messages : 4223 Où : Trop loin de Lille... Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
ce qui est marrant c'est que dans son mail, il n'y avait qu'une seule faute d'orthographe....
|
sérieux?  |
BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18330 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Nan je peux pas, y'a pas de barre de menu à gauche, ca va faire raller Flore et Vanyel ....
|
Tiens le chef se met à pourrir les topics!!! tu veux pas nous rejoindre chez les marrantistes!!!  |
KoShY BDéphile
 Messages : 1122 Où : La ville Rose Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Heu Léga je suis pas d'accord avec toi. D'une dans le sujet déjà avec tout. Ensuite parlé. Ensuite vous aller qu'à aller voir, inscris et réponds.
Une seule faute ??? |
nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 15382 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Un petit mail en provenance de l'impétrant :
Citation :
Viens pas nous emmerder toi .C'est celui qui a foutu le bordel qui t'écrit
|
Poete en plus  |
Lega Expert BDGestiste
 Messages : 11119 Où : F75 - Paris Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| KoShY : je parlais du mail qu'il m'a envoyé, voyons Nex' : ouais, effectivement, il change pas beaucoup de signature, moi c'est Citation :
C'est moi qui a foutu le bordel!LANFEUST
|
|
KoShY BDéphile
 Messages : 1122 Où : La ville Rose Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ah oué quand même chaud bouillant le type
Citation :
KoShY : je parlais du mail qu'il m'a envoyé, voyons
|
Ah ba oui je suis con aussi des fois je me disais bien Léga elle aurait vu ca tout de suite |
|