Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 93 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciklug Bin ich? BDémoniaque
 Messages : 860 Où : Lausanne Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Non, vraiment, c'est très dur de lire quand c'est écrit en phonétique...
Sinon, je vote pour déplacer ce topic, il n'a rien à faire ici, non :?: |
Marsellus ​Wallace BDétraqué
 Messages : 374 Où : Suisse Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Si je peux me permettre des remarques, constructives:
- l'orthographe est déplorable, j'ai beaucoup de peine avec ça.
- l'esthétique du forum est discutable. Des icônes "Need for Speed" pour un forum orienté BD :?: Moi pas comprendre, car souvent moi très c...
- si tu te donnes de la peine pour construire de toutes pièces un forum, alors je te souhaite de la réussite. Mais si ça ne marche pas, il faut avoir l'humilité nécessaire pour jeter l'éponge.
Courage, courage... |
THANOSSOUN​ET BDérisoire
 Messages : 10 Où : chez moi Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Je n'arrive pas à accéder à ton forum.
Cependant je me permets trois remarques. Premièrement, il serait bien que tu oublies un temps la touche "majuscule". Nous te lisons parfaitement sans celà .
Deuxièment, ayant lu tes messages sur ce topic et l'annonce de bienvenue sur ton forum, je n'ai qu'un mot : apprends à écrire, à t'exprimer clairement et à être courtois. Ca m'incite peu à m'inscrire ou à visiter ton site quand je lis d'abord une mise en garde avec avis d'expulsion en cas de faute avant de recevoir la bienvenue : no : Troisièment, je te suggère de nommer ce topic "Mon site" ou quelque chose de ce genre plutôt que "sans titre" .
|
C'est quand faite j'ai changer l'adresse www.ciné-bd.forumactif.com |
BDGest Chef

Messages : 10923 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon va falloir arreter avec ton forum lĂ !
De plus ton orthographe est insupportable !
Ca ne sert Ă rien de venir toute les 5 min pour te plaindre que personne ne vient. Ton site n'a aucun contenu, comment veux tu attirer des visiteurs.
Donc stop le prosélythisme ! |
Marion N Sommeille BDGestiste Confirmé
 Messages : 9919 Où : au milieu des feuilles d'automne Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
TA GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu fais biende te moucher le nez imbécile tu vas éternuer de la morve
|
: no : : no : : no : : no : Hum.
Tu viens de t'en prendre directement, méchament et dans le pire style goujat au Chef, le patron du forum BDGest.
Ne t'étonne pas si tu récoltes une expulsion. Elle sera amplement méritée!
: no : : no : : no : : no : |
 Messages : 9919 Où : au milieu des feuilles d'automne Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| No comment.
Expulsion méritée.
Avant de nous casser les oreilles avec son forum, il aurait pu au moins mettre en application sa propre règle ici :? : no : |
| L'individu n'avait pas regardé ton profil ni ton pseudo, sans doute :? En tout cas, çà restera dans les annales ! |
BDGest Chef

Messages : 10923 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
L'individu n'avait pas regardé ton profil ni ton pseudo, sans doute :? En tout cas, çà restera dans les annales !
|
C'est pas une raison. Si il avait tenu les mêmes propos avec qui que soit soit d'autre, la sanction aurait été la même |
| Citation :
L'individu n'avait pas regardé ton profil ni ton pseudo, sans doute :? En tout cas, çà restera dans les annales !
|
C'est pas une raison. Si il avait tenu les mêmes propos avec qui que soit soit d'autre, la sanction aurait été la même
Je m'en doute bien mais là , il a tout additionné ! |
BDGest Chef

| Eh eh eh, il m'a envoyé un email le faquin :
Citation :
Sujet : Je vois tous ce que vous écrivez
Message : Si c'est toi maitre bdgédï j'ai effectivement parler de votre forum de merde sur le mien ,vous aller qu'a aller voir.Tu t'inscrit et tu répond
|
j'ai hate d'aller voir ce que ça donne  |
mikros BDéboussolé
 Messages : 7 Où : Devant mon ordi Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Bon va falloir arreter avec ton forum lĂ !
De plus ton orthographe est insupportable !
Ca ne sert Ă rien de venir toute les 5 min pour te plaindre que personne ne vient. Ton site n'a aucun contenu, comment veux tu attirer des visiteurs.
Donc stop le prosélythisme !
|
J'ai pas eu le temps d'aller voir son site mais quand meme... T'es dur.
"Ton site n'a aucun contenu", j'aurai pas aimé non plus (tu insultes sa création!)
Mais bon...
Il a été maladroit et a mal répondu... Un impulsif sans doute...
Ca aurait pu arriver à n'importe qui... Meme peut etre à moi bientot... Qui sait? (m'étant levé du pied gauche)  |
Lega Expert BDGestiste
 Messages : 11119 Où : F75 - Paris Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ben non c'est surtout que son site était vide, il y a uniquement le forum... vide lui aussi... enfin, non, pas vide, rempli de fautes d'orthographe |
|