Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 90 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciANGE666 BDGestiste
 Messages : 3321 Où : PARIS 05 Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ahhhhhhhhhh Lanfeust , Lanfeust ,Lanfeust ,Lanfeust ,Lanfeust ,Lanfeust ,Lanfeust ,Lanfeust ,Lanfeust ,Lanfeust ,Lanfeust ,Lanfeust ...................................
Allez , je te fais de la pub en mettant le règlement de ton forum "Contrèrement à d'autres forums , j'accepte que vous fassiez de la propagande pour votre forum seulement.Vous ne serait pas agressif:une fois ça va mais deux vous serait bannis du forum.Si non à pars ça je vous souhaite la bienvenue à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" Et attention à l'aurrtaugrafe dès la page d'acceuil
Bon courage Sébastien |
Leruitte vivement 2012 BDGestiste
 Messages : 3438 Où : DSC Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
IL FAUT QUE JE L'AMELIORE .JE LES CREE IL N'Y A PAS LONGTEMPS ,DONC......
|
et puis arrĂŞte de gueuler sympa ton site, et les couleurs...elles donnent, hein...bonne continuation  |
Croaa Anti-capillotraction Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20363 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Bon début ton site ! Tu devrais utiliser un correcteur d'orthographe, c'est pratique et rapide... Pour des messages sur un forum, c'est pas trop grave
|
Hop hop hop ! je vous arrète m'sieur, il ne faut pas décourager l'académicien qui sommeille en chacun de nous. Donc c'est très grave partout ! Et surtout c'est pénible à lire, je sais de quoi je parle.  |
THANOSSOUN​ET BDérisoire
 Messages : 10 Où : chez moi Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Heu... Je suis le seul Ă ne pas voir ce forum ? En mĂŞme temps...
Sinon, j'aime bien ce 'forum qui parle des bandes déssinés en t'autres'. Y'a du style 
|
MERCI ,EST-CE QUE TU PEUX T'ENREGISTRER S'IL TE PLAIT.. |
Marf BDGestiste
 Messages : 3602 Où : au pays des barakis Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| désolé, je suis sûr que l'ami s'est donné du mal, mais pas envie de cliquer quand je vois des fautes énormes mises en évidence par l'utilisation abusive de la majuscule... |
bzh est chafouin BDGestiste Avancé
 Messages : 5313 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| en tout cas une bonne initiative Ă encourager.
Par contre pour l' orthographe c' est vrai, meme moi ça me choque. ...c' est dire.... |
klug Bin ich? BDémoniaque
 Messages : 860 Où : Lausanne Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Non, vraiment, c'est très dur de lire quand c'est écrit en phonétique...
Sinon, je vote pour déplacer ce topic, il n'a rien à faire ici, non :?: |
|