Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
lucimel Bande Dessinée Franco-Belge : nonotiti, Itomi Bhaa Quizzzzzzz : Tortue Ninja Généralités sur la Bande Dessinée : zemartinus, 1 utilisateur anonyme et 17 utilisateurs inconnus dahu Ceci n'est pas un Dahu BDGestiste
 Messages : 4639 Où : Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je pense que le lecteur de BD est un peu trop demeuré pour s'y intéresser, mais il doit bien y avoir des exceptions.
(uh uh uh!) |
Rainbow Is​lands Spoonman BDGestiste Confirmé
 Messages : 8182 Où : Alive in the superunknown Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ca fait bizarre de voir des accents sur un gérondif anglais ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7568 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'ai vu un "objet-théatral" crée par la comédienne Valérie Diome dont le thème est la fin d'une addiction amoureuse.
Pour tout dire, j'ai trouvé l'exercice totalement aliéné et bourré de violence contenue.
La grande performance de la comédienne est d'avoir joué nue et que cela ne se voit plus.
Faudrait que je relise Artaud mais on était plutôt dans le théâtre de cruauté.
Et puis je préfère le théatre de rue. |
Rainbow Is​lands Spoonman BDGestiste Confirmé
 Messages : 8182 Où : Alive in the superunknown Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Artaud, j'en suis resté à "L'ombilic des limbes". J'en ai encore des sueurs froides. ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
adricube bof BDGestiste Confirmé
 Messages : 7559 Où : XV Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pas beaucoup de théâtre pour moi cette année ... alors que quand je suis arrivé à Paris j'en faisais plusieurs par an !
je suis quand même allé voir la "théatralisation" des débats Giscard/Mitterand de 1974 et 1981, et j'ai trouvé ça vraiment très chouette ; je ne sais pas si ça passe encore mais si oui je conseille. |
elpingos la rabia del pueblo BDGestiste
 Messages : 3858 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bientôt le FAR de Morlaix, chic chic....
Sinon l'excellent pièce du Royal de Luxe "Roman photo" s'est jouée au Thabor à Rennes semaine dernière par la compagnie Chilienne "Gran Reynata" (vue lors de l'édition précédente justement au FAR). Déjà vue, mais franchement un régal à chaque fois. A ceux qui auraient un jour l'occase d'y aller, à ne rater sous aucun prétexte...
Enfin un très gros coup de coeur pour la formidable Maria Dolores y Los Crucificados; que je suis donc depuis 1 an déjà , et que je ne me lasse pas, à chaque fois, de revoir. Message édité par elpingos le 09-07-2007 à 11:32:41
|
|