Bienvenue sur bdgest.com !      106 connectés
DELCOURT  Rachète le catalogue Robert Laffont
MOBILE  Toute la BEL sur votre mobile
 Tous  
Forums
  Aide
  Rechercher
  Membres
  Rangs
  Qui est en ligne
Les jeux
  Pixelo BD
  Rapido BD
  Trombino BD
  BDGest'ival
Les derniers coups de coeur
de la redaction
Putain de guerre ! 1914-1915-1916 - Casterman
Putain de guerre !
1914-1915-1916
Billy Brouillard Le don de trouble vue - Soleil Productions
Billy Brouillard
Le don de trouble vue
Lulu femme nue 1 Premier livre - Futuropolis
Lulu femme nue
1. Premier livre
Transmétropolitan Seul dans la ville - Panini comics
Transmétropolitan
Seul dans la ville
Undercurrent  - Kana
Undercurrent

Gotham Central 5 Extinction - Panini comics
Gotham Central
5. Extinction

Il y a 61 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Têtes de Bd

n°111281
bzh
est chafouin
BDGestiste Avancé

Où : Bretagne Zone Heureuse
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 15-04-2005 Ã  19:37:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
non non c' est pas du tout raté 16 intervenants different et un seul raleur d' habitude y' en a plus

n°111287
koch
Korrigan turbulent
BDGestiste

Où : ex 29 emigré ds le 35
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 15-04-2005 Ã  20:23:35  profilanswer

On me dit souvent que je ressemble à mon avatar. :mrgreen:  

Au moins de caractére.

Sympas ton site. Elle est bonne l'herbe qui fait rigoler  :mrgreen:

n°111354
alexlebard​e
Ostensiblement discret
BDévore

Où : Vers l'infini et au-delà
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 16-04-2005 Ã  11:33:33  profilanswer

Je n'ai pas de "tête de bd", du moins je ne crois pas... Ma photo est dans mon profil (sauf que depuis je me suis fait pousser les cheveux :mrgreen: ), si vous trouvez une ressemblance avec un personnage, n'hésitez pas à le dire!

Citation :

a une epoque , on me trouvait ressemblant à Olivier Rameau , je cherche toujours Colombe...

Ressembler à Olivier Rameau, j'aurais bien aimé!!! :D  

Citation :

Ben moi je me suis retrouvé dans une BD mais c'est parce que l'auteur avait demandé des photos pour nous y inclure.

Ca aussi, ce serait sympa, j'aurais l'impression de passer à la postérité! :fant2:  
(mais ce sera difficile, je n'ai aucun auteur de bd dans mes connaissances...  :cry: )

Citation :

C'est vrai que rousse, renarde et un peu diaphane ça fait tout de suite penser aux korrigans ou aux légendes celtiques. ;)  

et c'est un compliment! :D

Je pense tout pareil! :D  
La photo avec les ailes de fée est très belle, et montre bien ce que tu veux dire. D'une manière plus générale, tu ne déparerais pas dans un univers de fantasy à la Tolkien, par exemple. ;)

n°111403
immortelad​vitam
Spirit Of Nikopol
BDépravé

Où : alsace
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 16-04-2005 Ã  15:52:32  profilanswer

moi je ne ressemble pas a un perso de bd...enfin pas a ce que je sache...ni  a mon avatar d'ailleurs...ce qui serait trop beau.
mais je pense que avec tous les perso dans toutes les bd, il y en a au moins un avec qui chaqun peut s'identifier...je ne l'ai pas encore trouvé...

n°111404
historus
Hasta la victoria siempre!
BDémoniaque

Où : vers li boulaouane!
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 16-04-2005 Ã  16:28:28  profilanswer

Ben moi euh......je ressemble à..... :idee: ......rien du tout! :mrgreen:  :roll:

n°111432
delirium
BDémentiel

Où : Rababouland
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 16-04-2005 Ã  20:58:17  profilanswer

Citation :

e qui me fait rire, ce qui m'a toujours fais rire, c'est les gens qui balancent des photos d'eux sur un forum, en arrivant, comme ça (hors cadre d'un trombinoscope)... Tu aurai présenté tes photos en titrant ; "voici mon travail de photographe ou de couturière", c'est ton travail que j'aurai regardé (photos et tenues) et pas simplement toi. Là, j'ai plus une impression de nombrilisme.  Je sais, les mots employés sont forts, mais je ne vois pas trop comment l'exprimer autrement. C'est mon avis et c'est sans prétention.

1) il me semble que dans chaque profil on peut mettre sa photo ;)  

2) il me semble que plusieurs forumeur (ses) ont mis leur photo dans ce fameux profil (Alexine justement qui n'a pas mis son plus moche profil) ;)  

3) il me semble que la photo du profil d'Abraham de Sanctis c'est lui les fesses à l'air.  :mrgreen:  

Es tu allé voir Alexine et Abraham pour leur dire qu'ils étaient nombrilistes ? Si oui j'aimerais voir leur réponse :mrgreen:  

Armorfay est nouvelle (et tu n'as pas l'air vieux non plus), elle fait montre d'un bel enthousiasme et d'un sérieux non dénué d'humour dans ses réponses, elle a un site sympa et n'est manifestement pas ici pour se faire draguouiller (et même si...), alors comment dire...il y a assez peu de femmes sur les forums bds pour les faire fuir par ton sens particulier de la bienvenue ;)

n°111451
gallu
BDépravé

Où :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 16-04-2005 Ã  22:58:38  profilanswer

Citation :

Es tu allé voir Alexine et Abraham pour leur dire qu'ils étaient nombrilistes ? Si oui j'aimerais voir leur réponse :mrgreen:

Ils ont ouvert un thread pour me les montrer leurs photos ? non ? Alors ta remarque est hors sujet.

Citation :

Armorfay est nouvelle (et tu n'as pas l'air vieux non plus),

Et alors ?

Citation :

elle fait montre d'un bel enthousiasme et d'un sérieux non dénué d'humour dans ses réponses, elle a un site sympa

oui, oui, je suis d'accord....

Citation :

alors comment dire...il y a assez peu de femmes sur les forums bds pour les faire fuir par ton sens particulier de la bienvenue ;)

T'adopte un comportement différent selon le sexe de ton interlocuteur toi ? Moi pas...

Armorfay --> Merci d'avoir pris le temps de répondre à mes posts. Je comprend mieux ta démarche, maintenant, même si j'adhère toujours pas.Tu as répondu posément, sans prendre la mouche, ce que je redoutait (et c'est bien pour ça que j'ai précisé que j'y allais fort mais que c'était sans prétentions) Malheureusement (cf post de délirium), y'en a toujours pour prendre la mouche et envoyer des brulots impulsifs...

n°111518
Sly
New staff member
BDGestiste Avancé

Où : Montrouge (F-92)
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 17-04-2005 Ã  16:02:01  profilanswer

Citation :

Ils ont ouvert un thread pour me les montrer leurs photos ? non ? Alors ta remarque est hors sujet.

Oui, oui, y'a eu tout un topic sur les fesses d'Abe  :mrgreen:  .... et puis dans le tpoic des 5 ans traine toujours la photo d'un triple cratère  :siffle:  (Fufu, Le Chef et Alek)  :fant2:  

On est sur un forum internet, mais on se voit très régulièrement (surtout les habitués des festivals, ou des soirées BDGest  :mrgreen: ) donc on a un fréquemment des gens qui se montrent.

En plus le sujet soulevé est très intéressant sur le rapport de l'image qu'on a de soi : s'identifier à un personnage pas seulement pour son caractère ou son vécu, mais par son apparence physique.

@Armorfai : n'hésite pas à contacter Alexine pour discuter de photos, elle est super sympa  ;)

n°111576
armorfay
BDérisoire

Où : Quirm
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 17-04-2005 Ã  21:13:09  profilanswer

Citation :

Armorfay --> Merci d'avoir pris le temps de répondre à mes posts. Je comprend mieux ta démarche, maintenant, même si j'adhère toujours pas.Tu as répondu posément, sans prendre la mouche, ce que je redoutait (et c'est bien pour ça que j'ai précisé que j'y allais fort mais que c'était sans prétentions) Malheureusement (cf post de délirium), y'en a toujours pour prendre la mouche et envoyer des brulots impulsifs...

Ne t'en fais point je suis une personne très posée ;).

A mes yeux nous sommes sur du net, sur de l'écrit, le ton, les sous-entendus, le rire ou la colère ce n'est pas si simple à percevoir ou à évoquer aussi je ne suis pas du genre à juger ou à m'énerver pour un post.

Surout qu'en général, tout est régler par une discussion irl autour d'une bonne bière.

Sinon, eh bien que tu comprennes ma démarche c'est déjà ça, cela me va, elle n'est pas de celle dont tu userais mais je ne compte pas t'imposer ma façon de voir loin de là.

En effet donc je ne suis pas nombriliste si ça peut te rassurer, et je fuis en général les appareils photos lors des rencontres donc euh... tout va pour le mieux étant donné que finalement cela, je crois, nous a fait rire tous les deux :mrgreen:  ! :

- Toi de voir une prétendue minette ramener sa tronche sous mille coutures pour dire "regardez, je suis belle aimez-moi"

- moi qui suis déjà casée depuis 4 belles années, qui a horreur de me voir ou de me faire prendre en photo et finalement parmi les photos tirées du boulot (retouches, illsutrations costumes et cie) les sélectionne avec une affreuse maniaquerie tellement... bref.

Sly : Merci, bravo pour le résumer en une phrase de ce que je mets 6 plombes à décrire. De plus, je contacterais bien Alexine, sa photo est superbe, maintenant mon boulot en 2D ne lui arrive pas à la cheville, mais elle ferait par contre une mannequin idéale et s'entendrait peut-être avec mes projets fantasques (fées et démons...).

n°111583
Horace G
King of the fondue !!
BDGestiste Confirmé

Où : MJE, Chambre 202
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 17-04-2005 Ã  21:25:13  profilanswer

Citation :

Armorfay est nouvelle (et tu n'as pas l'air vieux non plus),

Et alors ?
:shock:  :shock:  :shock:  
Et alors et sans vouloir polémiquer outre mesure, je trouve que cette réponse précise dénote une certaine agressivité quelque peu déplacée pour quelqu'un qui n'est pas forcément au fait des us et coutumes maison !
Personnellement ça me dérange... parce que pour moi ton "Et alors" veut dire "Qu'est ce que tu veux que ça me foute"  (euphémisme :mrgreen:) et je ne trouve pas cela très respectueux.

Citation :

Malheureusement (cf post de délirium), y'en a toujours pour prendre la mouche et envoyer des brulots impulsifs...

Si la réponse de Délirium est un brûlot impulsif il y en a d'autres qui utilisent des armes de destruction massive sur ce forum  :mrgreen: ...  

Mais bon... je ne suis probablement qu'un Papy radoteur ... ;)

n°111604
armorfay
BDérisoire

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 17-04-2005 Ã  22:50:53  profilanswer

Allons, allons, ne vous en faites pas, c'est pas un monstre non plus ;)

Je dois être bizarre, mais sa réponse ne m'a pas choquée, elle est légitime, bref,
 on n'est pas tous à avoir la même conception du comportement envers et depuis les "nouveaux" voilà, bon bah, ça ne m'empêchera ni n'empêchera Gallu sûrement de continuer à poster comme bon nous semble, tant qu'il n'y a ni morts, ni blessés (même par les mots).

Voilà, je n'ai pas été gênée plus que ça, je n'ai pas eu de problème particulier, lui non plus, bon eh bien c'est un peu bête si tout le monde prend la mouche sauf les 2 proches intéressés ?

Enfin, voilà, parlons de têtes de bd, c'est plus léger, c'est croustillants et puis oh et puis voilà.

n°111612
belmakor
Attracteur de bisounours
BDévore

Où : au pays des bisounours
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 17-04-2005 Ã  23:37:24  profilanswer

Pour en revenir au sujet propre du topic, je mon visage fait que je ne ressemble à aucun personnage de bd que je connaisse.
Je fait donc un appel si vous en avez un qui ressemble a ça. :fant2:  :fant2:  

http://img210.exs.cx/img210/9504/1110641061417en16mj.gif

Par contre j'adore les truc avec des capuches super larges et bien profonde ce qui fait que certains de mes amis m'appellent le jawa :| .
Apparemment c'est lié a la guerre des étoiles mais comme j'y connais rien...

n°111614
tryak
parce que pourquoi pas?
BDémentiel

Où : Dans les alpages Alsacienne...
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 18-04-2005 Ã  00:02:32  profilanswer

Ouargh, non je n'ai pas encore trouvé mon sosie de papier...
Par contre chère Amorfay, tu as des airs de la chanteuse Tori Amos
http://www.nndb.com/people/756/000025681/tori-amos.jpg

n°111653
Horace G
King of the fondue !!
BDGestiste Confirmé

Où : MJE, Chambre 202
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 18-04-2005 Ã  10:29:45  profilanswer

[quote="Tryak"]Ouargh, non je n'ai pas encore trouvé mon sosie de papier...
[/quote!
C'est vrai que si tu ressembles à ton avatar... :mrgreen:

Pour ma part j'ai pas trouvé non plus encore que si je continue sur cette voix je pourrai ressembler , dans quelques années, au Papy de Cédric !!  :shock:

n°111788
gallu
BDépravé

Où :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 18-04-2005 Ã  20:23:27  profilanswer

Citation :

:shock:  :shock:  :shock:  
Et alors et sans vouloir polémiquer outre mesure, je trouve que cette réponse précise dénote une certaine agressivité quelque peu déplacée pour quelqu'un qui n'est pas forcément au fait des us et coutumes maison !
Personnellement ça me dérange... parce que pour moi ton "Et alors" veut dire "Qu'est ce que tu veux que ça me foute"  (euphémisme :mrgreen:) et je ne trouve pas cela très respectueux.

Non non non non... Ce que j'ai voulu dire par cette remarque il est vrai aggressive, ce n'est pas "et alors, on est sur le net, je débarque ici, je poste ce que je veux et tant pis si ca vous plait pas". Non, ce que j'ai voulu dire, c'est "et alors ? quel rapport, je vois pas du tout ce que ca montre et encore moins où tu veux en venir"...

Armorfay, après lecture de tes derniers posts, je tire mon chapeau :ok:

n°111792
120
trve lasagnes powa!
BDévore

Où : redondo drive
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 18-04-2005 Ã  20:44:02  profilanswer

Citation :

Par contre j'adore les truc avec des capuches super larges et bien profonde ce qui fait que certains de mes amis m'appellent le jawa :| .

ouais c'est les petits nabots du désert de Tatooine (si je ne me trompe) qui font du traffic de droides. et ils disent tout le temps de leur petite voix "Houdini"  :mrgreen:  

Armorfay, tu as quand même l'air de bien assumer ton image (ce que tu dis aussi  :ok: ), l'inverse eut été malheureux  :oops: .  

et aller ma contribution au topic: j'ai la pilosité de Wolverine et la coupe de Vlad Nyrki  :mrgreen: (fut un temps ou on m'appellait the crow ou desperado voire wayne mais je crois que c'était surtout les cheveux, et ça n'a rien à voir... c'est pas des BD  :siffle: )

n°111799
houdini
BDécouvreur

Où : Chartres-Rennes
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 18-04-2005 Ã  21:06:19  profilanswer

Citation :

ouais c'est les petits nabots du désert de Tatooine (si je ne me trompe) qui font du traffic de droides. et ils disent tout le temps de leur petite voix "Houdini"  :mrgreen:  

Armorfay, tu as quand même l'air de bien assumer ton image (ce que tu dis aussi  :ok: ), l'inverse eut été malheureux  :oops: .  

et aller ma contribution au topic: j'ai la pilosité de Wolverine et la coupe de Vlad Nyrki  :mrgreen: (fut un temps ou on m'appellait the crow ou desperado voire wayne mais je crois que c'était surtout les cheveux, et ça n'a rien à voir... c'est pas des BD  :siffle: )

On m'appelle?  :siffle:  :mrgreen:

n°111961
Mr.Vince
j'ai dis dans les yeux !
BDGestiste

Où : PARIS
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 19-04-2005 Ã  15:50:23  profilanswer

Au boulot y'a un mec qu'est arrivé ça fait un an. Quand je l'ai vu je lui ai demandé s'il connaissait John Difool ? Ça l'a tout de suite fait marrer.
Genre copie conforme.

n°112241
armorfay
BDérisoire

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 20-04-2005 Ã  12:12:03  profilanswer

En effet, entre mon avatar et cette photo de Tori Amos, il y a une ressemblance. Mais moins dans la réalité. Je suis beaucoup moins fine, j'ai une bonne bouille.
 Cette photo est en sépia est la moitié de mon visage est masquée ce qui lui donne une finesse effilée (c'était l'effet rechercher) tout en fondant un peu les traits (joues, nez etc) dans le visage global.

Par contre, son sourire me fait penser un peu (très légèrement) à Emmanuelle Béart sur cette photo.

Pour revenir au sujet, je ne savais pas que c'était possible mais j'ai croisé quelqu'un qui avait un peu le visage d'Obélix (oui vous allez me dire que ce n'est pas possible, comment avoir ce nez, et ce visage ?... bon, c'est ce que je me disais aussi). Il n'est roux mais bruns, mais il a quelque chose (un embonpoint aussi) d'Obelix, indéfinissable... très perturbant...

Gallu : je te rends ton salut avec la même vigueur et le même respect, au détours des autres "ouaaah jolies photo" ton intervention avait le mérite d'être aussi pertinente et de nuancer le propos. Et de nous faire rire clair, chacun derrière notre écran ce qui somme toute, n'est pas si courant (sauf bien sûr, lorsque l'on regarde www.nanarland.com et doc savage... c'est sûr...)

hop, à bientôt !

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse