Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 95 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciankh zanhk​a Magma !!! BDégourdi
 Messages : 76 Où : Kobaïa-sur-Moselle Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Vous êtes caustique, comme dit Josette dans ''Le père Noel''... mais pas suffisamment pour du véritable humour noir. Il reste une parcelle d'humanité en vous...
|
Fantaroux BDGestiste
 Messages : 4039 Où : Tours Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Serres serait fier de son disiciple. Le professeur Choron aussi... Continuez comme ça, et faites-nous toujours rire.
Comme Urien... |
thyuig BDGestiste Confirmé
 Messages : 8109 Où : Bordeaux Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Serres serait fier de son disiciple. Le professeur Choron aussi... Continuez comme ça, et faites-nous toujours rire. 28/30
J'ai dû me louper quelque part. Un vieux fond de gentillesse que je vais éradiquer de ce pas. |
ardle carpe diem BDGestiste
 Messages : 2594 Où : C'est du Nougat ! Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 23/30 nul, vraiment je me déçois ---------------
J'ai horreur des traîtres qui donnent des coups de pied dans le ventre par derrière!!
|
|