Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 82 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icimolodoi Hé kwé poyon? BDGestiste Confirmé
 Messages : 7999 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
qui aime bien, châtie bien fieu ---------------
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï
Other bands play. ONEonONE kills!!!
|
adricube bof BDGestiste Confirmé
 Messages : 8186 Où : XV Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Morti a écrit :
Mais j'ai un autre tic et apparemment je ne suis pas le seul, une ancienne collègue avait le même tic : je compte tout et surtout quand ça n'a pas d'importance.
Au restaurant, je compte les lampes au plafond.
Dehors je compte les arbres ou les poteaux.
Au bureau, je compte les fenêtres.
Chez moi je compte les étagères ou les bouquins qui sortent du lot.
Je compte les voitures qui passent quand je suis au feu rouge.
Bref je compte des tas de trucs, ça prend quelques secondes mais je ne peux pas m'empêcher...c'est grave, docteur ? 
|
c'est pas un TIC, c'est un TOC ...
|
tsutsail in love BDGestiste Avancé
 Messages : 5783 Où : Dans le coeur de Gihef Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Black Girl a écrit :
Bande de gros nazes. Tous.
Et Jyrille, c'est pas parce qu'ils ont fait des trucs tous les deux que Rimbaud et Verlaine écrivent pareil. Moi non plus j'aime pas Verlaine.
Mais Rimbaud quand même.
Bande de gros nazes. Jyrille, gros naze.
'tain.
|
BG, on t'a déjà dit que tu es adorable quand tu t'énerves ??? ![[:flore] [:flore]](/forum/images/perso/flore.gif) Message édité par tsutsail le 21-02-2007 à 18:34:36 ---------------
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là , il faut arriver à ce moment-là , au moment qu'on veut." JCVD le blog de mon amour
|
wildcat BDémoniaque
 Messages : 822 Où : Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Morti a écrit :
Pour les chiffres, je n'associe ça à rien mais j'ai un autre symptome bizarre.
Je me représente les chiffres par rapport à une courbe plate. Le 1 est en bas à gauche, le 10 en haut à gauche, ça redescend jusque 20 puis là ça devient plat jusque 100. Je ne vais pas plus loin mais les multiple de 10 marchent aussi comme ça.
Ne me demandez pas d'où ça vient, j'en sais rien...
|
J'ai le même type de "forme", sauf que c'est pas aussi régulier :
De 1 Ã 29, ca monte en ligne oblique vers la droite
Puis le 30 se retrouve à côté du 20 et ça repart en ligne parallèle jusqu'à 40
Ensuite de 40 à 100 ça part presqu'à l'horizontal mais vers la gauche
A partir de 100, ça repart en biais, vert le haut...
C'est pas zarb ça ??  |
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12485 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| wildcat a écrit :
J'ai le même type de "forme", sauf que c'est pas aussi régulier :
De 1 Ã 29, ca monte en ligne oblique vers la droite
Puis le 30 se retrouve à côté du 20 et ça repart en ligne parallèle jusqu'à 40
Ensuite de 40 à 100 ça part presqu'à l'horizontal mais vers la gauche
A partir de 100, ça repart en biais, vert le haut...
C'est pas zarb ça ?? 
|
Je sais pas pourquoi mais je me sens subitement moins seul...  Message édité par Morti le 22-02-2007 à 23:06:12
|
wildcat BDémoniaque
 Messages : 822 Où : Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| larry underwood a écrit :
ça doit être lié à un quelconque tableau gradué que vous avez fixé pendant des heures et des heures au CP 
|
Surement !! Car je crois que je "vois" les jours de la semaine comme ils étaient affiché dans ma classe de CP C'est à dire : de gauche à droite, mais avec le temps, ça part un peu en biais vers le bas !!!
Bizare, vous avez dit bizarre ?...
|
Metane Pogonophore BDémoniaque
 Messages : 896 Où : Dans le brouillard Age : 20 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
ça c'est parce que tout fini par partir en couille avec le temps!
Sinon, moi j'ai une représentatin des jours de la semaine sous la forme d'un cercle avec le lundi à droite, le mardi est à sa gauche vers le bas et le dimanche vers le haut: et ça, c'est certain ça me vient de l'école (j'avais une représentation de ce genre dans ma classe en grade section et CP).
Pareil pour les mois de l'année que je me réprésente à la manière d'un calendrier avec deux faces.
|
|