Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 97 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciGiuseppe BDGestiste Avancé
 Messages : 5436 Où : Valenciennes Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| RoAzHonEg a écrit :
j'ai crée ce topique pour que toutes les femmes de ce forum nous montrent leurs seins... Merci d'avance à toutes celles qui vont participer.
|
Les photo du topic trombinoscope te sont montées à la tête !!
---------------
Pour ceux qui veulent parler de Le Malvoulant cliquez lÃ
|
molodoi Hé kwé poyon? BDGestiste Confirmé
 Messages : 7999 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Pour certains, c'est le printemps toute l'année ---------------
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï
Other bands play. ONEonONE kills!!!
|
Leruitte vivement 2012 BDGestiste
 Messages : 3438 Où : DSC Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tention, bérat pourrait créer un topic où tous les hommes du forum pourraient montrer leurs couilles... ---------------
on est toujours le con de quelqu'un d'autre
une sodomie n'est douloureuse que si la surprise est totale
|
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9450 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| vais devoir faire de la place dans mon top 10 moi
faudrait noter le nombre de visites sur ce post, quelque chose me dit qu'il va etre populaire, mais genre dans l'ombre
qu'est ce qui va pas en ce moment 2bald'oneg? |
BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18330 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Leruitte a écrit :
tention, bérat pourrait créer un topic où tous les hommes du forum pourraient montrer leurs couilles...
|
Arf!!!! ici juste trois personnes de ce forum(un homme, une femme mais pas la mienne et un papy) peuvent se vanter d'avoir vu les miennes!!! Mais bon le jeu est de trouver qui!  ---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
|
Leruitte vivement 2012 BDGestiste
 Messages : 3438 Où : DSC Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| BeRaT a écrit :
Arf!!!! ici juste trois personnes de ce forum(un homme, une femme mais pas la mienne et un papy) peuvent se vanter d'avoir vu les miennes!!! Mais bon le jeu est de trouver qui! 
|
abe
maudax
gely
---------------
on est toujours le con de quelqu'un d'autre
une sodomie n'est douloureuse que si la surprise est totale
|
 Messages : 18330 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Perdu pour la dame mister Leruitte!!  Message édité par BeRaT le 16-11-2006 à 00:32:06 ---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
|
| Sly a écrit :
C'est sur qu'avec un mariage en kilt (et à l'écossaise)
|
Nous c'était à la landaise!!!! à savoir les gésiers à l'air! ---------------
|
canarde wc RICOLAAAA BDéphage
 Messages : 1662 Où : ville Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| alexine abe patou.
hop in your face les loosers
ceci dit je serai interessée de voir qui sera pret a montrer ses seins a une bande de bdgestiste en manque...( oui ils se reconnaitront, oui VOUS!) ---------------
comme les power rangers
|
Sly New staff member BDGestiste Avancé
 Messages : 5611 Où : Montrouge (F-92) Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
... nike, là  Message édité par Sly le 16-11-2006 à 14:57:00 ---------------
"... et on n'attend pas votre soeur ? ..."
Serge Karamazof in La Cité de la Peur
|
Profil sup​primé Messages : Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| canarde wc a écrit :
Eh vous Messieurs les plus grands
Oui vous Messieurs les plus forts
Messieurs les plus chiants
Vous qu'avez jamais tort
Oh vous les envahissants
Oui vous qui parlez trop fort
Toujours suffisants
Vous avez souvent tort
Alors laissez nous vivre not'vie
Nous les soi-disant soi-disants petits
Laissez nous respirer