Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 106 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icireddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7690 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Coldo3895 a écrit :
Mais si ce genre de choses te manque, tu pourrais, je ne sais pas moi... lire par exemple... tu sais, des journaux, des livres... ça existe aussi.
|
Nooooon ?!!!
Des quoi ?!!!
Des livres ?!
Ha ouais, tiens, pas con, ça, comme idée...
Et je suis sûr que je pourrais en faire une activité professionnelle.
Merci Coldo ! |
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7690 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Ha ouais, merde.
Bon c'est vrai que en deux ans j'ai pas lu un seul roman et que je n'ai pu que picorer dans ma pile d'essais.
Trop de BD et trop de temps avec les enfants.
Mais je m'en fous parce que dans 10 jours les schtroumpfs vont chez leurs grand-parents et je vais pouvoir laisser tomber la BD pour me replonger dans des romans !
|
adricube bof BDGestiste Confirmé
 Messages : 8186 Où : XV Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Rainbow Islands a écrit :
P¨'tet parce qu'il a raison et que tu es toujours caricatural dans tes propos (c'est pas le cas d'Adricube par exemple)
|
chouette, un compliment ! l'avais loupé celui là ! je le range soigneusement avec les 2-3 autres !
|
|