Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
6 utilisateurs inconnus RoryG BDGestiste
 Messages : 4447 Où : Paris Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 1. Le foot
2. L'informatique
3. La politique belge
4. Les bagnoles
5. Le sauvetage des bébés phoques
6. Qui a tiré sur JR ?
7. La météo
8. Stones ou Beatles ?
9. Popeck ou Marc Jolivet ?
10. Bernard Menez ou Jean Dujardin ? |
zanzibar J'aime me battre ! BDéphile
 Messages : 1344 Où : En clair obscur Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| -
+1 ( Ã tout !)
- ---------------
-Tu n'es pas seulement un lache; mais aussi un traitre comme ta petite taille le laisser deviner!!
On peut dire que le Soviet éponge !! -
Jean " OSS 117" Dujardin dans Le Caire nid d'espion.
|
gihef Auteur
 Messages : 11890 Où : Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| RoryG a écrit :
1. Le foot
2. L'informatique
3. La politique belge et française
4. Les bagnoles
5. Le sauvetage des bébés phoques
6. Qui a tiré sur JR ?
7. La météo
8. Stones ou Beatles ?
9. Popeck ou Marc Jolivet ?
10. Bernard Menez ou Jean Dujardin ?
|
Tout est dit dans ces deux messages.
Ah non, je rajouterais bien le foot aussi tiens.....
---------------
Des infos régulières sur mon bleugue.
|
dahu Ceci n'est pas un Dahu BDGestiste
 Messages : 4639 Où : Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| En toute logique, il devrait avoir "On s'en fout". Mais paradoxalement, j' y mettrais plus "ça n'a aucune importance". |
RoryG BDGestiste
 Messages : 4447 Où : Paris Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| dahu a écrit :
En toute logique, il devrait avoir "On s'en fout". Mais paradoxalement, j' y mettrais plus "ça n'a aucune importance".
|
Ah non, c'est vachement rigolo "ça n'a aucune importance" !!
- hi hi ! mon petit chat, il joue avec un fil ! c'est trop mimi
- oh ! il faudra nous envoyer des photos
- oui  Message édité par RoryG le 03-08-2007 à 16:50:46
|
jefferson BDétraqué
 Messages : 275 Où : Allemagne Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Alors là je te rejoins...
J'en rajouterais un autre : le vélo...
---------------
"Si la connerie est pas remboursée par les assurances sociales, vous finirez sur la paille" - Gabriel Fouquet
"Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? On va au bowling..." - Walter Sobchak
|
mistercoyo​te BDéphage
 Messages : 1815 Où : besancon Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Les top 10.... ---------------
"J'avais une balle de révolver dans la poche. Quelqu'un m'a lancé une Bible, la balle m'a sauvé la vie" ( Woody Allen)
|
botachris BDGestiste
 Messages : 3737 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le foot à vélo ---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare
|
NFC Groland Casual BDétraqué
 Messages : 387 Où : 1060 Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Ca existe, en Suisse, il me semble ... une sorte de polo à vélo, avec un gros ballon qu'on frappe avec la roue avant, deux contre deux
---------------
Never change a drinking team ...
|
Olrik Mouahahahaaa ! BDGestiste
 Messages : 4083 Où : 2+1=... Bravo vous avez trouvé Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| NFC a écrit :
Ca existe, en Suisse, il me semble ... une sorte de polo à vélo, avec un gros ballon qu'on frappe avec la roue avant, deux contre deux 
|
eh oui, ça existe... http://lafleche.rombas.free.fr/CYCLO-BALLE.htm
et dans l'Aube (et ailleurs, sans doute), il y a même le Motoball :
et en plus je crois (enfin on m'a dit, je crois me souvenir) qu'il y a même des gens qui font ça de leur plein gré, c'est l'hallu |
elpingos la rabia del pueblo BDGestiste
 Messages : 3858 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le topic "nom pour chaton" est pas mal ds cette catégorie aussi...
Qu'est ce qu'on en a à fout', franchement...
Surtout qu'ils sont sérieux, et moyennement enclins à la blagounette... Message édité par elpingos le 10-08-2007 à 10:49:15
|
|