Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 71 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icijimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11145 Où : Age : 101 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : surtout que Kortex, c'est quand même un petit peu beaucoup n'importe quoi tout ce que tu racontes là hein
et sinon, pour info, si BDparadisio s'est cassé la gueule, c'est simplement suite à l'abandon momentané des admi à cause de naissance, momentané qui est devenu permanent
donc rien à voir avec une modération molle hein bon |
kortex BDGestiste
 Messages : 3179 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| jimmypage a écrit :
surtout que Kortex, c'est quand même un petit peu beaucoup n'importe quoi tout ce que tu racontes là hein
et sinon, pour info, si BDparadisio s'est cassé la gueule, c'est simplement suite à l'abandon momentané des admi à cause de naissance, momentané qui est devenu permanent
donc rien à voir avec une modération molle hein bon
|
Oui et il n'y a qu'a voir comment s'y déroule les discussions Bon sur ce je vous laisse vous écharper, de toute façon que cela plaise ou non (tout autant à vous qu'à moi), il faudra bien suivre le mouvement pour pouvoir continuer à utiliser le forum
Bonne journée à tous
>> ulys2704 : ah non pour que la loi Godwin soit suivie il faut que certains mots soient utilisés Message édité par kortex le 09-04-2008 à 15:40:48
|
Messer Vent du Nord Modérateur
 Messages : 7372 Où : partout Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Marf a écrit :
Et cet incommensurable travail dont tout le monde doit t'être reconnaissant, tu l'as fait sur tous les sujets ou seulement sur certains préalablement sélectionnés sur des critères que toi seul connaît réellement, même si on peut s'autoriser à les imaginer ?
|
il n'y a pas d'histoire de reconnaissance due.
les sujets, ben j'essaie de maintenir la première page de sujets, et quand un sujet remonte, je le parcours. ca m'a d'ailleurs fait acheter quelques BD imprévues. ---------------
Ad augusta per angusta (Hugo)
Mes ventes
Bon pour une modération gratuite
|
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7745 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| kortex a écrit :
>> reddef : si ton post s'adresse à moi, sache que cela ne m'amuse pas plus que ca me chagrine, je vous fait juste remarquer que ce qu'il se passe a déjà eu lieu et aura encore lieu dans quelques temps et que cela est malheureusement un mal nécessaire si vous voulez la survie du forum, certains sont tombés à cause d'une modération trop "molle" (cf Bdparadisio)
quand au doigt....je crois être reste poli et courtois je crois que vous devriez suivre l'exemple de Wims, ça ne ferait pas de mal
|
Je n'ai cité personne et tu as posté pendant que j'écrivais mon message.
je ne m'adressais qu'à ceux qui semble se réjouir des évenements.
Ils se reconnaitront donc.
|
wims Hanging on Your Words BDGestiste Avancé
 Messages : 6632 Où : bliette ! Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Mais je pense que la porte est ouverte à tous ceux qui veulent nous rejoindre sur le nouveau forum, par simple demande par MP
Le but c'est de créer un truc avec des gens rigolos, qui se prennent pas la tête, qui peuvent parler de cul comme de bigoudis, ou prétendre vouloir enculer son voisin sans pour autant lui froisser l'anus.
On a bien compris que les sections club / bistro faisaient tâche dans un forum littéraire, un peu comme un furoncle sur le cul de Miss France. Alors on a crée un forum depuis hier, où nous n'avons pas de but commercial, donc pas d'image à donner au reste du monde ou aux petits enfants qui peuvent être choqués en lisant nos cochoncetés sur le topic de Boule et Bill.
Je pense qu'en bannissant obi pendant 10 ans, le chef a décidé de l'orientation qu'il souhaitait donner au forum. Je ne peux pas lui reprocher d'opter pour un style à la philagora plutot qu'un style à la doctissimo, mais je suis plus à même de me taper des barres de rire sur doctissimo. Chacun son style, du moment que chacun s'y retrouve. Si vous voulez parler uniquement cinéma, sport ou littérature connexe à la bd, je crois qu'on y arrive progressivement dans les sections club / bistro. A quoi bon les appeler comme ça d'ailleurs, si la déconnade n'est plus permise ? Cinéma et bien être bio, ça serait plus "propre" et au moins on serait pas déçu du contenu.
Pour Messer : je pense qu'en fait, plus tu t'expliques sur les points qui me paraissent naturels en te lisant, plus tu cherches à justifier tes actes. Comme si toi même tu le vivais pas très bien. C'est pas les actes en eux mêmes qui dérangent, c'est plus dans la façon de faire (hop, on supprime 20 messages, hop on supprime les "wahou" et les chiffonades. Comme si depuis le temps qu'on y est, on n'était pas assez grands pour lire un forum entre les lignes ou sauter des messages inutiles. Tu nous maches le travail en ne gardant que les points intelligents et intéressants, selon toi. Mais en fait ça détruit l'ambiance, ça détruit tout ce qui me plaisait sur bdgest quand je suis arrivé, ça détruit le coté "vivant", réactif, populaire, que j'aimais bien.
Bon allé, assez parlé ! Ca me fait mal d'en parler. Ca me fait mal de voir combien ça a changé d'un coup, alors que tout se passait plutot bien il y a à peine une semaine, même si y'avait quelques engueulades de ci de là et qu'au fond, on n'en attrappait pas non plus une gastro. ---------------
Vous savez c'est pas tous les jours facile d'être con.
Creuse toi les méninges avec The Wims Mystery |
wims Hanging on Your Words BDGestiste Avancé
 Messages : 6632 Où : bliette ! Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Ben tu vois, c'est exactement ce genre de message que tu aurais censuré. ---------------
Vous savez c'est pas tous les jours facile d'être con.
Creuse toi les méninges avec The Wims Mystery |
djaille Assistant (to the) Manager BDémentiel
 Messages : 597 Où : Scranton Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| wims a écrit :
Ben tu vois, c'est exactement ce genre de message que tu aurais censuré.
|
Oui, et cette phrase non plus, elle n'est intéressante pour personne:
C'est de la digression pure et dure... Message édité par djaille le 09-04-2008 à 15:59:30 ---------------
"Security in this office park is a joke. Last year I came to work with my spud-gun in a duffle bag. I sat at my desk all day with a rifle that shoots potatoes at 60 pounds per square inch. Can you imagine if I was deranged?"
|
domisyl Papy 8, le testeur de Chouffe Expert BDGestiste
 Messages : 10657 Où : MJE chambre 008, c'est face au bar Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je vais sans doute vous étonner mais , en ce qui concerne Obi , je suis à 110% d'accord avec le Chef .
Pourtant , Obi sait combien je l'apprécie dans sa déconnade mais pas cette fois -ci . Sur le coup, il a été très loin, trop loin . Vraiment .
Si quelqu'un me faisait , me disait un truc pareil IRL , qu'il soit mon meilleur pote ou mon frère , je le considèrerais comme mort .
Sérieusement ,si tu nous lis,je n'ai pas compris ce besoin de pousser la provoc à l'extrème , jusqu'au point de non retour , Obi ...
Je l'avais marqué hier puis l'avais effacé, me disant que cela ne ferait pas avancer le schmilblick .
Cela ne le fera pas plus avancer cette après midi mais j'avais un besoin de le dire publiquement et de faire comprendre à certains qui l'apprécient autant que moi, que là il y avait dérapage méchant et inexcusable.
Par contre , je reviens sur [G]et Dahu , ils ne sont que des victimes collatérales .Le passant qui se prend une balle .
Et quant à moi et d'autres qui ont insulté Cathare , c'est à cause du profond dégoût que ses propos provoquaient .
Ses incessantes diatribes et provocations de "droite" homophobe ,xénophobe et j'en passe ...
A chaque fois ,il se posait en martyr , nous ne l'avions pas compris ,il n'avait jamais dit ça , etc...et malgré la haute saveur de ses propos ,on ne voyait jamais aucune modération. Même quand il a menacé de s'en prendre physiquement à certains d'entre nous (dont moi).
Sauf une fois ,et ça nous a fait des vacances,quand il a parlé de la Grande Allemagne et qu'il a été banni 15 jours (du topic foot belge seulement , je crois).
Je comprends bien entendu que les modos ne peuvent être partout ni surtout lire tout , je l'ai déjà dit . On aurait dû cliquer ,je l'ai déjà dit aussi plus haut mais bon ,dire des choses crûment , parfois cela soulage .
Une prochaine fois , je ne réagirai pas ainsi , c'est certain.
Perso , je ne poste quasiment qu'au bistrot , au sports ou au club plutôt que dans les sections bds car je me sens plus dans mon monde de déconne "gentille".
Et 99% des gens qui y sont , je les apprécie même ceux dont je ne partage pas les idées, j'adore leur humour, leur bon sens , leur intégrité.
Par contre ,les forums bds, je ne fais que les lire et je m'en sers souvent pour mes achats (même les bdgest'arts , c'est dire mon éclectisme et ma volonté de découvrir la bd sous toutes ses formes sans a-priori Et si j'y poste rarement ,c'est parce que je me dis , en analysant une bd , que je ne ferais que répéter ce que d'autres ont écrit bien mieux que moi .
Tout ça pour dire que je vous aime quasi tous (sauf Hun ) et que cela me désole de nous voir nous écharper pour des broutilles , des convenances alors que notre but commun est d'avoir du plaisir à être sur ce forum convivial à souhait , tant du côté Modos et Admins que du côté Membres .
C'est pas moi qui ai la plus grosse mais c'est pour moi le plus long texte .
Trop fort ,le Belge . ![[:kusanagui:9] [:kusanagui:9]](/forum/images/perso/9/kusanagui.gif) ---------------
...t'as la courtoisie d'un rouleau compresseur (Fleur)
http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] nte/eterne
|
BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18364 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Spoiler :
Non car après avoir vu une photo de Noise devant sa webcam je confirme que c'est pas toi! |
---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
|
Marf BDGestiste
 Messages : 3686 Où : au pays des barakis Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
J'étais à deux dois de cliquer sur le triangle jaune, et puis non, je me suis dit que ça n'altère en rien ma lecture des autres messages car j'ai l'intelligence de savoir sauter ces lignes. |
domisyl Papy 8, le testeur de Chouffe Expert BDGestiste
 Messages : 10657 Où : MJE chambre 008, c'est face au bar Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| s'il arrive à la mettre en entier devant l'écran sa webcam , vu la taille de cette dernière , je ne m'y fierais pas
trop
Poutré par un sauteur de lignes inaltérable Message édité par domisyl le 09-04-2008 à 16:16:56 ---------------
...t'as la courtoisie d'un rouleau compresseur (Fleur)
http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] nte/eterne
|
kantesseko​nmange BDGestiste Confirmé
 Messages : 9061 Où : Bord de mer Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
On est jeudi ?
---------------
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, les autres n'ont pas de cernes.
|
cathare34 BDéphage
 Messages : 1525 Où : Malines Belgique Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| domisyl a écrit :
Je vais sans doute vous étonner mais , en ce qui concerne Obi , je suis à 110% d'accord avec le Chef .
Pourtant , Obi sait combien je l'apprécie dans sa déconnade mais pas cette fois -ci . Sur le coup, il a été très loin, trop loin . Vraiment .
Si quelqu'un me faisait , me disait un truc pareil IRL , qu'il soit mon meilleur pote ou mon frère , je le considèrerais comme mort .
Sérieusement ,si tu nous lis,je n'ai pas compris ce besoin de pousser la provoc à l'extrème , jusqu'au point de non retour , Obi ... Je l'avais marqué hier puis l'avais effacé, me disant que cela ne ferait pas avancer le schmilblick .
Cela ne le fera pas plus avancer cette après midi mais j'avais un besoin de le dire publiquement et de faire comprendre à certains qui l'apprécient autant que moi, que là il y avait dérapage méchant et inexcusable.
Par contre , je reviens sur [G]et Dahu , ils ne sont que des victimes collatérales .Le passant qui se prend une balle .
Et quant à moi et d'autres qui ont insulté Cathare , c'est à cause du profond dégoût que ses propos provoquaient .
Ses incessantes diatribes et provocations de "droite" homophobe ,xénophobe et j'en passe ...
A chaque fois ,il se posait en martyr , nous ne l'avions pas compris ,il n'avait jamais dit ça , etc...et malgré la haute saveur de ses propos ,on ne voyait jamais aucune modération. Même quand il a menacé de s'en prendre physiquement à certains d'entre nous (dont moi).
Sauf une fois ,et ça nous a fait des vacances,quand il a parlé de la Grande Allemagne et qu'il a été banni 15 jours (du topic foot belge seulement , je crois).
Je comprends bien entendu que les modos ne peuvent être partout ni surtout lire tout , je l'ai déjà dit . On aurait dû cliquer ,je l'ai déjà dit aussi plus haut mais bon ,dire des choses crûment , parfois cela soulage .
Une prochaine fois , je ne réagirai pas ainsi , c'est certain.
Perso , je ne poste quasiment qu'au bistrot , au sports ou au club plutôt que dans les sections bds car je me sens plus dans mon monde de déconne "gentille".
Et 99% des gens qui y sont , je les apprécie même ceux dont je ne partage pas les idées, j'adore leur humour, leur bon sens , leur intégrité. Par contre ,les forums bds, je ne fais que les lire et je m'en sers souvent pour mes achats (même les bdgest'arts , c'est dire mon éclectisme et ma volonté de découvrir la bd sous toutes ses formes sans a-priori Et si j'y poste rarement ,c'est parce que je me dis , en analysant une bd , que je ne ferais que répéter ce que d'autres ont écrit bien mieux que moi .
Tout ça pour dire que je vous aime quasi tous (sauf Hun ) et que cela me désole de nous voir nous écharper pour des broutilles , des convenances alors que notre but commun est d'avoir du plaisir à être sur ce forum convivial à souhait , tant du côté Modos et Admins que du côté Membres .
C'est pas moi qui ai la plus grosse mais c'est pour moi le plus long texte .
Trop fort ,le Belge . ![[:kusanagui:9] [:kusanagui:9]](/forum/images/perso/9/kusanagui.gif)
|
Oui bien sur du coup je suis le gros méchant loup et toi tu es le super gentil... qui n'a alors rien vraiment rien a se reprocher tu es si touchant je pleurs déjà Toi tu peux te permettre de me traiter de certains mots (Qui entre nous n'ont pas étés modérés non plus que je sache donc faut pas faire le caliméro non + sur ce point!)
Mais bordel ou va t-on!!!
Désolé mais une fois pour toute je te le répèterai à chaque fois que tu prends la liberté de me citer dans tes termes:
Tout t'es sousentendus que toi personnellement tu as clamer et déformer dans sa globalité, j'insiste denouveau sur ce point!!!! désolé mais ils sont basés que sur des faits avérés, mais c'est vrai comme je suis un gars de la rue je les exposes de maniere brutale....
Voilà cela soulage aussi .. ---------------
http://psych-collection.over-blog.com/
|
Marf BDGestiste
 Messages : 3686 Où : au pays des barakis Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Vaut-il mieux préférer la Grande Allemagne et l'expulsion des immigrés à la scatologie et la sodomie ?
On est en droit de se poser la question... |
sillage Ca me les brise... BDévore
 Messages : 2039 Où : Rouen Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon allez fermeture du forum et on en parle plus de toutes ces gueguerres pourries, fondées ou non. (Merde si ca ferme vraiment, on va vraiment l'avoir bien profond...) ---------------
MB.
|
BDGest Chef

Messages : 10991 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ah ben il manquait lui. Allez je l'ajoute à la liste. Je sais c'est un délit de sale gueule mais j'assume. ---------------
Article 1 : Le chef a toujours raison
Article 2 : Quand le chef se trompe, se référer à l'article 1
|
noise up the irons! BDGestiste Confirmé
 Messages : 9511 Où : Caudry Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Vu que tu poste la, je ne pense pas ---------------
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
|
BDGest Chef

Messages : 10991 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je le fais pas pour vous faire plaisir, mais chez moi y'a 2 3 trucs que j'encaisse pas :
- Qu'on vienne chiez dans ma soupe - Et les idées nauséabondes ---------------
Article 1 : Le chef a toujours raison
Article 2 : Quand le chef se trompe, se référer à l'article 1
|
|