Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 70 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici120 trve lasagnes powa! BDévore
 Messages : 2002 Où : redondo drive Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
propos homophobes?
---------------
"dans le monde se distinguent deux catégories de personnes: celles qui baisent et celles qui voudraient faire l'amour."
|
BDGest Chef

Messages : 10991 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
T'es VRAIMENT un lourd toi ! Et systématiquement vulgaire et classe
Enfin on pourra pas dire que j'avais pas prévenu
---------------
Article 1 : Le chef a toujours raison
Article 2 : Quand le chef se trompe, se référer à l'article 1
|
Guillaume ​BILDSTEIN BDébutant
 Messages : 4 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon ok, je suis banni du forum. T'es sur les nerfs, normal, même si je ne comprends pas bien la raison, vu que je ne me rappelle pas avoir participé aux topics qui partaient en vrille. BDGest a écrit :
T'es VRAIMENT un lourd toi ! Et systématiquement vulgaire et classe
Enfin on pourra pas dire que j'avais pas prévenu
|
Bon là par contre, pas d'accord du tout ! D'où t'as vu que j'étais"systématiquement vulgaire et classe" ?
T'as beau être chez toi, ce n'est pas une raison pour raconter n'importe quoi. Ou alors tu confonds. |
noxrom BDémentiel
 Messages : 509 Où : bordeaux Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Jérémiades, chef, avec un J comme juste, votre flamboyance ![[:ludicogne:5] [:ludicogne:5]](/forum/images/perso/5/ludicogne.gif) ---------------
y'a des jours ou faut pas me chercher, et y'a des jours tous les jours
|
le moine La France qui se couche tard BDévore
 Messages : 2398 Où : Paris Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| On va plus oser rien dire... ---------------
«Les riches ont persuadé les pauvres qu'ils seraient plus pauvres si eux n'étaient plus riches.»
|
BDGest Chef

Messages : 10991 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| D'un autre coté, poster son message juste après mon coup de gueule c'était super malin non ? Il s'attendait à quoi ?
Les espaces détentes OK, les lieux où discutent d'autres loisirs, l'actu, le sport (partie intégrante de l'actu), rien à dire ; il y a des sujets très sympas, des échanges souvent vraiment marrants et l'humour gras j'y goute aussi
En revanche, les sujets d'une clique où tout est grossièreté, où on donne dans la surenchère de vulgarité, où l'objectif est parfois de baver sur tel ou tel dans un contexte de rire gras, personnellement je commence à en avoir vraiment ras le bol ; non en fait j'en ai vraiment ras le bol
Que les mecs qui veulent s'enc... à la queue leu leu à longueurs de posts, qui sont là pour accabler les premiers nouveaux venus ou les modérateurs du haut de leur suffisance, ou pour occuper de l'espace disque avec des inepties, se prennent la main et aillent distiller leurs conneries ailleurs
Espace convivial OK mais franchement dans certains cas, ça n'en a plus le ton ni la couleur. ---------------
|
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7745 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pfiouuuu !
Il y a du dommage collatéral...
Pour la peine je vais me mettre un DAISYCHAINSAW.
Edith: poutré par le chef himself. Message édité par reddef le 07-04-2008 à 17:57:56
|
noise up the irons! BDGestiste Confirmé
 Messages : 9511 Où : Caudry Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je trouve le portrait fait de certaines personnes assez réducteur, mais bon j'insiste pas, ça ne sert à rien j'ai bien compris, j'en prend acte mais je ne pars pas quand même, je l'aime bien ce forum ---------------
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
|
marone222 BDGestiste
 Messages : 2792 Où : Londres et Paris 17 Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Sans vouloir faire le fayot (de toute manière, je n'attends aucune faveur ou avantage de Bdgest), je ne peux qu'appuyer la décision de l'adminsitrateur du site, dans la mesure où certains se laissaient très vite aller à l'invective et aux insultes dès lors qu'un avis contraire à leurs opinions était émis...
Il me parait donc sain de garder un minimum de convivialité et de cordialité. Sinon, pour se taper sur la tronche, il existe sur la place des tas de fora ou de blogs (en général fréquentés par des ados attardés)... |
dahu Ceci n'est pas un Dahu BDGestiste
 Messages : 4648 Où : Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| spyd a écrit :
Q.E.D.
Voilà un bon exemple du genre de post très utile à l'avancée du débat.
(bon je vous l'accorde celui ci non plus ... )
plutôt que de rajouter ce type de post, qui sauf s'il fournit une information objective (mais dans ce cas là ça ne concerne que moi), n'a d'autre intérêt que de démontrer que Dahu tu te reconnais dans ma description, je crois qu'il faudrait mieux s'abstenir.
|
Y'a un débat? Où ça? J'ai pas suivi? Ah oui, [gijom] voulait organiser une partouze et le chef n'est pas partant (à part ça-sérieux!- je vois pas de quoi tu parles, mais bon...on s'en fout ...total!!)
marone222 a écrit :
Sans vouloir faire le fayot (de toute manière, je n'attends aucune faveur ou avantage de Bdgest), je ne peux qu'appuyer la décision de l'adminsitrateur du site, dans la mesure où certains se laissaient très vite aller à l'invective et aux insultes dès lors qu'un avis contraire à leurs opinions était émis...
Il me parait donc sain de garder un minimum de convivialité et de cordialité. Sinon, pour se taper sur la tronche, il existe sur la place des tas de fora ou de blogs (en général fréquentés par des ados attardés)...
|
Fayot
|
dahu Ceci n'est pas un Dahu BDGestiste
 Messages : 4648 Où : Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
wwéééééééé!! Allez! On se fait tous virer collectivement!!
Message édité par dahu le 07-04-2008 à 19:09:27
|
Rainbow Is​lands Spoonman BDGestiste Confirmé
 Messages : 8227 Où : Alive in the superunknown Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| BDGest a écrit :
...ou pour occuper de l'espace disque avec des inepties, se prennent la main et aillent distiller leurs conneries ailleurs
|
Si le chef considère mes disques comme ineptes, je boude ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
BDGest Chef

|
J'adore quand on me prend pour un con. ---------------
|
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12679 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Perso même si je connais le Chef depuis longtemps, on ne se doit rien (ah si, je lui dois un jambonneau...) donc pas de lèche-botte mais n'oubliez quand même pas que c'est lui qui met cet espace à disposition de ceux qui viennent...donc je pense qu'il a le droit de gérer ça comme bon lui semble.
Il n'a de compte à rendre à personne et je conçois qu'il en aie un peu marre quand je vois comment certains sujets dévient dans le gras et le grossier.
J'aime bien déconner de temps en temps aussi (le Chef aussi, je confirme) mais quand ça vire au règlement de compte, au pipi-caca ou à la baston en règle, il faut faire quelque chose.
Il l'a fait, Ã vous de l'accepter ou d'aller voir ailleurs...il ne s'en formalisera pas...
Sur ce, recentrons, recentrons...que pensez-vous de la Nouvelle Star cette année ?
Ah m... je me trompe de sujet... ---------------
"Le sexe c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main !"
|
spyd Skorpion BDétraqué
 Messages : 464 Où : Nantes Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le Chef est maître en sa demeure.
Mais:
Morti a écrit :
...je conçois qu'il en aie un peu marre quand je vois comment certains sujets dévient dans le gras et le grossier.
|
faudrait savoir
---------------
Poutchakawak de schtroumph !
|
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12679 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Oui c'est vrai...j'ai honte...je me repens...Chef, tape-moi...
---------------
"Le sexe c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main !"
|
wims Hanging on Your Words BDGestiste Avancé
 Messages : 6632 Où : bliette ! Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| BDGest a écrit :
Bon alors, les conneries ça va bien 5min mais là je commence à en avoir ma claque ! Les gue-guerres larvées, les prises de bec incessantes entre certains, les sous entendus à 2 balles, les pipi-caca-bitte-couilles-nichons, tout ça, ça va bien 5min !
Le bistro était à l'origine un endroit pour se détendre, c'est devenu un immonde cloaque !
Donc c'est le premier et le DERNIER avertissement pour TOUS les protagonistes ! Au prochain truc, je sors le karsher et je sabre dans le vif, sans état d'âme !
|
Oh putain, le chef est sorti de WoW !!! On a pu déconner pendant 2 ans sans qu'il s'en rendre compte, mais maintenant planquez vos miches les gars ! ---------------
Vous savez c'est pas tous les jours facile d'être con.
Creuse toi les méninges avec The Wims Mystery |
Marf BDGestiste
 Messages : 3687 Où : au pays des barakis Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Excusez-moi chef, y a moyen de faire un post qui récapitule qui est banni de où et pour combien de temps ?
Car je m'y perds un peu là et il se peut que j'attende en vain les interventions de certains de mes camarades. Et donc mon supérieur hiérarchique se demande sur quoi j'impute le temps d'attente devant le forum au lieu de bosser. |
|