Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 66 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciMarf BDGestiste
 Messages : 3687 Où : au pays des barakis Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| nexus4 a écrit :
Celui ou y a une bite sur l'avatar du chef ?
Vous allez etre bien la bas entre vous. Restez y.
Faut surtout pas vous forcer à revenir.
Je serais meme d'avis de dégager tous les connards qui y sont.
|
Je suis là -bas, je suis ici aussi et je ne vois pas de quel droit je me retrouve affublé du qualificatif "connard"...
Dans mon souvenir je n'ai jamais insulté qui que ce soit ici... Je suis super déçu là du coup. J'avais un minimum de respect pour toi, Nexus, et là d'un coup pfuitt, tu es à mettre dans le même sac que ceux que vous avez bannis !
|
nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 15715 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Black Girl a écrit :
Pour les autres, se reporter à mes messages précédents.
Voilà , je pars pas totalement mais je serai beaucoup plus discrète. Et ni triste ni en martyre puisque je suis d'ores et déjà bien accompagnée, sur le forum dont wims a parlé tt à l'heure.
|
Celui ou y a une bite sur l'avatar du chef ?
Vous allez etre bien la bas entre vous. Restez y.
Faut surtout pas vous forcer à revenir.
Je serais meme d'avis de dégager tous les connards qui y sont.
Message édité par nexus4 le 10-04-2008 à 09:54:45 ---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain.
|
bzh est chafouin BDGestiste Avancé
 Messages : 5456 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
C'est classe ça chef, le but c'était pas moins de vulgarité et de grossieretés?
Message édité par bzh le 10-04-2008 à 10:15:35 ---------------
Bien sur pour les abrutis qui ne comprennent rien, tout ce que je viens de dire ne reflète que ce qui sort de mon cerveau malade.
Disapproved par le comique code authority
|
elpingos la rabia del pueblo BDGestiste
 Messages : 4095 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Comment en un mot enlever tout crédibilité sur votre volonté d'assainir le forum, comme quoi y a des gamins qui peuvent nous lire, etc, etc...
(ps: ce est qui le plus triste c'est que j'hésite à réagir, pourtant un forum c'est fait pour ça je pense, de peur d'être banni moi aussi ... ) Message édité par elpingos le 10-04-2008 à 10:16:04
|
nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 15715 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Allo Rama Yade, ici Kouchner.
On me signale dans l'oreillette que je vous aime tous et que vous êtes les bienvenues. ---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain.
|
Marf BDGestiste
 Messages : 3687 Où : au pays des barakis Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ajouterai même que je fais partie d'autres forums qui parlent de plein d'autres choses, mais je suis désolé, lorsque je me suis inscrit ici il y a quelques années, j'ai dû cocher une case qui disait que j'avais lu le règlement alors que je ne l'avais que parcouru en diagonale.
Et j'ai loupé la clause d'exclusivité.
|
jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11145 Où : Age : 101 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bon, allez, ça suffit les conneries
puissiez-vous être heureux dans votre forum white spirit zou, demande de suppression de compte
|
nexus4 Babeurschtroumpfs

| hema a écrit :
merci pour le connard. où est le mal d'avoir créé ce forum dissident ? on n'y va pas cracher du venin sur bdgest, on va déconner entre potes qui se sont connus via le forum sans déranger personne.
|
T'as vu le 4e post dudit forum ?
z'avez l'air pas tres cohérent qd meme.
---------------
|
120 trve lasagnes powa! BDévore
 Messages : 2002 Où : redondo drive Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
môsieur devient vulgaire!
---------------
"dans le monde se distinguent deux catégories de personnes: celles qui baisent et celles qui voudraient faire l'amour."
|
Marf BDGestiste
| Ca m'amuse beaucoup de voir que les gens vulgaires et sans intérêt que nous sommes suscitent quand même la curiosité vu que les maîtres à penser de ce forum ont éprouvé le besoin de chercher où nous étions.
Bref... |
hema Rousse au chocolat BDGestiste
 Messages : 4223 Où : Trop loin de Lille... Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| nexus4 a écrit :
|
je ne sais pas ce que tu apppelles le 4ème post mais c'est très possible. ok.
mais de ce fait, tu assimiles tous les participants ? |
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7745 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Pour ça, il faudrait que MOI je me casse....
nexus4 a écrit :
|
Bon.
Là , tu gonfles sévère.
Mettre tout le monde dans le même sac pour UN post de mauvais gout sur le forum des "connards" ne fait rien pour calmer l'ambiance.
Ce post en question est un défoulement de la part d'une personne.
Je te trouve petit et mesquin de l'amalgamer aux autres personnes qui se sont inscrit sur le forum des "connards".
Et si tu as lu l'ensemble des posts, tu constateras qu'il n'y a aucune récrimination contre BDgest et que la plupart des "connards" ont envie de participer aux différents forums où ils sont inscrits.
C'est la façon de resserrer la vis sur BDgest qui a déplu/choqué/gêné et je crois que tout cela se serait nettement mieux passé si Cathare avait été giclé en premier...
Mais si ça te fais plaisir de rajouter de l'huile sur le feu, Nexus, ne te prive pas.
Les "connards" en question sont des gens que j'apprécie, tu peux donc me mettre dans la charrette de ceux que tu désires si ardemment bannir ! |
djaille Assistant (to the) Manager BDémentiel
 Messages : 597 Où : Scranton Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Marf a écrit :
Ca m'amuse beaucoup de voir que les gens vulgaires et sans intérêt que nous sommes suscitent quand même la curiosité vu que les maîtres à penser de ce forum ont éprouvé le besoin de chercher où nous étions.
Bref...
|
Je pense que Nex fait plutôt référence à notre groupe sur Last FM, et non au forum.
En même temps, le photo-montage a été conçu par un mec que vous avez banni genre 10 ans. Je pense donc qu'il s'en fout un petit peu. Et je suis étonné que vous soyez étonné... Les mecs, sérieux... C'est Obi quoi. Maintenant, si ça vous donne envie de karcheriser le reste de la "bande" (ou "gang" c'est selon), faites donc.
Pour ma part (et je m'en suis déjà expliqué), je m'en fous complètement. C'est juste dingue d'arriver à un stade pareil pour que dalle.
Ah, et je voudrais aussi en rajouter une dernière (je me suis abstenu pendant deux jours) à tous ceusses qui débarquent de nulle part avec leurs 300 messages, qui ne connaissetn pour ainsi dire RIEN à la situation et qui y vont de leur petite opinion sur la question.
Les mecs, vous êtes bien mignons, tout ça, mais franchement quand on n'a rien à dire, bien souvent, vaut mieux la fermer.
Walà .
---------------
"Security in this office park is a joke. Last year I came to work with my spud-gun in a duffle bag. I sat at my desk all day with a rifle that shoots potatoes at 60 pounds per square inch. Can you imagine if I was deranged?"
|
nexus4 Babeurschtroumpfs

| Vous avez le sophisme facile.
"Tous les connards qui y sont" ce n'est pas "Tous ceux qui y sont sont des connards". Le post en question est LE post de trop, ca montre bien l'urgence qu'il y avait à faire le ménage. Maintenant vous savez ce que j'en pense. Faire le pas de deux avec vous en ayant l'air de rien, ca me gave. Pas d'huile sur le feu, juste un constat.
Allez je repasse la main au chef pour la valse. Qui l'eu cru, c'est le monde à l'envers.
---------------
|
 Messages : 597 Où : Scranton Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| nexus4 a écrit :
"Tous les connards qui y sont" ce n'est pas "Tous ceux qui y sont sont des connards".
|
Ah ouais?... Hé bien je serais curieux de voir développé cette intéressante théorie....
Tu tape un peu dans le gras de la mauvaise foi là ...quand même...un chouia... ---------------
"Security in this office park is a joke. Last year I came to work with my spud-gun in a duffle bag. I sat at my desk all day with a rifle that shoots potatoes at 60 pounds per square inch. Can you imagine if I was deranged?"
|
| nexus4 a écrit :
Ouais  Midas est un menteur Midas est le roi des crétois Les crétois sont des menteurs.
|
Je vois pas trop le parallèle avec tes propos du dessus, mais bon. Si tu dis que tu bannirais bien tous les connards qui y sont, ça veut bien dire TOUT LE MONDE, non?!... (on m'aurait menti?)
Message édité par djaille le 10-04-2008 à 11:58:02 ---------------
|
noxrom BDémentiel
 Messages : 509 Où : bordeaux Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Nektor a écrit :
Allez j'y vais de mon petit commentaire.
Il est vrai aussi que je ne suis sur ce forum depuis pas très longtemps mais j'ai rarement constaté de débordements. Pourtant certains sujets (comme celui des ovnis ou des OGM) ont un gros potentiel pour partir en sucette. Or tous ceux qui y ont posté sont restés sérieux et n'ont jamais méprisé les avis des autres. Il faut ajouter que quasiment tous ceux qui participent régulièrement aux sujets Pipi-caca-vomito-orgeat et sont soit disant genant, y ont laissé leurs avis personnels, avec humour et taquinerie parfois, mais jamaisen se moquant ni ridiculisant les autres. je n'ai pas souvenir d'autres forums ou ce soit le cas.
En tout cas je n'ai jamais été bléssé par les propos de qui que ce soit mais en revanche je me suis souvent bien marré. Dommage que la plupart de ceux qui me faisient bien rire s'en aillent . En tout cas moi je ne pars pas.
|
+ 1
---------------
y'a des jours ou faut pas me chercher, et y'a des jours tous les jours
|
Black Girl à la rigueur BDGestiste Avancé
 Messages : 6698 Où : look over there (where ?) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 'tain. J'ai raté tout ça moi, ce matin... J'en reviens pas.
nexus4 a écrit :
"Tous les connards qui y sont" ce n'est pas "Tous ceux qui y sont sont des connards". Le post en question est LE post de trop, ca montre bien l'urgence qu'il y avait à faire le ménage.
|
Ben, je comprends toujours pas là . Le post en question est d'obi, que vous aviez déjà banni 10 ans (autant dire définitivement, même si i paraît que ça existe pas). Donc quand tu parles de "bannir tous les connards qui y sont", ça fait bien référence à ceux qui sont sur ce forum, et n'ont pas encore été bannis. Donc les autres. Non ? Enfin bref, si vous voulez nous bannir, bannissez-nous, qu'est-ce que vous voulez qu'on vous dise ? Mais si tel était le cas, clair que j'attendrais un mp qui m'expliquerait clairement et précisément les raisons de mon bannissement.
nexus4 a écrit :
Nan, j'etais énervé avant le café du matin. Laissez tomber ca va mieux la.
|
Ouais. Bon. On va dire ça.
Message édité par Black Girl le 10-04-2008 à 14:03:58 ---------------
Walk down Victory Road.
http://www.radioscarpesensee.com/crbst_24.html
|
|