Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 83 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciBDGest Chef

Messages : 10923 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon alors, les conneries ça va bien 5min mais là je commence à en avoir ma claque ! Les gue-guerres larvées, les prises de bec incessantes entre certains, les sous entendus à 2 balles, les pipi-caca-bitte-couilles-nichons, tout ça, ça va bien 5min !
Le bistro était à l'origine un endroit pour se détendre, c'est devenu un immonde cloaque !
Donc c'est le premier et le DERNIER avertissement pour TOUS les protagonistes ! Au prochain truc, je sors le karsher et je sabre dans le vif, sans état d'âme ! ---------------
Article 1 : Le chef a toujours raison
Article 2 : Quand le chef se trompe, se référer à l'article 1
|
O-B ça va saigner BDémoniaque
 Messages : 768 Où : Au bout du fil Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| wais fin en même temps, la prochaine fois, plutôt que de devoir sortir le karcher parce que le bistro est devenu une grosse bouse à force de rien avoir nettoyé, il suffira peut-être de sortir un peu plus tôt son ramasse crotte et de flanquer les premiers étrons à la poubelle. toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. ---------------
La religion, ça ne fait pas mal quand c'est bien fait...
Still Pouic Pouic style
|
laflibouss A donf ! BDémoniaque
 Messages : 985 Où : sur la rade Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ahaahah il se passe des trucs !!! Ou ??? ---------------
Ce sont les hommes les plus propres qui font les plus grosses taches !
|
Black Girl à la rigueur BDGestiste Avancé
 Messages : 6672 Où : look over there (where ?) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ben, plus nulle part, maintenant.
Bon moi, d'toute façon y'a des gens à qui j'ai décidé de plus du tout adresser la parole. Même pour répondre. J'ai d'jà un polichinelle dans l'tiroir, j'vais pas en plus me coller un ulcère. ---------------
Walk down Victory Road.
http://www.radioscarpesensee.com/crbst_24.html
|
 Messages : 768 Où : Au bout du fil Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'ai réussi à tenir tout un temps mais j'ai fini par craquer. trop dur de laisser passer certains posts. ---------------
Still Pouic Pouic style
|
| je sais. mais ça me chiffonne de voir certaines choses écrites sur le forum. l'absence de réaction me donne une impression d'acceptation tacite de ce qui est écrit. et vu que les ramasses crottes ont tendance à être fort laxistes je trouve avec les étrons ces derniers temps... ---------------
Still Pouic Pouic style
|
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 22224 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| O-B a écrit :
wais fin en même temps, la prochaine fois, plutôt que de devoir sortir le karcher parce que le bistro est devenu une grosse bouse à force de rien avoir nettoyé, il suffira peut-être de sortir un peu plus tôt son ramasse crotte et de flanquer les premiers étrons à la poubelle. toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite.
|
Tu es un grand comique...
Tu crois qu'un tel forum se gère aussi facilement.
Combien de fois as tu cliqué sur le bouton bleu pour signaler des propos hors normes plutôt que de sauter sur l'occasion d'y répondre ????
J'ai voulu m'amuser à troller le bistro comme il était possible fut une époque, dans le plus grand délire et avec humour et/ou sérieux. J'ai vite vu que c'était un temps révolu.
Je précise que je ne suis en rien dans le coup de gueule du Chef (sauf si mes sujets ont participé au poussage de bouchon un peu trop loin...)
Sur ce je vous salue
---------------
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Clara Morgane: interview
RAJOUTS de ventes.
|
| les 2 fois où je me suis expliqué avec les modos sur certains comportements vraiment inadmissibles, ça a servi à rien. une petite tape sur le bout des doigts de l"intéressé et un message général du style tout le monde redevient gentil maintenant
et encore j'ai bien senti que c'était pour me faire plaisir et puis basta. du coup, je vois plus trop l'intérêt en effet de prévenir qui que ce soit.
quant à a dernière attaque troll, les sujets étaient un peu délicats je trouve pour être abordés en mode troll je trouvais. même moi. c'est dire. ---------------
Still Pouic Pouic style
|
| je m'énerve pas je m'explique. et si je peux pas m'expliquer, ça ne me dérange pas de me faire virer tiens. ---------------
Still Pouic Pouic style
|
elpingos la rabia del pueblo BDGestiste
 Messages : 3941 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ouais et moi à 5h31 du mat' je dis pareil  Sauf que je rajoute que certes j'aime bien être un peu con avec scalp, mais il le vaut bien sur son ciné, mais malgré tout adepte du "mort au con"... Promis chef j'arrête... Ceci dit STOP et donc, et bon weekend quand même.. Message édité par elpingos le 05-04-2008 à 05:36:00
|
BDGest Chef

Messages : 10923 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Y'a méprise là . Je ne vous demande pas votre avis là . Dailleurs, je ne crois pas que l'option "donner son avis" a été proposé dans mon post. Je vous dis juste que j'en ai marre de n'avoir le choix, dans le bistro qu'entre"pipi-caca-bitte-couilles-nichons" et "t'vas-voir-ta-gueule-a-la-recre". Donc stop. Les gérémiades sont inutiles. ---------------
Article 1 : Le chef a toujours raison
Article 2 : Quand le chef se trompe, se référer à l'article 1
|
Marf BDGestiste
 Messages : 3600 Où : au pays des barakis Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| logan1973 a écrit :
au fait ils sont passés où les sujets qui étaient toujours en haut de page? (celui de préjoris avec les mini jeux, celui sur le poker, etc..)
|
Ils sont éparpillés dans la nature du bistro...
J'imagine que c'était le seul moyen de rendre ce message vraiment visible !!!
|
GTS BDGestiste
 Messages : 3016 Où : La Rochelle (enfin...à côté) Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est vrais que parfois, les attaques sont vraiment pitoyables. Mais il suffit de faire comme moi: s'en foutre et ne pas y répondres (ou alors avec un ton légé).
Même s'il y a une certaine liberté d'expression ici, faut pas non plus exagérer. Si vous ne savez pas quoi écrire, faites comme moi, ouvrez des blogs, et là , vous pourrez déversser toutes votre bile.
|
Manu85 Citation personnelle associée BDéphage
 Messages : 1834 Où : Proutmania Age : 95 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| BDGest a écrit :
Y'a méprise là . Je ne vous demande pas votre avis là . Dailleurs, je ne crois pas que l'option "donner son avis" a été proposé dans mon post. Je vous dis juste que j'en ai marre de n'avoir le choix, dans le bistro qu'entre"pipi-caca-bitte-couilles-nichons" et "t'vas-voir-ta-gueule-a-la-recre". Donc stop. Les gérémiades sont inutiles.
|
pour information tu as aussi un sujet fort intéressant sur les OVNI ou il n'y a point de prise de bec n'y de pipi-caca-prout-prout |
Nektor http://lord-baracuda.labrute.f BDéphage
 Messages : 1741 Où : Chateaudouble Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Tutafait.
le pire c'est que c'est le genre de sujets qui d'habitude partent en sucette très tres vite.
|
noise up the irons! BDGestiste Confirmé
 Messages : 9348 Où : Caudry Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Dans un ou deux sujets si j'ai bien suivi, ça s'est calmé après, c'est resté assez limité j'ai trouvé ---------------
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
|
120 trve lasagnes powa! BDévore
 Messages : 2002 Où : redondo drive Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| propos homophobes?
---------------
"dans le monde se distinguent deux catégories de personnes: celles qui baisent et celles qui voudraient faire l'amour."
|
|