Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 53 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciMesser Vent du Nord Modérateur
 Messages : 7131 Où : partout Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Farscape, jamais vraiment accroché.
par contre, Star Trek, j'aime beaucoup. j'achète les coffrets en fonction de mes possibilités (non, je ne télécharge pas, ... ca me coûterait aussi cher, et résultat aléatoire, ne pas oublier qu'en Belgique, nous avons un quota mensuel de transfert ^^)
maintenant, reste à tout visionner, je voudrai le faire dans l'ordre chronologique. donc en recoupant différents spin-off. quel est l'ordre le plus intéressant ? j'ai recoupé au niveau des années de première diffusion en VO, mais pas encore au niveau des épisodes. ---------------
Ad augusta per angusta (Hugo)
Mes ventes
Affrontez un modo : http://messer.labrute.fr/
|
mathhatt BDGestiste Confirmé
 Messages : 7856 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
C'est un fake, c'est pas possible ---------------
"Size matters not. Look at me. Judge me by my size, do you? Hmm? Hmmm. And well you should not. For my ally is the Force, and a powerful ally it is."
-- Master Yoda, Star Wars - The Empire Strikes Back --
|
emariani BDébranché
 Messages : 138 Où : Eric from Sceneario Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| BIn c'est le numéro de coque du USS Enterprise dans Star trek.
Message édité par emariani le 17-02-2008 à 21:37:59
|
|