Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 59 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciZartan BDéphile
 Messages : 1463 Où : Age : 62 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Amis internautes devons-nous craindre "spock.com" ????
A la différence de Google, qui se contente de recenser les sites évoquant le nom d'une personne, le principe de Spock est de fouiller chaque site pour y piocher directement les données personnelles d'un individu, et les agréger entre elles. Il propose ensuite une liste de noms et de photos en relation avec la personne recherchée. Pour en savoir plus......
http://rue89.com/2007/08/07/spock- [...] ut-de-vous
|
mistercoyo​te BDéphage
 Messages : 1804 Où : besancon Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai entendu parler de ca hier, si les infos proviennent de tous les sites ca peut poser un vrai problème. Parce que si quelqu'un fait une recherche sur moi et trouve des liens vers les forums où je suis, ce genre de chose pas de soucis. Après sur internet il y a aussi mes impots, ma banque, la sécu...
Ca peut donc vite être limite. J'aime beaucoup ce commentaire la :
Citation :
Où démarre la vie privée? Spock déclare distribuer en priorité les informations que les internautes renseignent à propos d'eux-mêmes. Si vous ne voulez pas figurer sur Spock, voici le conseil de son équipe: "Enlevez toute information que l'on pourrait trouver à votre sujet sur tous les sites!"
|
En gros on vous emmerde vous n'aviez qu'à pas taper des infos dans des formulaire sur internet... Belle mentalité. ---------------
"J'avais une balle de révolver dans la poche. Quelqu'un m'a lancé une Bible, la balle m'a sauvé la vie" ( Woody Allen)
|
tillau I'm a poor lonesome Pharmacist BDGestiste
 Messages : 2709 Où : Montreal, QC Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il y a quelques années mon frère s'était amusé à entrer les noms de tous les membres de ma famille sur google pour voir ce qui ressortait et a sa grande surprise son nom apparaissait sur un site de "revente" de jeunes personnes venues des pays de l'est. Le site a été fermé depuis et mon frère n'est pas en prison. Si j'ai accès aux infos et que je peux effacer ce qui est trop personnel, je m'en fiche.
après vérif, je n'existe pas et Tillau n'existe pas non plus Message édité par tillau le 08-08-2007 à 23:08:22 ---------------
"L'inventeur de la cédille s'appelait Monsieur Groçon"
|
Thorgal Ae​gir MT4 c'est d'la balle! BDéphile
 Messages : 1142 Où : Pas loin de Toulouse :) Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| mistercoyote a écrit :
J'ai entendu parler de ca hier, si les infos proviennent de tous les sites ca peut poser un vrai problème. Parce que si quelqu'un fait une recherche sur moi et trouve des liens vers les forums où je suis, ce genre de chose pas de soucis. Après sur internet il y a aussi mes impots, ma banque, la sécu...
Ca peut donc vite être limite. J'aime beaucoup ce commentaire la :
Citation :
Où démarre la vie privée? Spock déclare distribuer en priorité les informations que les internautes renseignent à propos d'eux-mêmes. Si vous ne voulez pas figurer sur Spock, voici le conseil de son équipe: "Enlevez toute information que l'on pourrait trouver à votre sujet sur tous les sites!"
|
En gros on vous emmerde vous n'aviez qu'à pas taper des infos dans des formulaire sur internet... Belle mentalité.
|
A priori tout ce qui concerne banque, impôts, etc.... ne peut être vu par Spock puisque ce sont des sites sécurisés.
J'ai fait quelques essais ça ne semble pas marcher très bien..... en tout cas beaucoup moins efficace que glouglou.
---------------
Profil FaceBook - ATC 2008
|
Zartan BDéphile
 Messages : 1463 Où : Age : 62 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Où démarre la vie privée? Spock déclare distribuer en priorité les informations que les internautes renseignent à propos d'eux-mêmes.
J'ai quand même de gros doutes quand tu vois qu'en tapant ( au hazard ) le nom du président préféré des français tu fais apparaître côte à côte la photo de sa femme et celle de son ex-girlfriend. |
jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11138 Où : Age : 100 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ouais, pareil
le bouzin leur a déjà pété entre les pattes, bien fait pour leurs gueules de délateurs sarkozystes |
|