Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 69 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciflorian57 l'expert pour dessin animée BDérisoire
 Messages : 16 Où : seingbouse Age : 14 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| c new florian je voulais vous dire que si vous avez des images autres que south park n'esitez pas envoyez les moi merci d''avance  Message édité par florian57 le 16-03-2007 à 20:41:10 ---------------
florian 57
|
camflan BDGestiste Avancé
 Messages : 5139 Où : Maine et Loire Age : 19 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| florian57 a écrit :
bonjour je m'appelle florian et je sais pas si comme moi vous aimez la serie tv south park en tout cas moi j'adore alors si vous avez des images à me donner n'hésitez pas merci d'avance florian 
|
Désolée, connais pas..... |
vilaine BDégourdi
 Messages : 89 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Rectification, 10 saisons de South Park. La dernière n'a pas été traduite en français mais est disponible (sur les bonnes adresses) en vostfr .....
|
Smileybone Elle est où l'engatse? Maître BDGestiste
 Messages : 16720 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| vilaine a écrit :
Rectification, 10 saisons de South Park. La dernière n'a pas été traduite en français mais est disponible (sur les bonnes adresses) en vostfr .....
|
Rectification, les 10 premiers episodes sont dispo en VF
Nananère |
|