Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 69 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciGiuseppe BDGestiste Avancé
 Messages : 5451 Où : Valenciennes Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Ce ne sont pas de vrais pas-de-calaisiens... Ils raméneraient le fut sinon...
muse_1979 a écrit :
ça dépend du moment ou de la bière mais j'ai une tite préférence pour la pression...
|
AAAAAHHHHHHH !!! Une fille qui boit de la bière !!!
Pareil !!  Message édité par Giuseppe le 03-04-2006 à 19:23:34
|
h'pot'ss BDémentiel
 Messages : 548 Où : São Paulo ( Brasssssil !!!! ) Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Chouette, un sujet pour moi ...... Le choix s'est avéré difficile puisque je dirais que ça dépend des bières et des moments.
J'ai quand même mit les bouteilles parce que la majorité des meilleures bières se trouvent en bouteilles (la meilleure: l'Orval , sinon: Westvleteren, Reinaert Grand Cru, Fruit Défendu, Westmalle triple, Rochefort 10 et encore pas mal d'autre)
Il y a de très très très bonnes bières en fût aussi, mais difficiles à trouver, genre Westmalle brune, Duchesse de Bourgogne ......
Sinon, les fûts, c'est plus pour les soirèes avec du monde pour avoir de la bière un peu moins chère et plus rapide à servir (je gère un des bars de ma résidence étudiante).
Je ne sais plus qui posait la question, mais, je confirme, le Bootlegger (14°), très très bien. Les tarifs sont un peu parisiens, mais on fait avec .....
Bon, aller, il faut que j'aille chercher un fût de Bel et 5 caisses de Duvel .....
Et, je l'ai pas encore dit, mais bière belges powwaaaaa |
lindien BDétraqué
 Messages : 266 Où : qque part dans le sud morvan! Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| paul kemp a écrit :
J'aime également beaucoup l'Orval cité plus haut, mais le prix est assez dissuasif pour un produit qui devrait être gratuit.
|
tout a fait d'accord! Le paradis est à portée de main les enfants!!! faite un effort!
|
sergent la​trique BDéphage
 Messages : 1695 Où : Paris, France Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour les mamateurs et mamateuses de bières de qualité, j'ai fini par trouver l'adresse qu'il faut à Paris (La soif du malt 77 rue St Maur Paris 11)et j'ai pu me fournir facilement et à des prix corrects. Par contre horaires tardifs pour une boutique (18-21h)
Je vais pouvoir déguster toutes les trappistes ce soir (sauf Westvleteren introuvable icite) |
|