Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 65 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciMorti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12679 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ah le slot racing...toute ma jeunesse...un truc qui a démarré fin des années 60 en Belgique...
On avait quelques pistes à Bruxelles et les courses étaient géniales...la vitesse était impressionnante, moi je n'avais qu'un circuit Jouef à la maison...rien à voir...
Mais actuellement je ne pense pas que ça existe encore par ici ou alors de façon confidentielle.
|
raal BDéphage
 Messages : 1895 Où : Ardennes Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Non non! il y a toujours des clubs, des championnats, des endurances. Certes, avant de m'y intéresser je ne pensais même pas trouver autant de chose sur le sujet, et surtout en Espagne, apparemment ils en sont dingues là -bas.
En France il y a une Fédération et tout le toutim'.
Je suis en ce moment entrain de me prendre la tête (je ne comprends pas grand chose à l'informatique en tout genre) pour installer un soft de gestion de course qu'un de tes compatriotes a développé.
Tape slot racing dans google et tu verras ou zieute ici
---------------
Le travail de Rex Buthor, c'est par là .
Y a la sorcièreaussi.
http://raal8.labrute.com
|
monsieur b​urp Apéro pour tout le monde... BDéphile
 Messages : 1483 Où : Rennes Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai toujours gardé mon circuit 24. C'est un circuit de la marque Jouef, très grand, avec que des virages relevés. Les voitures sont des Renault 5. On peut même changer la carosserie.
Ca va vite et je m'éclate toujours avec.....
---------------
"Si, au lieu d'être ronds, les oeufs étaient pointus,
Les poules, en couvant, se feraient mal au cul."
"J'me f'rai pas re pas baiser"
|
raal BDéphage
 Messages : 1895 Où : Ardennes Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| sur ton circuit 24, les voitures sont encore avec un moteur à électro-aimant ou est-ce qu'il y a un moteur élèctrique classique? |
monsieur b​urp Apéro pour tout le monde... BDéphile
 Messages : 1483 Où : Rennes Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Electro aimant, j'y connait pas grand chose en moteur electrique Message édité par monsieur burp le 07-04-2006 à 22:54:09 ---------------
"Si, au lieu d'être ronds, les oeufs étaient pointus,
Les poules, en couvant, se feraient mal au cul."
"J'me f'rai pas re pas baiser"
|
|