Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 68 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciBeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18364 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
. la conversation est claire nette et le prix m'avait semblait comprendre de l'ordre de 1 a 2 cts la minute.
|
Bon je vais t'énnerver mais avec l'adsl aussi tu paye la communication???? Comme tu passe par le réseau P2P je ne voit pas qui va te faire payer???? Mon fournisseur d'accés???? :? |
kitsun3 BDébordé
 Messages : 182 Où : Maine-et-Loire Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je l'utilises depuis un petit moment (pour les jeux en réseau c'est le pied , la qualité est nickel, c'est l'équivalent du téléphone. Bien entendu, c'est gratuit de pc à pc, comme les autres logiciels style roger wilco, gamevoice, aim... Après tu peux appeler de ton pc vers une ligne téléphonique fixe (ou un portable mais je suis pas sure, mais ça doit marcher). Apparement, les prix sont interessant. On peux bien sur communiquer à plusieurs, on est monté jusqu'à cinq, en plus le soft est assez léger même pour les petites connexions. Il existe même un système d'appel en absence au cas où quelqu'un aurait essayer de te joindre, peut-être un répondeur sur les prochaines versions, qui sait A noter que dans les dernières versions, on peut mettre un avatar ce qui donne un coté plus conviviales au soft, et qu'une version pour les utilisateurs de linux est sortie . En résumé, un logiciel indispensable  |
le patrici​en veterin​i Lui même Gravier et verre pilé
 Messages : 2085 Où : DTC Plage Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| gratuit de PC à PC très bonne qualité même en 56k, la nouvelle version qui vient de sortir permet d'appeler les téléphones 0.014 euros/minute pour un appel sur un téléphone fixe et 0.149 euros/minute sur un téléphone mobile |
le patrici​en veterin​i Lui même Gravier et verre pilé
 Messages : 2085 Où : DTC Plage Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pas d'arnaque, en fait ce sont les auteurs du logiciel Kazaa, le moteur pour la communication est basée comme sur un p2p
c'est très sérieux. |
Eric D. BDémoniaque
 Messages : 775 Où : Soulgé sur Ouette Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
...la nouvelle version qui vient de sortir permet d'appeler les téléphones 0.014 euros/minute pour un appel sur un téléphone fixe et 0.149 euros/minute sur un téléphone mobile
|
:?: Facturé comment ? Par qui ? |
BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18364 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
...la nouvelle version qui vient de sortir permet d'appeler les téléphones 0.014 euros/minute pour un appel sur un téléphone fixe et 0.149 euros/minute sur un téléphone mobile
|
:?: Facturé comment ? Par qui ?
That is the question!!!!! mais là po compris non plus  |
Nestor B. Chasseur professionnel Expert BDGestiste
 Messages : 12132 Où : Portosland dans le 78 Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Nestor c'est quoi le pseudo que t'as??? (sur skype )
|
Je prendrai le même mais pas encore installé  |
jkj bloche BDébordé
 Messages : 168 Où : Prés de Lille Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Euh ! Vous savez qu'avec MSN Messenger ou Netmeeting on peut le faire aussi ? Et que meme si vous avez une Webcam , vous pouvez vous voir ? |
patrick ge​ly Foundator House Joie Eternelle Maître BDGestiste
 Messages : 15874 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Petite question rapide : Et pour l'étranger est ce que cà marche style les US |
|