Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 37 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icile moine La France qui se couche tard BDévore
 Messages : 2270 Où : Paris Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Traduction automatique = caca
(les sites de traduction automatique ne servent qu'à comprendre vaguement de quoi traitent certains textes... et encore, c'est souvent très approximatif.)
Si tu veux compenser la perte de ton dictionnaire, mieux vaut utiliser un dictionnaire en ligne, avec les différentes acceptions du mot, les contextes, etc.
Tu risqueras moins de faire des erreurs. Il y en a très bien ici : http://dictionnaire.reverso.net/
Le dictionnaire Collins (que l'on consulte sur ce site) est une référence en la matière. |
Benji BDGestiste
 Messages : 4255 Où : Paris Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Moi j'utilise simplement celui de Google et je ne suis pas de l'avis du moine.
Il m'est arrivé d'avoir un document Russe traduit en Anglais sur la même page et de devoir utiliser une traduction automatique parce que l'Anglais était incompréhensible.
Ces outils sont loin d'être parfaits mais ils aident beaucoup pour des traductions simples. ---------------
"Puns... never explain, never apologize" Dogbert
|
Benji BDGestiste
 Messages : 4255 Où : Paris Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| le moine a écrit :
Ton doc russe traduit en anglais, c'est pas parce qu'il avait été traduit par un logiciel, qu'il était incompréhensible ?
|
Non pire: par des avocats!
---------------
"Puns... never explain, never apologize" Dogbert
|
le moine La France qui se couche tard BDévore
 Messages : 2270 Où : Paris Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Attention à granddictionnaire.com, il est vraiment très très très bien, mais on y trouve parfois des américanismes qu'on n'utilise pas sous nos latitudes (enfin, pour BOBetBOBETTE, il n'y a pas de problème vu qu'il est de là -bas ) |
|