Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 80 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icipolbec BDémentiel
 Messages : 560 OĂč : Sarthe Age : 50 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Zut j'avais lu FFF !!! Alors j'ai pas voulu regarder car j'aime pas le foot. la curiosité m'a poussé a jeter un oeil. Cela ne me parle pas le final fantasy tactics mais c'est pas grave.........
Juste une remarque les tableaux sur fond blanc c'est pas top et je trouve que la lecture est fatiguante, peut ĂȘtre la couleur ???
Mais ce n'est que mon avis !!!
Bon courage
Polbec |
gregore BDécouvreur
 Messages : 27 OĂč : Age : 28 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je reviens sur les images, je trouve qu'elles ne donnent pas tres bien, les contours sont pas net et c'est assez flou...
la banniere aussi avec le cadre violet en visited ça donne pas trop, c'est plus dans le ton du site |
Overmars Eleveur de gnous BDémoniaque
 Messages : 765 OĂč : Vevey - Suisse Age : 39 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut,
[avis personnel]
Ne le prends pas mal, surtout... Personnellement*, je ne connais pas ce jeu, mais le visuel de ton site ne m'a pas donné envie de l'acheter... C'était pas le but, non ?
Ca manque d'images, les rares prĂ©sentes sont d'une qualitĂ© somme toute, mĂ©diocre... Bien sĂ»r, ça doit pas ĂȘtre Ă©vident de faire des captures d'Ă©cran, sur une Playstation... En fait, on aimerait bien pouvoir cliquer et voir les personnages prĂ©sentĂ© en grand, c'est un exemple... Ha, pendant que j'y pense, les logos "Squaresoft" ne sont pas du meilleur goĂ»t. Mets le logo en pied de page, avec lien sur leur site, ça suffira A part ça, la construction du site est bonne, ça tourne bien, et c'est clairement prĂ©sentĂ©.
[/avis personnel]
J'ai essayĂ© d'ĂȘtre constructif, lĂ ... Message Ă©ditĂ© par Overmars le 20-10-2005 Ă 20:04:20 ---------------
L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur. - Bill Gates
|
|