Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 82 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciblackdog BDéphile
 Messages : 1169 Où : rennes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bonjour
je m'essaie au dessin,et j'aimerais savoir ou je pourrais trouver sur le net de bonnes infos pour m'aider au dessin
ce que je cherche,ce sont des dessins ou l'on explique les formes,et comment arriver a faire des personnages,visages
vous savez , le style de dessins ou l'on commence par des cercles pour avoir une approche des corps,visages,et apres on paufine
n'oublier pas que je suis un bebutant^^,j'arrive quand meme a reproduire des dessins,mais me manque quelques infos,pour que ces dessins soient mieux
merci d'avance pour votre aide Message édité par blackdog le 06-02-2006 à 18:48:00
|
blackdog BDéphile
 Messages : 1169 Où : rennes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| trop excellent ton site lesmoume
c'est le style de site que je recherchais
mais si tu en a d'autres avec d'autres methodes ,pour les yeux,mains,bouche,visage,je serais comblé^^ |
|