Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 69 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icihomer-hadd​ock BDémentiel
 Messages : 661 Où : saint andré lez lille 59 Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : sinon est-ce qu'il y a quelqu'un qui en sait un peu plus sur le nombre de figurines en tout? 90? 60? |
arkeo1974 BDéphage
 Messages : 1877 Où : Arcueil (94) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le n° 55 me deçoit. Sam et Rosie sont mal peints et même un peu tordus sur le socle (penchés en arrière). C'est assez fréquent et il m'est déjà arrivé de redresser plusieurs figurines mais là les personnages sont trop petits et menus pour pouvoir le faire sans leur casser les pattes.
La tronche de Sam n'est vraiment pas terrible. Celle de Rosie n'est guère mieux d'ailleurs. J'ai fouillé dans le bac pour en trouver de meilleures mais l'exemplaire que j'ai pris me semblait le plus potable.
Le prochain, dans 15 jours, est la Bouche de Sauron. Message édité par arkeo1974 le 11-02-2006 à 11:26:14
|
homer-hadd​ock BDémentiel
 Messages : 661 Où : saint andré lez lille 59 Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'ai du avoir de la chance car le mien est plutot nickel les persos sont droits et bien peints par contre c'est vrai que les visages sont pas terribles on a déjà eu mieux
en ce qui concerne le nombre c'est vrai que moi aussi je trouvais que 60 était un bon nombre mais bon ça me fais penser aux voitures tintin tant qu'ils verront que la collection est rentable et qu'il n'y a pas trop de désabonnement ils continueront (enfin j'espère qu'ils ne vont pas nous faire tous les orcs des batailles)
|
| par contre je me suis demander un truc
est-ce que les figurines après la soixantièmes seront disponibles en librairie ou alors ne seront-elle destinée qu'aux abonnés? |
arkeo1974 BDéphage
 Messages : 1877 Où : Arcueil (94) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je pense que ça sera aussi bien pour les abonnés que les non abonnés. C'est plutôt rentable cette collection alors je vois mal Eaglemoss / Database perdre l'essentiel de sa clientèle.
Par contre, mais sans en être certain, je m'attends à trouver, à un moment donné, une note de la part de l'éditeur exlpliquant que la série se poursuit.
|
yvans6 BDégourdi
 Messages : 58 Où : Rhône Age : 19 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| elle se poursuit car moi je sui abonné et j ai un papier ki me dit kan je vai recevoir les socles 7,8,et9 Vous avez GANDALF ET GRISPOIL si oui elle est bien ? |
| le visage de gandalf sur la mienne est ultra réaliste et gripoil est super bien proportionné une très belle pièce en somme |
arkeo1974 BDéphage
| homer-haddock a écrit :
le visage de gandalf sur la mienne est ultra réaliste et gripoil est super bien proportionné une très belle pièce en somme
|
Oui, il est bien fait ce hors-série. Pas parfait au niveau de la peinture mais globalement réussi
|
GTS BDGestiste
 Messages : 3090 Où : La Rochelle (enfin...à côté) Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je l'est pris hier, les 2 sont très bien réussis, à part peu être des traces de "sale" sur les visages... |
arkeo1974 BDéphage
| J'espère qu'ils annonceront le nombre exact de figurines supplémentaires. Je suis pas sûr de vouloir aller jusqu'à 80 ou 90 figurines. Et encore moins jusqu'à 150 !
Comme ça marche bien l'éditeur en rajoute. C'est un bon filon. Difficile de résister quand on a déjà 60 figurines (pas encore 60 mais ça approche) et qu'on voit en arriver plein d'autres.
|
| oui je fais aussi les myth cloth du chevalier du zodiaque avec mon frère
sinon perso j'ai:
le village d'astérix (fini)
les voitures tintin les figurines astérix en résine (fini)
les inventions de gaston lagaffe
les looney tunes (fini)
star wars
en les notant je me rends compte que ça fait pas mal quand meme |
arkeo1974 BDéphage
| ça en fait du monde !
de mon côté j'ai:
-Les Soldats de Plomb du Moyen âge (terminée: 60n°s)
-5 figurines des Chevaliers du Moyen âge
-Les 55 figurines du SDA + les 4 HS
-1 Etain du Graal
-1 Etain de la collection de la Table Ronde (Atlas)
- Gollum (statuette du dvd colletor Les Deux Tours)
et des figurines moulées et peintes (Mithril, Prince August
|
| tu défends pas mal non plus
on pourrait presque ouvrir un musée à deux Message édité par homer-haddock le 23-02-2006 à 11:58:22
|
|