Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 93 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciCk-One BDépravé
 Messages : 227 Où : Paris Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Quelqu'un a une idée de ce que sont ces pseudos qui spam le forum?
Est-ce des gents un peu *** ou des robots animateur de forum dans le cas ou sa dors?
Exemple: sur ce topic jusqu'a la page 26...
LĂ page 31...
LĂ page 37...
Et là méssage précedent...
Bref rien de tres grave mais qd j'ai un mail et que je pense lire un truc intéressants je lit une merde comme ca et je trouve ca completement nul...
Message édité par Ck-One le 08-11-2007 à 12:27:30 ---------------
www.seigneurdesanneaux-collection.com
Le forum sur bdgest étant cloturé je vous invite à suivre ce sujet à cette nouvelle adresse:
http://lotr-collection.forumperso.com
Ă bientĂ´t.
|
Actarus999​9 BDécouvreur
 Messages : 27 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour les amis,
Ca fait plaisir d'enfin pouvoir réécrire sur ce topic malheureusement pas encore de chez moi mais ça ne devrait pas tarder.
Toujours est il que les nouvelles il y a en a eu pas mal depuis ma dernière connection et je souhaiterais savoir CK-One quelle est la personne qui possèdent le Balrog et Sauron pour t'avoir fait ces photos avec la boite derrière car j'aimerais savoir si le Balrog ne fait pas tout rikiki face à un Armored Troll.
J'ai vu également que Ebay en vendait je fais contacter mon ami en Angleterre pour qu'il m'en envoie trois packs je passe faut dire que je me suis agrandi donc il y aura plus de place pour les mettres bien en évidences ces magnifiques pièces.
A pluche et merci par avance pour les réponses
Actarus |
fan2aragor​n555 BDébranché
 Messages : 100 Où : Motreuil les villiez Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour. Je vais surement continuer la collection d’échecs seigneur des anneaux, mais je voudrais vous demandez si en continuent cette collection, devront nous devrons acheter le plateau d’échecs et les boites en plus à un prix surélevé, car je n’aurais pas les moyens pour tout acheter.
Merci de votre réponce.
Fan2aragorn555
---------------
http://aragorn555.skyblog.com/
|
Ck-One BDépravé
 Messages : 227 Où : Paris Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| La seconde parti aussi peut interssante soit elle par rapport à la premiere, aura son plateu en carton pliable (un grand carton du qualité extreme avec papié galcé.... + des plies d'une rare finesse.....) bref un vulgaire plateau tout simple et heureusement offert avec le N°34 (Elrond)
Ils ne se foullent plus avec la suite de la collection!
Je ne sais pas si tu as été sur le site officiel uk, mais c'est marqué "FREE BOARD" partout (ce qui ce traduit par plateau gratuit).
Concernant les boites pas d'infos, mais certainement une boite en carton fidele à son plateau... Message édité par Ck-One le 18-11-2007 à 13:00:26 ---------------
www.seigneurdesanneaux-collection.com
Le forum sur bdgest étant cloturé je vous invite à suivre ce sujet à cette nouvelle adresse:
http://lotr-collection.forumperso.com
Ă bientĂ´t.
|
Actarus999​9 BDécouvreur
 Messages : 27 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ca y est enfin après un mois et demi j'ai envie ouvert mon carton de figurine que j'avais transporter de mon ancien domicile au nouveau juste à la force des bras car je ne voulais qu'il n'y ai aucune secousses. De plus je l'avais rempli de cotons et de papiers bulles et avait disposer les pièces une par une sur ce lit que j'avais très minitieusement préparé. Et là ça rends super bien dans ma vitrine que j'ai spécialement acheter pour l'occassion.
Je t'enverrai bientôt des photos CK-One qui viendront remplacer les précédentes sur ton site.
Ouf je suis soulagé tout de même elles sont toutes entières.
A pluche et bonne nuit Ă tous.
Actarus |
Rork BDGestiste Confirmé
 Messages : 8246 Où : BE / CH Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| hein moi ? Pas possible, elle n'est pas / plus exposée. J'ai tout dans des cartons en Alsace. Faut dire que j'ai quasi plus de sideshow que de altaya. J'avais fait un chouette "diorama" avec mon Balrog Sideshow combiné avec Gandalf le blanc et les differents Nazgul altaya. Sinon en Altaya, je n'ai guere que les premiers numéros (pour les cadeaux) et le troll des cavernes. Puis j'ai stoppé.
Sideshow Powaaa ! Gruk ! |
eclase BDéboussolé
 Messages : 5 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour,
reçu de egalemoss ce soir suite à un mail demandant ou en étatit ma commande
"
Nous accusons réception de votre demande qui a retenu toute notre attention.
Nous sommes hélas en rupture de stock momentanée et ne pouvons vous réexpédier immédiatement vos articles. Dès que nous aurons du stock, nous vous ferons parvenir cet envoi.
Nous vous remercions de votre fidélité.
Bien Cordialement,"
la collection serait-elle victime de son succès (j'en suis à gimli...)
|
Rork BDGestiste Confirmé
 Messages : 8246 Où : BE / CH Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est super gentil de ta part mais depuis que tout ou presque est dans mes cartons, je ne me lache plus comme j'ai pu le faire par le passé.
En tout cas le prix n'est pas si élevé que cela par rapport à ce que j'ai vu par le passé.
Je crois que les prix ont tendance Ă se tasser ... Ya qu'a voir le tirage de leurs statues premium, en franche baisse.
|
Rork BDGestiste Confirmé
| Je l'ai vu tout a l'heure et je trouve qu'il est effectivement plus que moyen comme toute leur production actuelle en LOTR
J'aime pas du tout leurs statues premium avec des habits en tissu ...
|
zebupomp BDébranché
 Messages : 126 Où : Marseille Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut Ă tous
je souhaiterai vous faire une proposition.
Pourrions nous créer une liste des pseudos qui effectuent la collection pièces d'échecs avec leur ville de résidence ?
Je vous explique le fond de ma pensée: il me manque le numéro 16 depuis 3 mois; à la fin de la première partie de la collection j'annulerai l'abonnement que mon buraliste à souscris pour moi. Par la suite je compte lister les modègles que je souhaite tout de même posséder dans la seconde partie de la collection, comme Sylvebarbe, Shelob, les aigles .... et je voudrais faire une commande sur journaux.fr et tout grouper. Les frais de ports étant assez conséquent, je pensais que l'on pourrait se grouper aussi au niveau des acheteurs afin de partager ses frais.
J'espère avoir été assez clair pour tout le monde.
Je commance donc cette liste
La liste
Zebupomp habite Marseille |
zebupomp BDébranché
 Messages : 126 Où : Marseille Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ce qui donne donc, copier coller la liste, ce sera + facile
La liste
Zebupomp habite Marseille
Ck-One (David) Paris (banlieu proche: 92) Message édité par zebupomp le 28-11-2007 à 14:53:16
|
eclase BDéboussolé
 Messages : 5 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bonne idée pas sûr qu'il y ait du monde dans chaque ville La liste Zebupomp habite Marseille Ck-One (David) Paris (banlieu proche: 92) Tyler6 Nancy
Eclase Lyon |
|