Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 78 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icityler6 BDébranché
 Messages : 111 Où : Nancy Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| La première collec c'était pour les pions les hobbit (de petites tailles) et les perso de rang inférieur à genoux. Là ça sera les perso de rang inférieur mais debout mais plus petit! C'est tout ;-) Pour les pièces de valeur elles le seront soit pas la taille soit par le style soit par le aspect répugnant....! |
tyler6 BDébranché
 Messages : 111 Où : Nancy Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Encore une chose personnellement je pense qu'ils ont fait cela pour que l'on achète la totalité des deux collections. Ils ont fait en sorte que l'on ne puisse pas trop acheter uniquement les pièces que l'on veut et ensuite les intervertir sur l'échequier!!!! En effet ça ferait pas top un hobbit de la première collec et un archer haradhrim de la seconde de la même taille!!! |
zebupomp BDébranché
 Messages : 126 Où : Marseille Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| En ce qui me concerne, j'arrêterais la collection à 32 ou 33 (si le balrog est livré avec le 32
ensuite, les numéros qui me plaieront, je les acheterais sur ebay
cette histoire de buste de cheval c'est ridicule |
zebupomp BDébranché
 Messages : 126 Où : Marseille Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je pense que tu les aura plus vite en passant par ebay, parce que là j'attends toujours mon numéro 16.
Je ne sais pas comment celà est possible que ce soit si long Message édité par zebupomp le 25-10-2007 à 18:47:46
|
fan2aragor​n555 BDébranché
 Messages : 100 Où : Motreuil les villiez Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je rectifie, en faites les novelle figurines sont superbe. Mais en pensant qu'il faudra encore recevoir 3 reliures, 1 echéquier, et encore deux boites d'échecs et le reste des figurines. En espérant qu'il n'y aura pas plus de 64 figurines car après je ne pourrais continué ! ---------------
http://aragorn555.skyblog.com/
|
|