Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 85 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciarkeo1974 BDéphage
 Messages : 1877 Où : Arcueil (94) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : J'ai pas eu l'occasion de voir cette version de Sam. En parlant de Frodon & Sam, on aura prochainement ces 2 personnages en armure d'orc, dans la série de base. Tiré de leur périple en terres du Mordor (organisé par le Club Med il me semble ) Message édité par arkeo1974 le 19-10-2007 à 14:28:37 ---------------
http://www.bdgest.com/wishlist_consult.php?list=13515
(mes recherches)
|
yvans6 BDégourdi
 Messages : 58 Où : Rhône Age : 19 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| et je vois que ils se sont enfin decidé a mettre sauron dans les suivant!!!
ouff^^ ---------------
Froids sont les os, les mains et les coeurs, froids sont les voyageurs loin de leur demeure.
|
yvans6 BDégourdi
 Messages : 58 Où : Rhône Age : 19 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ouais j'espere que la fin de la collection ne va pas trop tarder!!! ---------------
Froids sont les os, les mains et les coeurs, froids sont les voyageurs loin de leur demeure.
|
yvans6 BDégourdi
| bah avec les n° qui a d annoncer on arrive a 110!!
je pense qu elle va s arreter a 120....j'espere^^ ---------------
|
Rincevent BDétraqué
 Messages : 273 Où : Dans le Noooord Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| en tout cas ils m'ont dit que cela allé jusqu'à 110 cf post précédent c'est vrai que cela commence à tourner en rond et encore un Gollum ! A priori cela serait pas mal (même si on l'a déja) de finir par Gandalf le Gris ainsi la boucle serait bouclée Message édité par Rincevent le 19-10-2007 à 23:53:26
|
Ck-One BDépravé
 Messages : 227 Où : Paris Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Rincevent a écrit :
espérons qu'il le traite comme un Hors série
pour l'instant toutes les figurines sont proportionnées
il serait dommage d'avoir un "tit" Sauron PS CK-one quelle est la figurine qui manque aux Anglais ?
|
En fait il ne manque aucune figurine au anglais, c'est juste qu'ils ont reçu Gandalf le Blanc en N°1 avec en cadeau le plateau et le Ringwraiths (Cavalier noir) en Hors-Série (Spécial Edition), il n'est donc pas numéroté chez eux alors qu'il est le n°3 chez nous.
D'ou le fameux décalage d'une figurine de plus pour nous en comparaison avec eux.
PS: Thor31, tu as raison et tu es le 4eme Ă le comfirmer malheureusement... ---------------
www.seigneurdesanneaux-collection.com
Le forum sur bdgest étant cloturé je vous invite à suivre ce sujet à cette nouvelle adresse:
http://lotr-collection.forumperso.com
Ă bientĂ´t.
|
tyler6 BDébranché
 Messages : 111 Où : Nancy Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| arkeo1974 a écrit :
Ben Orthanc c'est une tour, qui représente le mal, donc le camp de Sauron. Et comme son architecture est fabuleuse, c'est pour cette raison que j'aurais aimé en avoir une miniature, pour mettre avec les autres (Barad Dur, Minas Tirith, Osgiliath). J'aime bien le côté architectural des films et de l'univers de Tolkien.
C'est pour ça
|
Mais tu sais que c'est la prochaine pièce à venir dans la collection des échecs???? C'est le numéro 22 après Sam!!!!! http://seigneurdesanneaux-collection.free-hosting.fr/ |
yvans6 BDégourdi
| pk ton site ne marche pas ck_one???
quand je clique pour arriver dessus ça m affiche ça : L'utilisateur de ce domaine dépasse son quota de traffic.
---------------
|
Ck-One BDépravé
 Messages : 227 Où : Paris Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je lance un appel à témoin lol
Comme Thor pour son Fell Beast et arkeo1974 avec ses fascicules lol
Tyler6 (Auteur des photos modeles sur le site) m'a scanné ses fascicules des modeles pour les mettre en ligne sur chaque fiche de chaque figurine!
Seulement le hic, c'est qu'il lui manque pas mal de fascicules!
Et j'aurais aimé savoir si quelqu'un serait motivé à me scanner ceux qu'ils me manque? à savoir les N° suivant: 4, 5, 6, 7, 8, 9, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 22, 23, 25, 26, 29, 31, 32, 33, 34, 35, 37, 38, 39, 40, 41, 44, 45, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 54, 55, 57, 58, 59, 60, 61, 63, 64, 65, 68, 69 et 71.
Encore faut il avoir tous ces fascicules ainsi qu'un scanner lol
Bref j'ai commencé les 3 premieres fiches des modeles (Gandalf, Lurtz & le Cavalier noir) dans le même style que celle des Echecs, histoire de vous montrez ce que ca donne Voila ---------------
www.seigneurdesanneaux-collection.com
Le forum sur bdgest étant cloturé je vous invite à suivre ce sujet à cette nouvelle adresse:
http://lotr-collection.forumperso.com
Ă bientĂ´t.
|
|