Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 89 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciarkeo1974 BDéphage
 Messages : 1877 Où : Arcueil (94) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Le site anglais a été mis à jour. On peut y voir ce qui nous attend pour les prochains mois ! Sinon le n° 94 est vraiment super !
|
Actarus999​9 BDécouvreur
 Messages : 27 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut tout le monde
Aujourd'hui je viens de changer de lunettes et je viens de découvrir une chose plus qu'étrange. La figurine HS n°1 qui est la Créature Ailée et qui était sorti le 06/09/07 sur Journaux.fr et qui était en rupture vient de réapparaître et ceux aujourd'hui le 15/09/07 en stipulant bien sorti ce jour. Si c'est une blague elle est pas drôle.
A quel sein ce vouez ?
A pluche
Actarus |
Syd_3 BDérisoire
 Messages : 10 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je viens de recevoir faramir et l'orc a la hache, mais j'ai l'impression que le nez de faramir est blanc genre sans peinture, avez vous la m impression?
Certains ont deja Minas tirith?je me demande ce qu'elle donne de profil |
Rincevent BDétraqué
 Messages : 273 Où : Dans le Noooord Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| arkeo1974 a écrit :
J'ai toujours pas reçu le HS - Créature Ailée. A mon avis c'est vraiment épuisé, malgré qu'on puisse encore théoriquement le commander sur journaux.fr.
Ca sent ebay ce truc 
|
Je l'ai commandée sur Journaux.fr
reçue aujourd'hui il y a de l'espoir pour toi
|
arkeo1974 BDéphage
 Messages : 1877 Où : Arcueil (94) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Maintenant faudrait le Troll, pour faire compagnie à l'autre HS de la série mère. En parlant de la série initiale, est-ce que le n° 95 est sorti ?
|
chbice BDérisoire
 Messages : 11 Où : Thiais (94) Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Après une longue absence (congés ...), j'ai réussi (non sans mal) à trouver les N° 93 et 94 mais je n'ai pas encore vu le N°95 en kiosque ... |
fan2aragor​n555 BDébranché
 Messages : 100 Où : Motreuil les villiez Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Slt.
Comment allez-vous? Moi très bien.
Et oui il y a deux jour j’ai reçu le fel-beast et les deux pièces d’échecs. Je peu vous dire que le HS est magnifique et quelle est super bien détaillé. Mon lieutenant orque(guritz) est magnifique et la tour de MT est encore plus belle de ce que je croyais.
VoilĂ .
|
Actarus999​9 BDécouvreur
| Et moi aussi je viens enfin de la recevoir mais elle restera emballée cette magnifique créature ailée car vu que je déménage pour la troisième fois cette année j'ai pas envi de prendre de risque et enfin ma collection sera intégrale il me restera plus qu'à patienter pour les prochains H.S U.K et la suite des modèles car c'est sûrement demain à 6h que le n°95 arrivera en kiosque.
Donc patience et demain tous Ă l'assault. |
Actarus999​9 BDécouvreur
| Ca y est enfin le n°95 je vous avez bien dit qu'elle sortirait ce matin à 6h. Je sais dans les temps anciens c'est à dire vers 2003-2005 on pouvait en prendre possession le vendredi. Mais depuis déjà un an les livraisons s'effectuent dans toutes les librairies françaises le samedi.
Elle est splendide mais reste dans sa coquille de protection. Vu que mon déménagement est imminent je me vois pas la déballer pour l'exposer et ensuite la réemballer pour la protéger.
Bon week-end Ă tout le monde
Actarus |
arkeo1974 BDéphage
| Voilà , j'ai reçu le HS. C'est vrai que le Roi Sorcier a l'air tout petit. La figurine est un peu bancale, enfin tout dépend de l'endroit où on la place. C'est sans doute dû au poids de la queue sur le côté. Egalement pris la Tour de Minas Tirith et la n° 95 de la série initiale. Pas mal, et un peu moins statique que d'autres sorties avant.
|
rork BDGestiste Confirmé
 Messages : 8244 Où : BE / CH Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il fait quelle taille ce HS ?
Quelqu'un pourrait mettre une photo car sur journaux.fr c'est vraiment pas terrible le visuel ... ? |
arkeo1974 BDéphage
| Pour ce genre de collection je préfère ne pas être abonné. Je pense que tu as bien fait de te désabonner. Comme ça tu auras la liberté de prendre ce que tu veux, sans devoir attendre des semaines. Et si en plus tu as un libraire sympa qui te connaît bien, au moins de vue, tes figurines seront bien au chaud |
zebupomp BDébranché
 Messages : 126 Où : Marseille Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ouais les libraires sont nos amis, par contre pour la commande d'un numéro manquant je ne sais pas si c'est parce qu'il a oublié ou si le fournisseur tarde mais j'attends toujours mon numéro 15 depuis 1 mois et demi et le hors série depuis sa sortie officielle |
rork BDGestiste Confirmé
 Messages : 8244 Où : BE / CH Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ces collections là il ne faut s'abonner que pour recevoir les cadeaux, après on y gagne plus rien et très souvent on y perd (les frais d'envois). |
|