Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 69 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icitof78 BDébutant
 Messages : 2 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut Ă tous
Sur le site journaux.fr, le premier HS de la collection échiquier est sorti le 6/09: c'est la créature ailée ;o)...enfin...
Courez l'acheter, moi, suis obligé d'attendre qu'il arrive dans la boîte aux lettres dans 15 jours au moins avec les 2 figurines 18 & 19 ;o(
|
Actarus999​9 BDécouvreur
 Messages : 27 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut tout le monde,
C'est clair elle est enfin sortie cette créature aillée. L'attente aura été longue de plus moi je ne l'ai encore point trouver en maison de presse donc j'espère qu'il en recevrons en quantité car vu que je ne suis point abonné c'est ma seule alternative. Et si ça tardais trop j'en comprendrais une pièce sur Journaux.fr mais j'ai peur d'avoir la même mal chance que CK-One car j'ai déjà subit ça avec mon Oliphant et franchement par correspondance j'évite à présent. Car pour ceux qui sont abonné comme toi par exemple CK-One dis moi les cartons qu'ils envoient ils sont vraiment costauds ? A ce que j'ai lu dans ton topic on dirait pas donc c'est ça qui me fait peur.
A pluche et vivement que je l'ai.
Actarus |
Actarus999​9 BDécouvreur
| Merci CK-One
Je te comprends c'est clair que les abonnements c'est bien beau au début mais ensuite ça part vite en live.
et bon retour parmis nous j'espère que tes vacances ont été bonne.
A pluche
actarus
P.S : CK-One tu l'as eu où l'image du Fell Beast ou c'est marqué commander en dessous car j'ai cliquer mais impossible à accèder à la page de commande. Snif. Mais bon tant que ça fonctionne sur journaux.fr c'est cool. Mais au fait il y a quelqu'un ici qui a déjà commander sur ce site ? Message édité par Actarus9999 le 07-09-2007 à 16:43:14
|
Rincevent BDétraqué
 Messages : 319 Où : en haut Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Sinon vous l'avez vue (la bête ailée) en marchands de journaux ?
j'en ai fait 4 sur Lille aujourd'hui et rien …  Message édité par Rincevent le 07-09-2007 à 21:14:10
|
Actarus999​9 BDécouvreur
| Merci CK-One pour l'info effectivement la pop up était bloquée.
Youpi arrivant comme tous les samedis chez ma Maison de presse préférée je pose la question au patron et je lui dit "Vous avez quelque chose pour moi ?" et là il me dit "Oh que oui et elle est vraiment magnifique comme pièce". Je me dit enfin mon Fell Beast depuis le temps que je l'attendais et là j'hallucine ce n'est point le Fell Beast qu'il me vend mais le Cornac Haradrim.
C'est clair qu'il est sublime me reste plus qu'à réussir à me procurer un Fell Beast car j'espère qu'il ne l'ont pas tiré à 200 exemplaires car ça risque d'être juste si tout le monde en veut un. Message édité par Actarus9999 le 08-09-2007 à 07:49:44
|
tyler6 BDébranché
 Messages : 111 Où : Nancy Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Quand je vous je me dis que je suis comptant d'avoir mon Fell Beast depuis sa sortie en UK ;-)!!!!! Non mais plus sérieusement je risque en fait de l'avoir en double puisqu'il est prévu dans ma prochaine livraison (car je suis abonné). Qui sait peut être pourrais-je faire un heureux???
Sinon David, je t'ai envoyé les tofs du Cornac!!!
Bientot tu auras les tofs de ma collection enfin complète de Models!!! Ma commande pour Arwen 2, Manhur, Orc de la moria 2, Celeborn et Aragorn est prête :-) PLus qu'à entendre l'expédition. Et je vais aller mon pote pour legolas 2 et gamling!!! C'est con parce qu'en plus il a une collection complète des 80 premières figurines dont les 50 première en double!!! Et j'aurai pu les avoir toutes à pas cher et sans les frais de port :-( mais bon!!! |
Actarus999​9 BDécouvreur
| Salut Tyler6,
Ca m'interresserais s'il aurait la figurine 63 (n.b : pour info c'est Legolas au Grouffe de Helm avec les deux épées dans chaque main) car il m'en faudrait une autre suite au déménagement elle est à un peu souffert. Mais c'est clair que c'est bien si tu l'as eu en UK avant mais moi j'ai eu les deux autres en UK mais ça ne m'empêchera pas de les avoir en FR vu que les manuels j'en fais aussi la collection. Qu'en on aimes on compte pas.
A pluche
Actarus |
tyler6 BDébranché
 Messages : 111 Où : Nancy Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Actarus9999 a écrit :
Salut Tyler6,
Ca m'interresserais s'il aurait la figurine 63 (n.b : pour info c'est Legolas au Grouffe de Helm avec les deux épées dans chaque main) car il m'en faudrait une autre suite au déménagement elle est à un peu souffert. Mais c'est clair que c'est bien si tu l'as eu en UK avant mais moi j'ai eu les deux autres en UK mais ça ne m'empêchera pas de les avoir en FR vu que les manuels j'en fais aussi la collection. Qu'en on aimes on compte pas.
A pluche
Actarus
|
Ok j'en prend bonne note!! S'il a cette figurine en double (qui me manquent également) je lui demanderais de la mettre de côté!
C'est vrai que lorsqu'on aime...
a+
|
Actarus999​9 BDécouvreur
| Je te remercie par avance c'est cool. Et j'ai hâte de voir les nouvelles H.S sortirent. Balrog oh grand Balrog j'espère qu'un jour tu seras nôtre avec ton fouet majestueux. Bon week-end à tous et vivement au faite la triologie en version longue sur grand écran car j'ai fait les trois une année mais pas les versions longues malheureusement et je suis sûr que vous aussi ça vous tenterais bien.
A cette occassion ça serait cool de tous nous retrouver et d'y aller ensemble. La communauté enfin réunie.
A pluche
Actarus |
Rincevent BDétraqué
 Messages : 319 Où : en haut Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Concernant Sauron, j'ai envoyé un mail pour leur demander si un hors série (style Galactus) était réalisable
voici la réponse
Citation :
Sauron is on our list of Specials to choose from but not in the definite list yet!
|
Message édité par Rincevent le 10-09-2007 à 19:27:18
|
zebupomp BDébranché
 Messages : 126 Où : Marseille Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'ai récupéré le numéro 18 cet aprèm, comment fais tu pour avoir le 19 qui devrait sortir en France dans la seconde quinzaine ?
j'en ai profité pour commander au buraliste le Hors série ainsi que les prochains de manière automatique Message édité par zebupomp le 12-09-2007 à 09:51:55
|
Actarus999​9 BDécouvreur
| Moi je me retrouve dans la même situation que toi et qu'en tu as interroge pour le suivi de ta commande ça te marque en cours de préparation ou autre chose dis moi sur le site Journaux.fr ?
P.S : Mauvaise nouvelle pour ceux qui l'ont commandé sur le site Journaux.fr je viens de leur téléphoné et vu que la figurine est en rupture de stock ils attendent un réassort en éspérant bien sûr que DataBaseFactory en mettent en chantier de nouveau car sinon ça craint pour nous qui l'attendons depuis si longtemps. Message édité par Actarus9999 le 12-09-2007 à 16:27:23
|
zebupomp BDébranché
 Messages : 126 Où : Marseille Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ben parce que mon buraliste ne l'avait pas, il a lancé une commande ce matin. Je suppose qu'ils n'envoient pas systématiquement le HS |
tyler6 BDébranché
| Message pour actarus9999 :
Voilà j'ai récuperer Legolas avec les deux épées pour toi!
Sinon je risque d'avoir Fell Beast en double si "macollection.fr" m'envoie bien Fell Beast dans mon prochain colis. Si je l'ai en double je peux te la mettre de côté également! Mais là il faut attendre fin septembre début aout.(As-tu déjà commandé ton Fell Beast???)
Maintenant il me faut une adresse mail sur laquelle on peut se parler librement pour les "détails";-)!!!
Bonne nuit a+
A+ |
fan2aragor​n555 BDébranché
 Messages : 100 Où : Motreuil les villiez Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Moi de même est je suis encore plus préssé de finir les 32 premières pièces d'echecs de l'echec seigneur des anneaux Message édité par fan2aragorn555 le 13-09-2007 à 08:24:59
|
Actarus999​9 BDécouvreur
| Super Tyler6 je te remercie beaucoup je t'envoie mon email en MP et sinon pour le Fell Beast je l'ai bien commandé mais voilà vu qu'il est épuissé je crois que je vais attendre la saint Glein glein pour l'avoir donc le tien si tu l'as bien sur en double je serai enchanté de te l'acheter.
A pluche et bonne après midi
Actarus |
arkeo1974 BDéphage
 Messages : 1877 Où : Arcueil (94) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le site anglais a été mis à jour. On peut y voir ce qui nous attend pour les prochains mois ! Sinon le n° 94 est vraiment super !
|
|