Bienvenue sur bdgest.com !      134 connectés
MOBILE  Toute la BEL sur votre mobile
DELCOURT  Rachète le catalogue Robert Laffont
 Tous  
Forums
  Aide
  Rechercher
  Membres
  Rangs
  Qui est en ligne
Les jeux
  Pixelo BD
  Rapido BD
  Trombino BD
  BDGest'ival
Les derniers coups de coeur
de la redaction
Putain de guerre ! 1914-1915-1916 - Casterman
Putain de guerre !
1914-1915-1916
Billy Brouillard Le don de trouble vue - Soleil Productions
Billy Brouillard
Le don de trouble vue
Lulu femme nue 1 Premier livre - Futuropolis
Lulu femme nue
1. Premier livre
Transmétropolitan Seul dans la ville - Panini comics
Transmétropolitan
Seul dans la ville
Undercurrent  - Kana
Undercurrent

Gotham Central 5 Extinction - Panini comics
Gotham Central
5. Extinction

Il y a 69 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller Ă  la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  35  36  37  38  39  40  41  42
Auteur
 Sujet :

Seigneur des anneaux altaya

n°356423
tyler6
BDébranché

OĂą : Nancy
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 06-09-2007 Ă  11:45:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ck-One a écrit :

Ck-One come back  :smile:  :smile:  :smile:  

Merci pour cette information Rincevent, que j'ai d'ailleur mis Ă  jours illico  :wink:  
Sinon qd Ă  Sauron ce doit etre un myhte je crois  :sad:  

Bref heureux de revenir de vacance et trouver mon site HS, ainsi que mon colis avec Shargrat et son bouclié plié et la peinture qui a sauté, sans compté le moi de retard niveau livraison lié à la rupture de stock de Frodon...

J'ai la poisse  :grrrr:  
Bref je les ajoutes demain sur le site et j'ai hate d'avoir les 3 autres ce moi-ci  :roll:

Salut David,

et oui on ne peut pas partir dans les Iles des Caraibes impunĂ©ment! :mrgreen:  :siffle:  :wink:  

n°356695
Ck-One
BDépravé

OĂą : Paris
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 06-09-2007 Ă  23:28:14  profilanswer

Oué et j'viens d'acheter le Lieutenant Orc et j'le trouve pas térrible au niveau visage...
il ressemble grave Ă  Gothmog pour le reste mais la tete est bof et ca rend bien pire sur les photos que j'ai prise!

mais bon les profiles son beau avec son nez coupé :)
puis comparé à la figurine des modeles il est vraiment mieu fait y'a rien à dire.

---------------
www.seigneurdesanneaux-collection.com
Le forum sur bdgest étant cloturé je vous invite à suivre ce sujet à cette nouvelle adresse:
http://lotr-collection.forumperso.com
Ă  bientĂ´t.
n°356708
tof78
BDébutant

OĂą :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 07-09-2007 Ă  08:17:03  profilanswer

Salut Ă  tous
Sur le site journaux.fr, le premier HS de la collection échiquier est sorti le 6/09: c'est la créature ailée ;o)...enfin...
Courez l'acheter, moi, suis obligé d'attendre qu'il arrive dans la boîte aux lettres dans 15 jours au moins avec les 2 figurines 18 & 19 ;o(

n°356825
Actarus999​9
BDécouvreur

OĂą :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 07-09-2007 Ă  14:55:15  profilanswer

Salut tout le monde,

C'est clair elle est enfin sortie cette créature aillée. L'attente aura été longue de plus moi je ne l'ai encore point trouver en maison de presse donc j'espère qu'il en recevrons en quantité car vu que je ne suis point abonné c'est ma seule alternative. Et si ça tardais trop j'en comprendrais une pièce sur Journaux.fr mais j'ai peur d'avoir la même mal chance que CK-One car j'ai déjà subit ça avec mon Oliphant et franchement par correspondance j'évite à présent. Car pour ceux qui sont abonné comme toi par exemple CK-One dis moi les cartons qu'ils envoient ils sont vraiment costauds ? A ce que j'ai lu dans ton topic on dirait pas donc c'est ça qui me fait peur.

A pluche et vivement que je l'ai.

Actarus

n°356828
Ck-One
BDépravé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 07-09-2007 Ă  15:19:03  profilanswer

Slt Actarus9999

(au passage jolie collection)
Donc oui je suis abonné, ou plutot encore abonné pour les N°16 et N°17 que je devrais recevoir sous peu (quoi que avec la poisse que j'ai...) pour la suite de la collection c'est en librairie car l'abonnement c'est bien jolie au début pour les cadeaux gartuit mais pour le reste c'est la merde en se qui me concerne...

En fait je pense que l'ont recois des pieces qui ont deja fait un stage en Kiosque qui ont été invendu et qui sont réexpedié à nouveau aux abonnés, donc dans mon cas si un pion se vend bien en kiosque comme Frodon (Pion emblématique du film) alors il y a rupture de stock pour le petit abonné qui se crois privilegié lol, ensuite pour l'état des boites (colis en carton simple que l'on peux voir dans la rubrique "Les Figurines" de mon site), je n'ai eux qu'une seul fois un colis avec le carton mal traité mes les figurines était elle en bonne état, qd à Shagrat qui était avec Frodon dans un carton tout propre sans etre abimé était tordu au niveau du bouclié (je ne sais donc pas comment c'est arrivé).

Donc j'avais déjà un petit retard de 10 jours par rapport aux autre car je m'étais abonné assé tard, mais là avec les ruptures de stock j'ai craqué c'est trop long d'attendre 2 mois pour 2 pions...

Sinon pour le reste j'ai répondu a ton commentaire Zebupomp, j'ai ajouté quelques images détaillé dans les news, et j'ai aussi modifié le fond des prise de vue de la figurine N°18 sur sa fiche!

J'aurais aimé savoir si vous preferié le nouveau fond ou l'ancien en rouge voila :)

---------------
Le forum sur bdgest étant cloturé je vous invite à suivre ce sujet à cette nouvelle adresse:
Ă  bientĂ´t.
n°356831
zebupomp
BDébranché

OĂą : Marseille
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 07-09-2007 Ă  15:27:01  profilanswer

ah zut déjà répondu sur ton site :p

n°356860
Actarus999​9
BDécouvreur

OĂą :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 07-09-2007 Ă  16:30:04  profilanswer

Merci CK-One

Je te comprends c'est clair que les abonnements c'est bien beau au début mais ensuite ça part vite en live.

et bon retour parmis nous j'espère que tes vacances ont été bonne.

A pluche

actarus

P.S : CK-One tu l'as eu où l'image du Fell Beast ou c'est marqué commander en dessous car j'ai cliquer mais impossible à accèder à la page de commande. Snif. Mais bon tant que ça fonctionne sur journaux.fr c'est cool. Mais au fait il y a quelqu'un ici qui a déjà commander sur ce site ?

Message Ă©ditĂ© par Actarus9999 le 07-09-2007 Ă  16:43:14
n°356925
Ck-One
BDépravé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 07-09-2007 Ă  19:31:01  profilanswer

Sur le site Officiel c'est un popup donc si tu as activé le blocage tu devras le débloqué pour l'occasion :)

---------------
Ă  bientĂ´t.
n°356949
Rincevent
BDétraqué

OĂą : en haut
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 07-09-2007 Ă  21:13:10  profilanswer

Sinon vous l'avez vue  (la bĂŞte ailĂ©e) en marchands de journaux ?

j'en ai fait 4 sur Lille aujourd'hui et rien … :sad:

Message Ă©ditĂ© par Rincevent le 07-09-2007 Ă  21:14:10
n°356970
Ck-One
BDépravé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 07-09-2007 Ă  22:46:28  profilanswer

nan mon marchant recoit 2 figurines par moi et n'a pas non plus la figurine HS, il faudra certainement la commander.

---------------
Ă  bientĂ´t.
n°357068
Actarus999​9
BDécouvreur

OĂą :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 08-09-2007 Ă  07:49:06  profilanswer

Merci CK-One pour l'info effectivement la pop up était bloquée.

Youpi arrivant comme tous les samedis chez ma Maison de presse préférée je pose la question au patron et je lui dit "Vous avez quelque chose pour moi ?" et là il me dit "Oh que oui et elle est vraiment magnifique comme pièce". Je me dit enfin mon Fell Beast depuis le temps que je l'attendais et là j'hallucine ce n'est point le Fell Beast qu'il me vend mais le Cornac Haradrim.

C'est clair qu'il est sublime me reste plus qu'à réussir à me procurer un Fell Beast car j'espère qu'il ne l'ont pas tiré à 200 exemplaires car ça risque d'être juste si tout le monde en veut un.

Message Ă©ditĂ© par Actarus9999 le 08-09-2007 Ă  07:49:44
n°357152
tyler6
BDébranché

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 08-09-2007 Ă  12:16:36  profilanswer

Quand je vous je me dis que je suis comptant d'avoir mon Fell Beast depuis sa sortie en UK ;-)!!!!! Non mais plus sérieusement je risque en fait de l'avoir en double puisqu'il est prévu dans ma prochaine livraison (car je suis abonné). Qui sait peut être pourrais-je faire un heureux???

Sinon David, je t'ai envoyé les tofs du Cornac!!!

Bientot tu auras les tofs de ma collection enfin complète de Models!!! Ma commande pour Arwen 2, Manhur, Orc de la moria 2, Celeborn et Aragorn est prête :-) PLus qu'à entendre l'expédition. Et je vais aller mon pote pour legolas 2 et gamling!!! C'est con parce qu'en plus il a une collection complète des 80 premières figurines dont les 50 première en double!!! Et j'aurai pu les avoir toutes à pas cher et sans les frais de port :-( mais bon!!!

n°357153
Tit'Meuf
BDébutant

OĂą : France
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 08-09-2007 Ă  12:23:19  profilanswer

Salut Ă  tous,
Qui pourrait me dire combien mesure la crĂ©ature ailĂ©e (en hauteur) ? Car on voit mal sur la photo de "journaux.fr"  :exclaim:  
J'ai fait deux librairies mais ils ne l'ont pas reçue pour le moment  :exclaim:  
Je pense  la trouver chez mon libraire (sĂ»rement sur commande !) car il me garde les figurines de la collection depuis le dĂ©but  :exclaim:  
Mais je suis curieuse et si vous pouviez me renseigner ce sera sympa !
Merci et Ă  +  :smile:  
Tit'Meuf

n°357155
tyler6
BDébranché

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 08-09-2007 Ă  12:33:17  profilanswer

Tit'Meuf a écrit :

Salut Ă  tous,
Qui pourrait me dire combien mesure la crĂ©ature ailĂ©e (en hauteur) ? Car on voit mal sur la photo de "journaux.fr"  :exclaim:  
J'ai fait deux librairies mais ils ne l'ont pas reçue pour le moment  :exclaim:  
Je pense  la trouver chez mon libraire (sĂ»rement sur commande !) car il me garde les figurines de la collection depuis le dĂ©but  :exclaim:  
Mais je suis curieuse et si vous pouviez me renseigner ce sera sympa !
Merci et Ă  +  :smile:  
Tit'Meuf

Elle fait 10 cm de haut, du bas de la pierre au sommet des ailes! Et 7 cm envergure!! http://seigneurdesanneaux-collecti [...] erie11.jpg

n°357321
Actarus999​9
BDécouvreur

OĂą :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 08-09-2007 Ă  18:54:11  profilanswer

Salut Tyler6,

Ca m'interresserais s'il aurait la figurine 63 (n.b : pour info c'est Legolas au Grouffe de Helm avec les deux épées dans chaque main) car il m'en faudrait une autre suite au déménagement elle est à un peu souffert. Mais c'est clair que c'est bien si tu l'as eu en UK avant mais moi j'ai eu les deux autres en UK mais ça ne m'empêchera pas de les avoir en FR vu que les manuels j'en fais aussi la collection. Qu'en on aimes on compte pas.

A pluche

Actarus

n°357484
tyler6
BDébranché

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 09-09-2007 Ă  11:35:34  profilanswer

Actarus9999 a écrit :

Salut Tyler6,

Ca m'interresserais s'il aurait la figurine 63 (n.b : pour info c'est Legolas au Grouffe de Helm avec les deux épées dans chaque main) car il m'en faudrait une autre suite au déménagement elle est à un peu souffert. Mais c'est clair que c'est bien si tu l'as eu en UK avant mais moi j'ai eu les deux autres en UK mais ça ne m'empêchera pas de les avoir en FR vu que les manuels j'en fais aussi la collection. Qu'en on aimes on compte pas.

A pluche

Actarus

Ok j'en prend bonne note!! S'il a cette figurine en double (qui me manquent également) je lui demanderais de la mettre de côté!
C'est vrai que lorsqu'on aime...
a+

n°357487
Actarus999​9
BDécouvreur

OĂą :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 09-09-2007 Ă  11:44:03  profilanswer

Je te remercie par avance c'est cool. Et j'ai hâte de voir les nouvelles H.S sortirent. Balrog oh grand Balrog j'espère qu'un jour tu seras nĂ´tre avec ton fouet majestueux.  

Bon week-end à tous et vivement au faite la triologie en version longue sur grand écran car j'ai fait les trois une année mais pas les versions longues malheureusement et je suis sûr que vous aussi ça vous tenterais bien.

A cette occassion ça serait cool de tous nous retrouver et d'y aller ensemble. La communauté enfin réunie.

A pluche
Actarus

n°357564
thor31
BDégourdi

OĂą :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 09-09-2007 Ă  17:24:21  profilanswer

:ok: Ca y est, enfin j'ai pu avoir le premier HS en Kiosque avec le numéro 18. Mais c chaud pour les avoir, il n'en a reçu qu'un, et je lui en ai commandé un autre pour un pote mais c pas sûr que je l'ai ... Le HS est très bien fait mais...et oui c pas parfait...elle a tendance à vouloir ce mettre sur le dos (les quatre fers en l'air... :fant2: ).

:no: DĂ©goutĂ© pour toi Ck-one et tes envoies pourri avec la peinture qui saute...

Pour les non abonnĂ© comme moi, c le moment de faire la tourner des kiosques, au pas de course... :arrow:  :arrow:  :arrow:

n°357850
Rincevent
BDétraqué

OĂą : en haut
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 10-09-2007 Ă  19:26:03  profilanswer

Concernant Sauron,  
j'ai envoyé un mail pour leur demander si un hors série (style Galactus) était réalisable
voici la réponse

Citation :

Sauron is on our list of Specials to choose from but not in the definite list yet!

Message Ă©ditĂ© par Rincevent le 10-09-2007 Ă  19:27:18
n°358145
fan2aragor​n555
BDébranché

OĂą : Motreuil les villiez
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 11-09-2007 Ă  22:38:20  profilanswer

Bonjour après une longue absence je reviens avec toute les petites fautes. Non je blague. Et oui moi je reçois dans la semaine le 18 et la 19 dĂ©jĂ . Vous n'avez pas de chance vous   :smile:

n°358157
zebupomp
BDébranché

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 11-09-2007 Ă  23:39:52  profilanswer

j'ai récupéré le numéro 18 cet aprèm, comment fais tu pour avoir le 19 qui devrait sortir en France dans la seconde quinzaine ?

j'en ai profité pour commander au buraliste le Hors série ainsi que les prochains de manière automatique

Message Ă©ditĂ© par zebupomp le 12-09-2007 Ă  09:51:55
n°358175
arkeo1974
BDéphage

OĂą : Arcueil (94)
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 12-09-2007 Ă  03:58:07  profilanswer

J'ai commandĂ© le HS il y a 2-3 jours et je vois sur le site de journaux.fr qu'il est Ă©puisĂ©. Ca risque d'ĂŞtre chaud. J'espère avoir passĂ© ma comande avant la rupture de stock  :confused:  :mrgreen:  

n°358346
Actarus999​9
BDécouvreur

OĂą :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 12-09-2007 Ă  15:26:41  profilanswer

Moi je me retrouve dans la même situation que toi et qu'en tu as interroge pour le suivi de ta commande ça te marque en cours de préparation ou autre chose dis moi sur le site Journaux.fr ?

P.S : Mauvaise nouvelle pour ceux qui l'ont commandé sur le site Journaux.fr je viens de leur téléphoné et vu que la figurine est en rupture de stock ils attendent un réassort en éspérant bien sûr que DataBaseFactory en mettent en chantier de nouveau car sinon ça craint pour nous qui l'attendons depuis si longtemps.

Message Ă©ditĂ© par Actarus9999 le 12-09-2007 Ă  16:27:23
n°358454
thor31
BDégourdi

OĂą :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 12-09-2007 Ă  21:12:13  profilanswer

Zebupomp, Arkeo1974, actarus9999, :question:  
je pige pas, pourquoi "commander" le HS puisqu'il doit arriver avec votre N°18 dans votre Kiosque (si vous n'êtes pas/plus abonné).
En faite, il y a un nombre limité de HS et de figurine envoyé dans un Kiosque, ce nombre correspond généralement au "réservation" des non abonné. C très compliqué pour le bureaulier ;-)) d'en commander d'autre (ce que je vais quand même essayé)...

n°358456
zebupomp
BDébranché

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 12-09-2007 Ă  21:16:10  profilanswer

Ben parce que mon buraliste ne l'avait pas, il a lancé une commande ce matin. Je suppose qu'ils n'envoient pas systématiquement le HS

n°358460
thor31
BDégourdi

OĂą :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 12-09-2007 Ă  21:31:56  profilanswer

Ok, je vais m'assurer du nombre de HS qu'il à reçu et du nombre que l'on ai à reserver...
Si tu as raison ça crain pour les prochain HS. :sad:  
Si c moi qui ai raison, c que quelqu'un "t'a piqué" ta figurine. Tout est alors question de resa et de confiance avec le buraliste.
Pour la petite histoire, ca fait des semaines que je lui rabache (au bureaulier) de me reserver tout et lorsque je me pointe il me dit, "tient, j'ai gardé celui là aussi (le HS) à tout hasard mais je sais pas si tu le veux " :shock: Alors là j'ai enfoncé le clou pour qu'il comprenne que pour moi c pas un jouet embalé dans du plastique !

n°358551
tyler6
BDébranché

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 13-09-2007 Ă  00:54:11  profilanswer

Message pour actarus9999 :

Voilà j'ai récuperer Legolas avec les deux épées pour toi!
Sinon je risque d'avoir Fell Beast en double si "macollection.fr" m'envoie bien Fell Beast dans mon prochain colis. Si je l'ai en double je peux te la mettre de côté également! Mais là il faut attendre fin septembre début aout.(As-tu déjà commandé ton Fell Beast???)
Maintenant il me faut une adresse mail sur laquelle on peut se parler librement pour les "détails";-)!!!

Bonne nuit a+

A+

n°358552
tyler6
BDébranché

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 13-09-2007 Ă  01:14:02  profilanswer

Cool toutes mes collections (models et échec) sont enfin à jour/complète!!:-)

n°358562
fan2aragor​n555
BDébranché

OĂą : Motreuil les villiez
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 13-09-2007 Ă  08:24:22  profilanswer

Moi de même est je suis encore plus préssé de finir les 32 premières pièces d'echecs de l'echec seigneur des anneaux

Message Ă©ditĂ© par fan2aragorn555 le 13-09-2007 Ă  08:24:59
n°358644
Actarus999​9
BDécouvreur

OĂą :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 13-09-2007 Ă  13:59:05  profilanswer

Super Tyler6 je te remercie beaucoup je t'envoie mon email en MP et sinon pour le Fell Beast je l'ai bien commandé mais voilà vu qu'il est épuissé je crois que je vais attendre la saint Glein glein pour l'avoir donc le tien si tu l'as bien sur en double je serai enchanté de te l'acheter.

A pluche et bonne après midi

Actarus

n°359136
arkeo1974
BDéphage

OĂą : Arcueil (94)
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
PostĂ© le 14-09-2007 Ă  13:59:33  profilanswer

Le site anglais a Ă©tĂ© mis Ă  jour. On peut y voir ce qui nous attend pour les prochains mois !  
Sinon le n° 94 est vraiment super !

Page :  1  2  3  4  5  ..  35  36  37  38  39  40  41  42

Aller Ă  :