Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 72 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciarkeo1974 BDéphage
 Messages : 1877 OĂč : Arcueil (94) Age : 34 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Pas donné, en effet, et difficile à trouver en plus !
Le mien je l'ai acheté sur le site journaux.fr, juste à temps car en journée il était épuisé. Je l'ai payé plus cher à cause des frais de port
Bon, demain c'est le n° 52 qui sort. Aura-t-on un autre n ° spécial avant la fin
|
benvolio lord for ever BDérisoire
 Messages : 10 OĂč : carpentras Age : 24 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'ai réussi a commander le numéro spécial par une librairie mais il ma dit d'attendre au moin 1 semaine. C'est trop dur d'attendre |
arkeo1974 BDéphage
 Messages : 1877 OĂč : Arcueil (94) Age : 34 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| benvolio a écrit :
j'ai réussi a commander le numéro spécial par une librairie mais il ma dit d'attendre au moin 1 semaine. C'est trop dur d'attendre
|
En attendant tu peux déjà trouver le n° 52. Dans 15 jours sort Galadriel possédée à Caras Galadhon, vraiment magnifique !
Petit récapitulatif de la série:
1) Gandalf dans la ForĂȘt de Fangorn 2) Lurtz Ă Parth Galen 3) Cavalier Noir au GuĂ© de Bruinen 4) Legolas au Gouffre de Helm 5) Gimli Ă la tombe de Balin 6) Boromir Ă Amon Hen 7) Lâoriental aux Portes de Mordor 8) Aragorn au Mont Venteux 9) Soldat du Rohan Ă la bataille du Gouffre de Helm 10) Gollum Ă Emyn Muil 11) Faramir Ă Osgilliath 12) Grima Langue de Serpent Ă Orthanc 13) Le Roi ThĂ©oden aux Montagnes Blanches 14) Soldat orc Ă la Plaine de Dagorlad 15) Elrond au conseil Ă Fondcombe 16) Saroumane se bat Ă Orthanc 17) Eomer dans les plaines du Rohan 18) Ugluk dans la ForĂȘt de Fangorn 19) Galadriel Ă Lothlorien 20) Le Spectre de lâAnneau â attaque Ă Bree 21) Frodon et Sam Ă Fondcombe 22) Grishnakh Ă la ForĂȘt de Fangorn 23) Gandalf le Gris Ă Hobbitebourg 24) Guerrier Uruk-Kai Ă Amon Hen 25) Eowyn Ă Edoras 26) Denethor Ă Minas Tirith 27) Le Roi des Morts dans les Cavernes dâErech 28) Le Roi Sorcier sur les Champs du Pelennor 29) Le Roi Elassar Ă Minas Tirith 30) Gothmog aux Champs du Pelennor 31) Haldir au gouffre de Helm 32) Le Servant de lâAnneau au Mont Venteux 33) Isildur Ă la Montagne du Destin 34) Surveillant orc Ă Isengard 35) Merry et Pippin Ă Isengard 36) lâUruk-Kai dĂ©chaĂźnĂ© au Gouffre de Helm 37) Un orc de la Moria dans les mines (de la Moria) 38) Gorbag Ă Cirith Ungol 39) Le Guerrier elfe Ă la Plaine de Dagorlad 40) Snaga Ă la ForĂȘt de Fangorn 41) Soldat gondorien Ă Minas Tirith 42) CrĂ©ation de Lurtz Ă Isengard 43) L'ArmĂ©e des Morts dans la Caverne d'Erech
44) Théoden Possédé à Edoras
45) Arwen Ă Minas Tirith
46) Lieutenant Orc aux Champs du Pelennor
47) Hama Ă Edoras
48) Shagrat Ă Cirith Ungol
49) Bilbon Ă Hobbitebourg
50) Archer Orc aux Champs du Pelennor
51) Gil-Galad Ă la Plaine de Dagorlad
52) Archer Haradrim aux Champs du Pelennor
53) Galadriel possédée à Caras Galadhon
54) Homme Sauvage sur les Plaines du Rohan (le 27 janvier)
Numéros spéciaux:
1) Cavalier Warg
2) Troll des Cavernes
3) Cavalier Noir au Galop
4) Gandalf et Gripoil au Gouffre de Helm Message édité par arkeo1974 le 14-01-2006 à 10:25:32
|
arkeo1974 BDéphage
| lonewolf a écrit :
En abonnement moi je viens de recevoir les 48 et 49. Tu es abonné toi arkeo ?
|
Non, je ne suis pas abonnĂ©, mais j'ai tout achetĂ© depuis le dĂ©but. Le premier numĂ©ro est sorti fin 2003, il y a donc 2 ans dĂ©jĂ . Par contre j'Ă©tais abonnĂ© Ă la collection "Soldats de Plomb du Moyen Age" (Altaya). Ensuite j'ai failli me lancer dans celle des "Chevaliers du Moyen Age" mais elle est trĂšs proche de la prĂ©cĂ©dente (Altaya aussi); j'ai juste achetĂ© quelques exemplaires histoire de complĂ©ter un peu l'autre (par exemple, j'avais pas de chevalier hospitalier et normand). Plus rĂ©cemment encore Del Prado a lancĂ© une collection sur la mĂȘme pĂ©riode mais ça fait vraiment trop ! Ah oui, il y a aussi une sĂ©rie de figurines en Ă©tain sur le thĂšme des chevaliers de la table ronde (j'ai achetĂ© le 1er).
AprĂšs le Seigneur des Anneaux je m'arrĂȘterai Ă coup sĂ»r, sauf si un Ă©diteur se lance dans une sĂ©rie sur l'AntiquitĂ©. Là ça sera vraiment dur de rĂ©sister mais je ne pense pas qu'elle telle collec' soit prĂ©vue.
On a déjà du mal à suivre le rythme ! Message édité par arkeo1974 le 30-12-2005 à 15:42:09
|
arkeo1974 BDéphage
| lonewolf a écrit :
Ben moi aussi j'ai les collectors du SDA comme tout bon fan...
Pour les figurines Marvel, j'ai été voir sur le site, elles sont magnifiques et donc je me suis abonné . Par contre Hellboy et Spawn ne sont pas des personnages Marvel donc je ne pense pas qu'ils les sortent en figurines d'autant que l'univers Marvel est suffisamment riche pour alimenter la collection pendant des années...
|
Ah oui c'est vrai, Hellboy et Spawn ne font pas partie du monde de Marvel Des fois je rĂ©flĂ©chis pas ! J'avais en tĂȘte une collection sur les personnages des Comics, c'est pour ça.
Pour en revenir au SDA j'ai aussi quelques figurines de la marque Mithril, en 25 et 54mm, mais à monter et à peindre. Elles sont plus proches des livres de Tolkien que de l'adaptation de Peter Jackson Message édité par arkeo1974 le 30-12-2005 à 16:35:45
|
zebupomp BDébranché
 Messages : 126 OĂč : Marseille Age : 31 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut à tous, je viens de m'inscrire exprés pour vous exposer mon désaroi
j'ai reçu le 4 janvier mes numéros 50+51+socle, voui, je suis abonné depuis le début
et dedans j'ai découvert la pub pour Gandalf et Grispoil, cet apres midi j'ai fait 4 librairies autours de chez moi et evidemment il est introuvable, je dis evidemment apres vous avoir lu
je viens d'envoyer un mail a databasfact pour savoir comment je devais faire pour me le procurer (j'attends une reponse dans la semaine)
mais auriez vous une idée pour moi, est-ce que demander à un libraire de me le commander est possible ?
bref aidez moi, je ne veux surtout pas qu'il me manque une figurine Ă ma collection |
zebupomp BDébranché
 Messages : 126 OĂč : Marseille Age : 31 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| il ne me reste alors que la solution de trouver quelqu'un en angleterre ou en EIRE pour me l'envoyer
j'abandonnerai pas
en mĂȘme temps je suis pas trop partant (pour l'instant) d'y mettre ce prix |
homer-haddâock BDĂ©mentiel
 Messages : 648 OĂč : saint andrĂ© lez lille 59 Age : 25 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 43€........... et dire que je l'ai achetĂ© Ă 16.99 chez mon libraire ça fait plaisir pour l'avenir peut-ĂȘtre qu'elle va prendre de la valeur |
arkeo1974 BDéphage
|
Pour moi, les connards sont ceux qui achÚtent ces figurines (ou tout autre type d'objet) dans l'unique but de faire du bénéfice sur le net
|
zebupomp BDébranché
| c'est surement ce que pensait GTS, enfin moi m'en fou du moment que j'ai la mienne et que je peux compléter, c'est sur que je vais pas me rendre malade non plus, mais je ne renoncerai pas de si tÎt |
zebupomp BDébranché
| j'espÚre égallement que pour cloturer la collection ils nous proposeront tous les manquants
Shelob, Ent, Nazgul, Mumakil, Balrog.......... |
arkeo1974 BDéphage
| zebupomp a écrit :
j'espÚre égallement que pour cloturer la collection ils nous proposeront tous les manquants
Shelob, Ent, Nazgul, Mumakil, Balrog..........
|
Il en manque pas mal en fait ! Ils ont trop fait d'orcs et uruk kai. Je me demande si des numĂ©ros spĂ©ciaux supplĂ©mentaires sont prĂ©vus. Shelob, Sylvebarbe (Tree Beard), etc, sont tout de mĂȘme indispensables !
|
zebupomp BDébranché
| je te le fais pas dire, j'avais déjà demandé le nombre total de figurines qu'ils avaient à leur connaissance (chez databasefact) et on m'avais dis 60 figurines (non exhaustif) le site anglais en propose 56 (bouche de sauron) puis coming soon ElrondSmeagol, DeagolEowin... je vois pas trop ce qu'ils veulent dire par la, mais bon
le lien vers le site anglais |
lonewolf Homo homini lupus BDGestiste
 Messages : 4383 OĂč : Le Mans Age : 43 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| En tant qu'abonné databasefact devrait systématiquement nous proposer les éditions spéciales. D'ailleurs c'est ce qu'il faisait au tout début quoique je me souviens leur avoir réclamer le warg... |
 Messages : 10 OĂč : carpentras Age : 24 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Avis a tous les abonnés database m'a enfin répondu et nous aurons droit à notre gandalf sur gris poil avec les numéro 58 et 59!! et merde je vais l'avoir 2 fois mon libraire vas le recevoir dans la semaine.
|
mistergsxr BDébutant
 Messages : 1 OĂč : Age : 0 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| salut tout le monde
esqu'il y a quelqu'un qui a essayer de commander le hors serie gandal + gripoil sur le site en angleterre?
j'essaierai bien mais je suis pas sur que sa marche.
et j'ai vĂ©rifier sa ferai moins chere.A peine 15€ |
zebupomp BDébranché
| benvolio a écrit :
Avis a tous les abonnés database m'a enfin répondu et nous aurons droit à notre gandalf sur gris poil avec les numéro 58 et 59!! et merde je vais l'avoir 2 fois mon libraire vas le recevoir dans la semaine.
|
tu plaisante ?
j'ai demandé a un libraire aussi de le commander hier, et appremment c'est passé
au pire je le revendrai 43 € |
zebupomp BDébranché
| vu que j'en suis au numéro 51 reçu le 3 janvier, ça voudrait dire que je ne le recevrai pas avant 4 mois, ils se sont pas un peu planté ? |
zebupomp BDébranché
| arkeo remonte un peu plus haut je donne le site anglais oĂč tu peux voir toute les prochaines figurines, jusqu'au 56 (bouche de sauron)
pour ce qui est du numéro spécial il à pas l'air si réservé que ça aux abonnés, puisque certains l'ont eux en librairie, puis la pub dans les numéros 50 et 51 dis bien chez votre marchand de journaux
pff, sont naze chez data, en plus leur site est mal foutu pour voir les figurines, jamais été mis à jour |
arkeo1974 BDéphage
| Oui, j'ai dĂ©jĂ Ă©tĂ© sur le site anglais. Pas mal par rapport Ă la pauvre version française J'ai aussi rĂ©ussi Ă avoir ce n° spĂ©cial qui a dĂ» ĂȘtre distribuĂ© en trĂšs petite quantitĂ© chez nos libraires habituels (merci internet !) Message Ă©ditĂ© par arkeo1974 le 13-01-2006 Ă 18:21:18
|
| ils assure sur le site anglais j'attend avec impatience sam et rosie la bouche de sauron bilbon et galadrielle possédé pourvu qu'il n'oubli pas mamoukil, arachnée, sauron ou barak dur et tant d'autres sylvebarbe etc... pourkoi nous avoir gavé d' orc et autre uruk kaï???? |
arkeo1974 BDéphage
| Je constate que ce topic se porte bien.
Pourriez-vous indiquer vos 10 figurines favorites de cette collection, parmi les 57 sorties (53 + 4 spĂ©ciaux) ? L'ordre dans lequel elles sont citĂ©es n'a pas d'importance mais rien ne vous empĂȘche de les classer de 1 Ă 10.
Comme d'autres sont tout aussi sympas, n'hésitez pas à dresser une petite liste complémentaire.
Mon choix:
1) Gimli
2) Roi Sorcier
3) Saroumane
4) Troll des Cavernes
5) Théoden possédé
6) Gandalf et Gripoil
7) Galadriel possédée
8) Cavalier Warg
9) Oriental
10) Orc de la Moria
Choix complémentaires: